[Résolu] (censuré) Matelas SAMPUR qui n'est pas du tout SAMPUR - 0020096R8Q

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] (censuré) Matelas SAMPUR qui n'est pas du tout SAMPUR - 0020096R8Q

Messagepar cooky007 » Dim 14 Sep, 2014 à 08:37:17

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : non
Bonjour,

Le 30 Août, je passe commande d'un matelas Impérial SAMPUR sur Groupon.
Au déballage, aucune trace de la marque SAMPUR sur le matelas ainsi que sur la boite contenant le matelas. Seule la marque Reva Line apparaît.
Est-ce une copie de matelas SAMPUR ?
Sur lesphotos du deal, on distingue bien le dessin de la couronne SAMPUR sur le matelas. Sur celui livré mis à part le nom du matelas et la couleur des coutures rien ne correspond. A la place de la couronne, il est inscrit bamboo.
Il est donc pas question que je paye pour le retour de ce matelas.
J'ai envoyé un email à sav@sampur.com comme indiqué dans la confirmation de commande avec mise en demeure de venir récupérer le matelas à leur frais sous huit jours sous peine d'engager une procédure avec ma protection juridique.

Cordialement,
cooky007
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 14 Sep, 2014 à 09:08:07

Bonjour cooky007 :D

Notre association et son forum ont pour vocation de tenter une médiation entre les consommateurs et les professionnels lorsque les recours mis en place par le professionnel n'aboutissent pas.
Or, il apparaît que vous n'avez pas pris contact avec le service client du professionnel. Nous ne pouvons donc pas lancer une médiation.

Contactez donc le service client. Si celui-ci ne résout pas le problème, nous pourrons lancer une médiation avec le professionnel.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: (censuré) Matelas SAMPUR qui n'est pas du tout SAMPUR - 0020096R8Q

Messagepar Elodidou » Dim 28 Sep, 2014 à 10:07:32

Bonjour,
Nous rencontrons le même problème que vous concernant l'achat du matelas sampur impérial. Je voulais savoir si vos démarches ont avancé et si vous avez eu des réponses de la part de groupon ou sampur.
Nous sommes à ce jour sans nouvelles du service client.
Merci de votre réponse, peut-être pourrons-nous nous aider pour les démarches.
Cordialement
Elodidou
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar cooky007 » Lun 29 Sep, 2014 à 09:05:49

Bonjour, j'ai envoyé plusieurs mail en les menaçant de faire jouer ma protection juridique.
Sans proposition de leur part, j'ai mis mes (censuré)s à exécution. J'attend un contact ...
J'envisage aussi de contacter la répression des fraudes car c'est à eux d'apporter la preuve de "l'authenticité" de leurs produits.

Cordialement
cooky007
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Lun 29 Sep, 2014 à 22:08:06

Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.
Modérateur 5

Messagepar cooky007 » Mar 30 Sep, 2014 à 08:11:10

Bonjour,

Le numéro d'accusé de reception est le 8298111.
Groupon m'a répondu qu'ils n'étaient pas en mesure de "gérer" ma demande et que je devais me raprrocher de sav@sampur.com
Cela ne donne rien non plus ...

Cordialament
cooky007
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 30 Sep, 2014 à 08:24:16

Bonjour cooky007 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar SAV.SAMPUR » Mer 01 Oct, 2014 à 14:47:33

Bonjour Madame/Monsieur

Nous tenons à vous rassurer sur votre commande qui est bien un produit officiel SAMPUR.

Nous sommes très sensible à l'attention que vous portez à nos produits.
Nous avons apporté une amélioration sur le matelas Impérial en y modifiant le coutil standard, par un coutil Bambou plus résistant, plus respirant et plus agréable au touché.
Nous porterons soins à actualiser le visuel de l'offre dans les meilleurs délais.
Vous pouvez nous contacter directement sur l'adresse contact@sampur.com ou sav@sampur.com pour nous parler directement.

Cordialement
Le SAV SAMPUR
SAV.SAMPUR
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Julien nicoleau » Mar 16 Déc, 2014 à 13:25:56

Bonjour , j'ai commandé le mois dernier sur GROUPON un matelas de marque SAMPUR pour un montant de 199€ et je les reçu dans les délais ! Certe se n était le même que sur la photo de groupon mais il correspondait bien à la photo du matelas lors du passage de la commande avec un lien qui me renvoyait sur une une autre photo .
Bon après à aucun endroit c'est noté sampur sur le matelas sur le carton d emballage c'est la marque. Literie rêva line l expéditeur une autre marque de literie et sur le matelas c'est noté tencel ...
Bref matelas très confortable ça fait 1 mois que le les
De la bonne taille
Livré 3 jours avant la date et en bonne état
Donc super content un matelas à mémoire de forme à ce prix la !!!
Si ça peut rassurer les personnes qui attendent leurs commande !
Voilà merci
Julien nicoleau
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Benji » Mar 09 Juin, 2015 à 17:03:06

Bonjour à tous j ai commandé un matelas sampur ortho sur lesite Groupon j ai bien reçu le matelas et le lit avec le sommiers j ai déballé le produit mais le matelas ne correspond pas à celui de la photo c'est un matelas de la marque revaline et non pas la marque sampur si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de me donner les démarches à suivre j ai appelé le sav Groupon qui m'a envoyé au sav Sampur et lui me confirme que c'est bien une marque Sampur je ni crois pas vraiment merci pour vos futur réponse
Benji
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 02 Sep, 2015 à 05:06:27

Bonjour cooky007

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message