Problème Garagiste Harley

Vos questions ou litiges relatifs à l'achat d'un véhicule (auto, moto, bateau, jet ski…).
Questions ou litiges liés aux contrats de location courte ou longue durée.

Problème Garagiste Harley

Messagepar Djodei » Jeu 08 Oct, 2015 à 19:21:51

Bonjour à tous !!

Voilà je rencontre actuellement un problème avec le garagiste qui s'occupe de ma harley.

En effet j'ai de l'huile qui sort de mon filtre à air, ne pouvant me déplacer c'est un ami qui dépose la moto au garage. Il demande au garagiste une recherche de panne, mon ami part sans rien avoir signé. Quelque jours plus tard le garagiste appel, il a trouvé la panne c'est donc 300€ pour la réparation plus la recherche de panne, je dit donc ok par téléphone (toujours rien de signé)
Quelque jours passe et coup de téléphone, la réparation ne suffit pas, l'huile sort toujours du filtre à air donc rien n'est réglé et la on m'annonce de nouvelle réparation. En gros, la première réparation n'a pas suffit.

Je me déplace au garage. Ils me proposent soit de payer la recherche de panne et la première réparation et je repars avec ma moto (donc toujours pas réparer mais j'ai laissé 300€ au passage)
Soit je paye les nouvelles réparations pour un montant totale de 600€. A l'issue j'ai eu 2 devis.

J'essaye de leur faire comprendre que je ne voit pas l'utilité de payer une cherche de panne si c'est pour avoir des surprises derrière et eux estime que c'est à moi de prendre en charge les frais supplémentaires pour enfin réparer la moto. Je ne comprend même pas qu'un garage me propose de payer pour repartir avec une moto qui a la même panne qu'a ma venue !!!!

Je suis donc dans un impasse car il me demande 2 fois plus alors que l'erreur viens de chez eux. Ils se sont arrêté au premier problèmes trouvés.

Avez-vous une idée, une solution ?

J'essaye de contacter Harley France afin d'exposée la situation et également Mon service juridique d'assurance.

A bientôt
Djodei
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Achat et location de véhicules

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message