trafique compteur

Vos questions ou litiges relatifs à l'achat d'un véhicule (auto, moto, bateau, jet ski…).
Questions ou litiges liés aux contrats de location courte ou longue durée.

trafique compteur

Messagepar flag » Lun 13 Juil, 2015 à 08:40:47

bonjour a tous, je suis victimes des même personnes de norhenauto, trafic de compteur kilométrique. J'ai eu la chance de tomber sur un garagiste en or qui ma conseillé de rien toucher et de faire faire un controle technique volontaire grace auquel j'ai entamé des démarches juridique avec mon assurance d'aide juridique. Pour l'instant j'ai fait une expertise du vehicule, pour l'expertise les personnes concernées étaient convoqué; soit le vendeur, le proprio du contrôle technique de vente, nos expert et moi. bien entendue le vendeur n'est pas venue, mais le gérant du controle technique est venue avec un son expert. on as fait le tour du vehicule en comparant les point des deux controles techniques ( de vente et volontaire) et justifiant ou non chaque point de controle, puis nous avons fais un tour avec la voiture. Le gerant du controle me propose de prendre a ça charge les reparation de toute les choses qui aurait du etre sur le controle de vente mais qui ne l'ai pas soit pas mal de petite chose que je n'aurai pas a payer.Mon problème aujourd'hui est que je voudrai porter plainte je doit continuer a immobilisé le vehicule et ne par faire de reparation jusqu'a ce qu'une expertise judiciaire soit faite et cela peut prendre deux ans et je ne peut pas me le permettre. j'attend un rdv avec mon assistante juridique pour redéfinir la suite.
je sait pas si j'aide quelqu'un mais j'espere, vous pouvez me contacter en pv je vous repondrai. en tout cas garder le morale c'est tres important parce que sinon vous aurai pas la force de vous battre contre eux.
flag
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: trafique compteur

Messagepar Nico.vince » Lun 09 Nov, 2015 à 16:15:11

Bonjour, avez vous fini par porter plainte contre Nohren auto? Comme je l'explique sur un autre fil de discussion, je me suis fait (censuré) aussi par eux et j'ai porté plainte mi aout.
Comme me l'a dit le commissariat du 18ème, si on est plusieurs, le service qui s'en occupe prendra le dossier en priorité, donc j'aimerai autant ne pas être seul...
Merci de me dire où vous en êtes.
Nico.vince
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Achat et location de véhicules

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message