De série et je n ai rien

Vos questions ou litiges relatifs à l'achat d'un véhicule (auto, moto, bateau, jet ski…).
Questions ou litiges liés aux contrats de location courte ou longue durée.

De série et je n ai rien

Messagepar didou06 » Jeu 17 Sep, 2015 à 11:14:15

Bonjour au mois de juillet nous décidons de changer de voiture ayant déjà une Toyota je vais au concessionnaire de ma ville. Mon choix se porte sur la même. Toyota yaris style 5p et la le vendeur me dit il y a un détecteur de pluie ce qui veut dire qu'ils se mettent en route automatiquement des que la pluie commence à tomber et les rétros se rentrent automatiquement C EST DE SÉRIE qu'il me dit bon ça été u' plus pour le choix. Lors de la livraison du véhicule après démonstration du vendeur je ne pose même pas la question car pour moi c était automatique étant donné qu'il me l'avait dit. Nous sommes partis en vacances avec et bien sûr je me suis pris la pluie et rien de ne s'est mis en route et lorsque je coup ais le contact les rétros restaient à la même place. J ai donc tel au service clientèle Toyota après plusieurs coups de fil de leur part on a été obligé de constater que ces options n'y étaient pas. Donc après avoir vu avec le service clientèle il me dise de voir cela avec ma concession que j'ai eu aujourd'hui bon le vendeur n'étant pas là celui que j'ai eu ma dit que c'était un pack je lui ai certifié que le vendeur m'a bien dit que c'était de série. Quel sont mes recours si j'en ai bien sûr merci de votre aide cordialement didou06
didou06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: De série et je n ai rien

Messagepar fabricep » Jeu 17 Sep, 2015 à 11:32:49

Bonjour,

Est ce que c'est écrit sur votre contrat de vente ou juste des paroles de vendeur ?

Si c'est juste des paroles et des promesses :evil: :evil: pas grand chose à faire...
A part insister , insister et espérer un geste .... mais au bon vouloir du vendeur ( bien sur celui qui vous a vendu la voiture ).

Cdt
fabricep
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Re: De série et je n ai rien

Messagepar didou06 » Jeu 17 Sep, 2015 à 11:56:09

non juste des paroles fabricep de toute facon je verrais demain avec le vendeur et au pire je ferais un courrier a responsable de la concession,et meme au pire a Toyota France.J attend de voir mais bon j'y crois pas trop non plus.
Merci de ta reponse en tout cas
didou06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Achat et location de véhicules