[Résolu] Groupon - Prestataire fermé - 0010216O5G

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] Groupon - Prestataire fermé - 0010216O5G

Messagepar coincoin64 » Mar 17 Fév, 2015 à 09:44:33

Professionnel concerné : groupon

Service client contacté : oui

Bonjour,
J'ai acheté un bon pour un massage le 6 janvier 2015 dans un institut appelé Institut Coach Beauté à Meaux (27 avenue de l'épinette).
J'ai appelé pour prendre rdv et le jour J (14 février!!) à 10h, je me présente. Et là, porte close.
J'appelle sur le numéro de téléphone que j'ai sur le bon, et une dame me répond que l'institut est fermé toute la semaine.
Or personne ne m'a prévenue pour décommander mon rdv! :evil: La dame en question n'est autre que la salariée de la salle de fitness mitoyenne. Elle m'explique que les salariées (2) sont malades, et que ça ré-ouvrira lundi 16. Je laisse mes coordonnées pour que le "patron" me rappelle, et je refais les 30mn de route retour, dégouttée. :cry: Une fois rentrée, j'envoie un mail à Groupon pour lui faire part de ma mésaventure.

Lundi 16, je rappelle. Je tombe à nouveau (après 5 ou 6 tentatives infructueuses) sur la salariée de la salle de fitness qui me dit que l'institut est encore fermé toute la semaine. :shock: s= Là je me fâche, et je lui dis que c'est inacceptable et que je veux parler au patron directement. Elle me dit qu'il n'est pas là, qu'on ne sait jamais quand il vient, qu'il va me rappeler... et que le seul numéro de téléphone où le joindre est celui de la salle de fitness. Je renvoie une réclamation à Groupon, en leur précisant que je veux le remboursement de mon coupon, puisque vu le manque de professionnalisme de l'institut, je ne veux plus y aller, je n'ai plus confiance. Ca sent la mafia à plein nez là-bas.. ca n'inspire clairement pas confiance!!
Le site Groupon se donne 48h pour nous répondre; mais à ce jour, je n'ai toujours aucune réponse à mon 1er mail de samedi.

Je viens à nouveau ce matin d'essayer de joindre l'institut... et toujours personne qui décroche... Ca commence à me chauffer les oreilles... :evil: :evil:
Merci pour votre aide.
Céline
coincoin64
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Groupon - Prestataire fermé - 0010216O5G

Messagepar Modérateur 5 » Mar 17 Fév, 2015 à 13:49:33

Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !
Modérateur 5

Messagepar coincoin64 » Mar 17 Fév, 2015 à 15:00:40

Bonjour,

Hélas, après mes 2 alertes sur le site Groupon, je n'ai jamais eu ni numéro d'accusé de réception, ni mail de prise en compte de ma demande par le service clients! :(
Je ne peux donc pas vous communiquer de numéro.
Et c'est justement parce que je n'ai aucune nouvelle de Groupon que je me suis décidée à intervenir ici.

Bonne fin de journée
Céline
coincoin64
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 18 Fév, 2015 à 00:12:08

Bonjour coincoin64 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar Groupon » Mer 18 Fév, 2015 à 09:48:15

Bonjour ,

Merci de me communiquer votre adresse mail par message privé .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar coincoin64 » Lun 23 Fév, 2015 à 13:03:48

Bonjour,

Depuis Mercredi 18 février... plus aucune nouvelle de Groupon.
Plus de nouvelles du centre d'esthétique non plus ceci dit... J'ai à nouveau tenté de joindre la semaine dernière le patron de cet établissement; à force de (supprimé), j'ai fini par l'avoir.
Le centre devait rouvrir ce matin et je devais immédiatement recevoir un appel... il est 13:00 et personne ne m'a appelée!

En bref, tout le monde fait le mort et je commence de plus en plus à me dire que cette histoire est une réelle (censuré).
Sauf qu'il est hors de question que je perde de l'argent pour ce genre de comportement et de personnage.

Messieurs-dames de Groupon: J'ATTENDS LE REMBOURSEMENT DE CE BON! Et si possible, pas dans 3 mois.

Cordialement,
Céline
coincoin64
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 10 Mar, 2015 à 09:20:07

Bonjour coincoin64

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message