Litige goldcar

Vos questions ou litiges relatifs à l'achat d'un véhicule (auto, moto, bateau, jet ski…).
Questions ou litiges liés aux contrats de location courte ou longue durée.

Litige goldcar

Messagepar Xilllium » Mar 02 Juin, 2015 à 10:35:50

Bonjour, suite à la location d'une voiture chez goldcar au portugal, il a été reproché à mon beau père d'avoir rayé la voiture, en plein sur le capot. En effet, en regardant sous un certain angle au ras du capot, on aperçoit une trace, chose qu'il n'avait bien-sûr pas vu lors de l'etat des lieux au départ, surtout dans les conditions dans lesquelles il est fait. Bref, l'avion n'attendra pas, il paye, signe les papiers et compte faire marcher l'assurance liée à sa carte bleue visa premier. Seulement voilà, la banque lui demande de fournir 'La facture, le devis des réparations ou le rapport d'expertise. Si la société de location applique un forfait, la copie du barème de tarification des dommages.' Et ce malgré tous les documents déjà fournis où figure le montant des réparations.

Seulement voilà, il est impossible de rentrer en contact avec eux afin d'obtenir ce document. Même goldcar france ne semble pas vouloir s'occuper de l'Affaire.
Comment dois-je procéder ?

MERCI
Xilllium
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Litige goldcar

Messagepar nadonh » Lun 29 Juin, 2015 à 22:11:55

À éviter absolument.Je fais 2 à 3 voyages par année depuis les 40 dernières et chaque fois je loue une voiture sans avoir à vivre ce que j'ai vécu avec Goldcar.Dès la journée où j'ai louée à Tenerife soit le 23 mars 2015 j'ai trouvé étrange l'examen exagérément minutieux de l'extérieur de la voiture.Dès ce moment j'étais sur mes gardes sachant que la moindre petites égratignures me coûteraient très chères.D'autant plus qu'à la signature du contrat on ne m'a pas laissé le choix de payer 80 euros pour le plein d'essence qui coûtait en réalité la moitié du prix aux pompes.Sur le site de Rentalcar ,le courtier de qui j'ai loué rien n'annonçait de tel frais.
J'ai fait l'erreur de remettre la voiture en retard et sur place on m'a dit que tel que prévu au contrat cela me coûterait 40 euros additionnels.La location m'ayant coûté au total 57 euros pour une semaine je trouvais que payer 40 euros pour le retard était salé mais on doit payer pour ses erreurs.Devant mon insistance ,on m'a assuré que ce serait là les seules charges.De retour à Montréal, je reçois mon relevé de carte de crédit où apparaît la charge de 40 euros mais aussi une de 80 euros additionnels pourtant je n'ai signé que pour 40 euros.En fait ils m'ont imputé des frais de 80 euros sur ma carte sans mon autorisation et refuse de me les rembourser mais admettent que c'est liés à mon retard.Donc 120 euros pour une remise en retard de quelques heures versus un coût de location total de 57 euros pour une semaine sans compter le faramineux prix de l'essence à la prise en charge.Oui à éviter absolument !!!
nadonh
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Achat et location de véhicules

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message