litige Autoescape et Hertz

Vos questions ou litiges relatifs à l'achat d'un véhicule (auto, moto, bateau, jet ski…).
Questions ou litiges liés aux contrats de location courte ou longue durée.

litige Autoescape et Hertz

Messagepar Bode007 » Mar 06 Oct, 2015 à 15:32:15

Bonjour,

Le 16 janvier 2015, sur le site Autoescape, j'ai effectué une réservation, validé un contrat de location et effectué le paiement de ma facture.
Le contrat validé en ligne mentionne bien l'ensemble des frais inclus, et les frais non inclus. Pour faire simple, sans prendre d'options (2ième conducteur, siège enfant,...) mon contrat ne prévoyait aucun supplément à régler sur place. La tarif m'a intéressé et s'est sur cette base que j'ai choisi de souscrire, via Autoescape, une location Hertz.

MAIS le 24/07/15, à ma grande surprise et malgré près d'une heure d'explications avec Hertz sur place, et en ligne avec votre hotline, l'un et l'autre m'ont demandé de payer et de faire ensuite une réclamation auprès d'autoescape pour obtenir remboursement.

J'ai donc fait cette demande sur le site autoescape réclamation pour remboursement des 66,26€ au titre de "surcharge locale".
Près d'1 mois après un dépôt de dossier de réclamation sur le site d'autoescape, je n'ai aucun information sur l'avancée de ma demande ?!

Au téléphone, le CC est incapable de me donner la moindre réponse alors qu'il voit bien ma plainte déposée sur le site ?!

Bref, quelqu'un peut m'aider à faire avancer ce sujet ?
Est ce que d'autres personnes ont eu le même problème ?

Merci de votre aide
Bode007
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Achat et location de véhicules

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message