MYRANES AUTO - vente avec vices cachés et compteur trafiqué

Vos questions ou litiges relatifs à l'achat d'un véhicule (auto, moto, bateau, jet ski…).
Questions ou litiges liés aux contrats de location courte ou longue durée.

Re: MYRANES AUTO - vente avec vices cachés et compteur trafiqué

Messagepar ZOZO75013 » Lun 30 Mar, 2015 à 20:04:31

Dernier message de la page précédente :
(censuré) val a écrit:Bonjour a tous je suis nouveaux et je me suis fait également (censuré) par c'est garage et je vous confirme que c'est une bande organiser tout a bord myranes autos c'est fait usurper son garage par un Pakistaner qui habite dans le Val-d'Oise exactement a franconville c'est lui le chef de la bande il a déménager a herblay dans une grande maison qui la fait construire avec l 'argent qui la (censuré) depuis c'est nombreuse année et malheureusement la police ne fait rien.c'est une très longue enquête que j'ai moi même suivie,et j'en suis content j'ai toute leur photos de la bande en question il achète des véhicule a fort kilométrage a prix dérisoire et ensuite il les ramène a un faussaire qui habite herblay pour trafiquer le compteur et font un contrôle technique qu'il appel dans leur jargon vierge qui se trouve a st Gratien ou a cormeille en parisis et font une déclaration d'achat au nom du garage et le tour et jouer.Ils ont (censuré) beaucoup de personne comme nous il faut pas lâcher l'opportunité de faire mettre c'est gens en prison réunis sont tous pour c'est (censuré)rie faite a des pauvre gens comme nous qui ont économiser et travailler dur et honnêtement pour pouvoir acheter c'est véhicule.Envoyer moi vos message en mp si vous voulez les photos ou des renseignement concernant c'est (censuré) pour que vous les dénnontier aux autorité compétente car sa fait de nombreuse année qui font sa et ont jamais eu de soucie.Je compte sur vous merci.cordialement Jean Luc

Bonjour, Jean Luc mon amie a été victime de cette bande d'(censuré) récemment, pourriez vous me contacter afin d'avoir plus d'information. Elle a acheté un véhicule qui a subit de nombreuses modifications et je soupçonne que le kilométrage a également était trafiqué mais je n'en ai pas la certitude pour le moment. La société Myranes autos a déposé le bilan mais son gérant a crée une autre société dénommé NOHREN AUTO et continu a sévir en toute impunité. Pour tous ceux qui sont dans le même cas et souhaiterai entrer en contact avec moi merci de me contacter en message privé pour que nous puissions échangé nos coordonnées. Mon inscription sur le site étant récente je n'arrive pas à contacter les autres utilisateurs en message privé.
Merci d'avance pour votre aide
ZOZO75013
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Messagepar béyoncégalsen » Ven 01 Mai, 2015 à 22:11:19

Bonjour je suis nouvelle j'ai acheter mon véhicule à un homme pas très grand d'origine magrébien et un amie à lui qui aussi disait que la voiture vener de norhen auto il m'a vendu une clio 3 trafiquer les kilomètre qui était au compteur et la réaliter sont faux,et la elle me met injection à controler alors que je viens de acheter le 25 mars dommage que j'ai pas était sur internet vérifier mais ils étaient telement convainquant que n'importe qui tomberait dans le panneaux!mobilisont nous et essayons emsemble de les retrouver je pense que c'est les meme personne avec des numeros différent moi je suis bloquer j'avais acheter une voiture pour mon travail et la elle est en panne !!!pouvez vous me dire la procédure à faire j'ai jamais eu se problèmes merçi et j'ai payer 3800 euros!!!!!!!si vous savez ou les trouvez ?????qu'on me dise????avont vous droit de s'echanger les numeros???? béyoncégalsen mon twitter @byonc9.
béyoncégalsen
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar flag » Mer 13 Mai, 2015 à 07:51:56

bonjour, je suis actuellement victime des même (censuré). je suis entrain de tenter un remboursement contre restitution du vehicule mais je craint que ces messieurs ne soit pas trop motive a me rendre mon argent je vais leurs envoyer un courrier recommandé avec avis de réception contenant (censuré) de plainte ainsi qu'au le contrôle technique qui lui a fournis le faux.
avez vous reussit a vous feire rembourssé par ces horrible personne?
flag
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar flag » Mer 13 Mai, 2015 à 07:57:49

Dam7s a écrit:Pour information sur le déroulement, il faut savoir que myranes auto n'a jamais répondu aux courriers recommandés / à la convocation pour l'expertise / n'est pas venu aux 2 audiences.

J'ai pris contact avec mon assistance juridique en premier, laquelle, une fois l'expertise achevée, m'a orienté vers mon avocat.
Ensuite, TGI de Paris deux fois, la première audience ayant été reportée.
Au final la décision judiciaire donne 100% de torts à myranes auto, leur demande de me rembourser le prix d'achat du véhicule (5500€), ainsi que 2000€ de dommages et intérêts, et encore 1500€ de remboursement de frais de procédure.
Entre le moment de la panne et la décision du TGI, il se sera écoulé un peu plus de 11 mois.

A la personne qui m'a envoyé un MP : désolé apparemment je suis trop neuf sur ce forum, pas encore possible de répondre par MP.

Dernière chose : ce cher M. bouadjenek a créé une nouvelle société en janvier 2014, à la même adresse que celle de myranes auto, et du nom de :
NORHEN AUTO http://www.societe.com/societe/norhen-a ... 24916.html

Dam7s vous dites qu'ils ont été condamné mais avez vous obtenu votre argent?
flag
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar CyrStyx » Sam 11 Juil, 2015 à 09:48:26

Bonjour,

Suite à un achat de véhicule auprès d'Autos 2013 (aujourd'hui Auto Parc, SIREN : 809 857 626) dont le gérant est, aujourd'hui, M Saftyne MOHAMMAD.
Je rencontre un problème similaire de kilométrage falsifié.
Sur la carte Grise, la voiture a été vendue par LVG Auto quelques jours après l'intervention sur le compteur kilométrique.

Je suis preneur d'informations svp, s'il y a ou s'il y a eu des suites judiciaire ...

Etant nouveau sur le forum, je ne peux pas envoyer de message ...

Merci
CyrStyx
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar lebol » Lun 03 Aoû, 2015 à 15:47:09

soul97 a écrit:bonjour j ai été victimes récemment
d une (censuré) presqu' a la meme adresse AUTOS2013 21BIS BLD JOFFRE CORMEILLES EN PARISIS
N SIRET 79962831800013 APE 4511Z

J ATTEND LE RECEPISSE DE LA DECLARATION D ACHAT QUE LE GARAGE ETAIT CENSER M ENVOYER
SANS QUOI JE SUIS BLOQUER POUR FAIRE MA CARTE GRISE
LE VENDEUR A DISPARU
LE GARAGE EST TOUJOURS PRESENT MAIS LE NUMERO NE CORRESPOND PAS !!!!
quelqu un peu m aider merci

Bonjour Soul,
Pourrais tu me contacter stp.
Merci
lebol
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Nico.vince » Lun 17 Aoû, 2015 à 11:03:45

Bonjour,
Je viens de déposer plainte à la gendarmerie suite à l'achat d'une scenic de 127 000 Km (qui en a en fait 310 000 Km) à la société Norhen Auto.
A priori, il y a toutes les chances qu'ils soient condamnés et la vente annulée mais est ce que quelqu'un a déjà réussi à se faire rembourser? Sont'ils solvable? et dans quels délais?
Merci de vos retours
Nico.vince
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Ann » Dim 23 Aoû, 2015 à 19:35:51

Bonjour bonjour! Nouvelle victime de ce "garage"! J'ai acheté une voiture le 17 août 147000km CT OK je l'emmène au garage le 21 août car je la trouve bruyante et les freins pas terrible! Et la la douche froide:
Plaquette, disque, pneu, courroie alternateur, support moteur, joint turbo, kit embrayage et volant moteur!!!! 1700e de reparation (le prix de mon achat!) Et cerise sur le gateau le garagiste soupçonne un compteur trafiqué! Moi ayant la carte grise de l'ancien proprietaire (car Norhen auto vend sans faire les cartes grises)! Je décide de retrouver les anciens proprietaires et la j'apprends que la voiture a 202000km et m'envoie par courrier le contrôle technique ou il y figure une contre visite! J'ai donc appelé le numéro figurant sur le tampon du garage le 23 août (aujourd'hui) le numero est le 0627177011.
Soit disant qu'il est le responsable du garage qu'il n'ai pas au courant du trafic qu'il "ne mange pas de ce pain la" et que si je voulais une voiture sans problème j'avais qu'à mettre 20000e!! Non mais où on va?! Vue la camelote avec quoi je me retrouve c'est beaucoup trop cher! Il est pretentieux et ce vente de ces voitures et ces ventes... "je ne me suis pas enrichi avec vous"!! Bien entendu il a nié fait l orgueilleux on c'est insulté et j'ai (modéré) d'entamer des procédures. Il a l'air de s'en moquer royalement il doit excellé dans son domaine "l'(censuré) et le vol" et pas "garagiste" comme il le prétend...
Ann
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar alexdiyakuzas » Lun 24 Aoû, 2015 à 10:02:15

Un pro ne fait jamais les cartes grise mais utilise un cahier de police et ces plaques WW le temps de la vente. rien d'anormal sur ce point la.

Garantie légal de conformité. Il dois vous vendre un produit sans problème que ce soit a 200 ou 200 000 euros. Pourquoi acheter chez un pro plutôt qu'un particulier si c'est pour avoir aucune garantie ...

Par contre effectivement une voiture de 147 000km a 1700 euros c'est plus que bas pour un vendeur professionnel honnête .Hormis avoir acheté une 106, saxo ou autre citadine essence avec petit moteur de plus de 10 ou 15 ans le prix est impossible a tenir pour un garage.
Comme vous parlez de volant moteur et d'un turbo il s’agit donc certainement d'un diesel.
Diesel suralimenté donc hormis voiture de plus de 15 ans c'est un certainement un diesel turbo en injection direct (du style DCI, HDI, TDI ,...).

Pour un vendeur pr,o sur une vente de professionnel a particulier, sur un véhicule révisé et sans problème (caché ou non) en bon état carrosserie il faut compter minimum 3 500 a 4 000 euros sur des marques "bas de gamme" ( renault, peugeot, fiat, seat, ect). Et l'on peut dire de descendre entre jusqu’à 3 000 euros si l'on est pas regardant sur l'état de la carrosserie.

En dessous c'est soit que le véhicule est pas révisé, trafiqué, bricolé pour tenir le temps de la vente ou pire comme volé par exemple.
alexdiyakuzas
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Messagepar carolinecoco59 » Mar 03 Nov, 2015 à 00:14:33

BONJOUR
J AI EU LE MEME SOUCIE AVEC EUX COMME VOUS DITE MOI PAR CONTRE C EST NORHEN AUTO
COMME JE PENSE BEAUCOUP DE PERSONNE QUI RECHERCHE UN VEHICULE JE ME SUIS PENCHE SUR LEBONCOIN UN VEHICULE MA ATTIRE A OEIL CLIO 3 1.5 DCI 130.000KM
4000E JE DECIDE T APPELER JE TOMBE SUR UNE PERSONNE QUI ME DIT QUE LE VEHICULE EST TOUJOUR DISPO CEPENDANT JE PREND DES INFORMATION COMME SI ELLE A UN CARNET ENTRETIENT SI LE CT EST OK ENFIN LA TOTAL .... MR ME DIT AUCUN FRAI A PREVOIR CONTROLE TECHNIQUE ZERO DEFAUT .
JE DECIDE DE PRENDRE RENDEZ VOUS AVEC SE MONSIEUR QUI ME DIT AU TELEPHONE QUE C EST UN PRO AUTO JE LUI DIT OK J ETAIS EN CONFIANCE
JE LUI DEMANDE ADRESSE DU GARAGE IL ME DIT QUE EN FAIT SE N EST PAS VRAIMENT UN GARAGE MAIS UNE DOMICILIATION AVEC KBIS EN REGLE ETC...JE LUI DEMANDE OU PEUT ON VOIR LE VEHICULE IL ME DIT DANS LE 20EME EN BAS DE CHEZ LUI IL MA DONNER ADRESSE RUE PELLEPORT DANS LE 75020 ARRD ON SE DONNER RDV PRIE ARRIVE SUR LES LIEU JE VOIS LE VEHICULE ASSISTE PAR UNE COPINE QUI EST VENU AVEC MOI ET UN AMIE JE VOIS UN JEUNE DE ON VA DIRE 24ANS CASQUETTE SUR LA TETE INPEU GUETTO BREF JE FAIT LE TOUR DU VEHICULE JE L ESSAYE MON AMIE ESSAYE AUSSI RAS JE DECIDE DE LA PRENDRE JE FAIT LA TRANSACTION AVEC LUI JE PAYE EN ESPECES FAUTE QUE JE FAIT LE JEUNE A L AIR SYMPATHIQUE AGREABLE COOL IL NOUS MES EN CONFIANCE LES DOCUMENT FINI DE REMPLIR JE REPARE AVEC LE VEHICULE JUSQU ICI TOUT VA BIEN LE LENTEMAIN JE DEMARRE MON VEHICULE POUR REJOINDRE MON ASSURANCE ET LA ECOUTER BIEN UN CLAQUEMENT MOTEUR JE DECIDE T APPELER IMMEDIATEMENT LE VENDEUR MAIS IL EST SUR MESSAGERIE A PLUSIEUR REPRISE JE DECIDE T APPELER UN DEPANNEUR IL ME EMMENE CHEZ RENAULT LE PLUS PRES DE CHEZ MON DOMICILE JE DECIDE DE PRENDRE LES TRANSPORT EN COMMUN REJOINDRE LE DEPANNEUR JOURNEE QUI COMMENCE MAL ARRIVE CHEZ RENAULT LE CONSTAT ETAIT DEJA FAIT VOITURE AVEC UN MOTEUR HS LE KILOMETRAGE AVAIS 280.000KM
JE SUIS TOMBE DE NU DEGOUTER JUSQU AU JOUR AUJOURD HUI IL LA MEME FALSIFIE LE CARNET D ENTRTETIEN RENAULT ALLOR POUR INFO JE NE LACHE PAS L AFFAIRE AVEC CETTE SOCIETE DE (modéré) ET D (modéré)
SI VOUS TOMBER SUR LUI J AI BIEN DIT LUI JEUNE 24 ANS CASQUETTE JOGGING ET QUI VOUS DIT NORHEN AUTO C EST UN (censuré) !!!!!!!! avis a cette societe
carolinecoco59
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar kamelfarouf » Mar 03 Nov, 2015 à 00:44:10

Bonsoir Carolinecoco, je viens tout juste d’être notifier de votre commentaire vue le temps que je suis inscris sur ce site. En effet la personne que vous décrivez vous avoir vendu le véhicule ressemble parfaitement a la personne as qui j'ai acheter le mien. le lieu du rendez vous correspond parfaitement avec le votre rue pellport dans le 20e. Une 207 pour un prix de 4800euro... et le nom du garage correspond a Norhen Auto... La personne ce faisais bien passer pour un professionnel, il m'as montré sont Kbis et le tampons de sa société donc je lui et fait confiance.
Apres X expertise il s"avère que ma 207 année 2007 avais plus de 311.000km alors que le compteur en affichais 128.000... et que le Contrôle technique limite vierge quand je l'ai repasser chez un autre contrôleur avais plus de 10 defauts... On étais sous le choque avec ma femme surtout que la voiture étais pour elle... Faut faire vraiment attention a ce jeune homme qui au premier coup d’œil a l'air fort sympathique... c'est dommage d'en arriver là...
kamelfarouf
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar carolinecoco59 » Mar 03 Nov, 2015 à 00:57:45

OUI EN EFFET MR KAMEL FAROUF MOI AUSSI IL MA PRESENTE SONT KBIS ET TAMPONNER LE CERTIFICAT DE CESSION C EST BIEN UN JEUNE QUE VOUS AVEZ VU?
carolinecoco59
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar kamelfarouf » Mar 03 Nov, 2015 à 01:01:50

carolinecoco59 a écrit:OUI EN EFFET MR KAMEL FAROUF MOI AUSSI IL MA PRESENTE SONT KBIS ET TAMPONNER LE CERTIFICAT DE CESSION C EST BIEN UN JEUNE QUE VOUS AVEZ VU?

Oui c'est bien sa, il m'as précisé qu'il habiter juste au dessus j'ai aussi croisé des membre de sa famille sortant de sont bâtiment et m'as dis que c'étais ces cousine ou quelque choses comme sa.
En tout cas nous avons fait un dépôt de plainte en vers cet société mais d’après ce que j'ai compris ou du moins ce que le gérant m'as dis c'est quelqu'un qui utiliserais leur tampon et leur nom de société pour faire de fausse vente en leurs nom. Je ne sais plus qui croire.
kamelfarouf
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Nico.vince » Mer 04 Nov, 2015 à 12:11:01

En tout cas nous avons fait un dépôt de plainte en vers cet société mais d’après ce que j'ai compris ou du moins ce que le gérant m'as dis c'est quelqu'un qui utiliserais leur tampon et leur nom de société pour faire de fausse vente en leurs nom. Je ne sais plus qui croire.[/quote]

Eh bien bon courage, comme vous pouvez le voir plus haut, j'ai porté plainte mi-aout et depuis, pas de nouvelles...la voiture est toujours dans la cour sans pouvoir m'en servir!
Dans mon cas, ce n’était pas un jeune homme, mais plutôt une jeune femme, donc prudence, il y a sûrement tout une équipe!
Nico.vince
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Nico.vince » Lun 09 Nov, 2015 à 16:09:45

Depuis le mois d'aout , ma plainte ne bouge pas vraiment, j'ai contacté le commissariat du 18 ème qui doit s'en occuper et pour l'instant le parquet n'a pas transmis le dossier donc faut pas être pressé...Cependant la personne qui m'a répondu, m'a bien dit que si on était plusieurs à porter plainte contre la même société (Nohren auto), ils se bougeraient un peu plus! Donc si vous ne l'avez pas encore fait, allez vite porter plainte pour que enfin ce groupe d'(censuré) soit arrêté !
Nico.vince
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Achat et location de véhicules

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message