Bonjour et merci pour rapidité,
Je vous joins le dernier mail reçu ce jour (ci-dessous, car je n'arrive pas à vous l'envoyer par pièce jointe), mais je ne vois pas de N°d'accusé réception.
Cordialement,
Véronique Blanchard
Objet: [Groupon France] Re: Retour produit-‐-‐special tapis-‐-‐Tapis 200x290cm Caramel Date: vendredi 6 février 2015 13:55:14 Heure normale de l’Europe centrale
De: Groupon <
[email protected]>
À: veronique <
[email protected]>
-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐-‐
Jihane M.
6 févr. 13:55
Bonjour Madame Blanchard,
Je vous remercie de nous avoir contactés par email.
Aujourd'hui on n'est pas en mesure d'échanger le produit reçu selon la procédure groupon.
"J’espère que ces informations vous seront utiles. Pour plus d'informations, vous pouvez toujours consulter la rubrique FAQ sur notre site :
https://www.groupon.fr/faq"
Espérant répondre favorablement à votre demande. Cordialement,
Jihane M. de L'équipe Groupon
---------------------------------
veronique
6 févr. 13:46
Je ne comprends pas !!!
Vous me dites que vous ne pouvez pas me livrer ma commande initiales et reprendre le tapis livré par erreur.
Pourtant, il y est sur votre site... on joue à quoi????
Véronique Blanchard
------------------------------------
De : Groupon <
[email protected]>
Répondre à : Groupon <
[email protected]>
Date : vendredi 6 février 2015 13:24
À : Véronique Blanchard <
[email protected]>
Objet : [Groupon France] Re: Retour produit--special tapis--Tapis 200x290cm Caramel

Jihane M.
6 févr. 13:24
Bonjour Madame Blanchard,
Je vous présente mes sincères excuses concernant votre retour produit pour le deal Tapis 200x290cm Caramel,évidemment, ce n'est pas l'expérience que nous voulons que vous ayez en utilisant Groupon.
Vous pouvez retourner votre article dans son emballage d'origine à l'adresse suivante.
N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande Groupon sur le dessus de votre étiquette de retour:
Numéro de Retour Groupon:
Adresse: 10 Rue Lavoisier Ingré CENTRE 45140 FR
Dès réception de votre produit, nous serons en mesure d'effectuer un remboursement.
La procédure est habituellement rapide mais par sécurité, je vous prie de bien vouloir nous accorder un délai maximum de 30 jours pour que votre remboursement soit effectif.
"J’espère que ces informations vous seront utiles. Pour plus d'informations, vous pouvez toujours consulter la rubrique FAQ sur notre site :
https://www.groupon.fr/faq"
Espérant répondre favorablement à votre demande. Cordialement,
Jihane M. de L'équipe Groupon
Pour toute autre demande : cliquez ici
Cet e-‐mail provient de Groupon France.
Message-‐Id:YDEV6D1J_54d4b9b1e3c30_a3b93f9df5ccd3284883eb_sprut