article non conformeà ma commande - FBA9C202E2

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

article non conformeà ma commande - FBA9C202E2

Messagepar Blanchard Véronique » Ven 06 Fév, 2015 à 15:23:14

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai commandé un tapis (tapis qui fait 2MX3M) début décembre 2014, pour le pris de 149,9 Euros, prévu à la livraison le 25. Ils l'ont livré le 15, sans m'avertir. Etant absente, c'est mon voisin qui l'a réceptionné. A mon retour le soir, je constate que le tapis ne correspond pas à ma commande.
Je les ai contacté le lendemain le 16 décembre 2014, en leur demandant de le reprendre, suite à leur erreur. Ils m'ont dit qu'ils remontaient l'information et me contacteront. Ceux à quoi je leur dis de faire vite, car je partais en Australie et ne revenais que le 26 janvier.
Depuis mon retour, j'ai appelé à plusieurs reprises, mais ils voudraient que le renvoie à mes frais. J'ai donc demandé de me livrer ma commande et reprendre celui qu'ils m'ont livré, mais disent-ils que cet article est épuisé. Pourtant, il est toujours sur leur site encore aujourd'hui.

Merci pour votre aide.

Véronique Blanchard
Blanchard Véronique
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: article non conformeà ma commande - FBA9C202E2

Messagepar Modérateur 5 » Ven 06 Fév, 2015 à 17:13:05

Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !
Modérateur 5

Messagepar Blanchard Véronique » Ven 06 Fév, 2015 à 17:29:49

Bonjour et merci pour rapidité,

Je vous joins le dernier mail reçu ce jour (ci-dessous, car je n'arrive pas à vous l'envoyer par pièce jointe), mais je ne vois pas de N°d'accusé réception.

Cordialement,

Véronique Blanchard

Objet: [Groupon France] Re: Retour produit-­‐-­‐special tapis-­‐-­‐Tapis 200x290cm Caramel Date: vendredi 6 février 2015 13:55:14 Heure normale de l’Europe centrale
De: Groupon <support@grouponfrance.zendesk.com>
À: veronique <veronique@conticel.net>
-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐-­‐
Jihane M.
6 févr. 13:55
Bonjour Madame Blanchard,
Je vous remercie de nous avoir contactés par email.
Aujourd'hui on n'est pas en mesure d'échanger le produit reçu selon la procédure groupon.
"J’espère que ces informations vous seront utiles. Pour plus d'informations, vous pouvez toujours consulter la rubrique FAQ sur notre site : https://www.groupon.fr/faq"
Espérant répondre favorablement à votre demande. Cordialement,
Jihane M. de L'équipe Groupon
---------------------------------
veronique
6 févr. 13:46
Je ne comprends pas !!!
Vous me dites que vous ne pouvez pas me livrer ma commande initiales et reprendre le tapis livré par erreur.
Pourtant, il y est sur votre site... on joue à quoi????
Véronique Blanchard
------------------------------------
De : Groupon <support@grouponfrance.zendesk.com>
Répondre à : Groupon <support+id8854053@grouponfrance.zendesk.com>
Date : vendredi 6 février 2015 13:24
À : Véronique Blanchard <veronique@conticel.net>
Objet : [Groupon France] Re: Retour produit--special tapis--Tapis 200x290cm Caramel

Jihane M.
6 févr. 13:24
Bonjour Madame Blanchard,
Je vous présente mes sincères excuses concernant votre retour produit pour le deal Tapis 200x290cm Caramel,évidemment, ce n'est pas l'expérience que nous voulons que vous ayez en utilisant Groupon.
Vous pouvez retourner votre article dans son emballage d'origine à l'adresse suivante.
N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande Groupon sur le dessus de votre étiquette de retour:
Numéro de Retour Groupon:
Adresse: 10 Rue Lavoisier Ingré CENTRE 45140 FR
Dès réception de votre produit, nous serons en mesure d'effectuer un remboursement.
La procédure est habituellement rapide mais par sécurité, je vous prie de bien vouloir nous accorder un délai maximum de 30 jours pour que votre remboursement soit effectif.
"J’espère que ces informations vous seront utiles. Pour plus d'informations, vous pouvez toujours consulter la rubrique FAQ sur notre site : https://www.groupon.fr/faq"
Espérant répondre favorablement à votre demande. Cordialement,
Jihane M. de L'équipe Groupon
Pour toute autre demande : cliquez ici
Cet e-­‐mail provient de Groupon France.
Message-­‐Id:YDEV6D1J_54d4b9b1e3c30_a3b93f9df5ccd3284883eb_sprut

Blanchard Véronique
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 06 Fév, 2015 à 18:30:23

Bonjour Blanchard Véronique :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar Groupon » Lun 09 Fév, 2015 à 09:54:28

Bonjour ,

Merci pour votre message , nous allons traiter votre demande .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Blanchard Véronique » Ven 13 Fév, 2015 à 09:52:41

Bonjour Madame, Monsieur,

Depuis lundi 9, je n'ai eu aucune nouvelle de votre/leur part et mon problème n'est encore pas résolu.

Le tapis est toujours à votre/leur disposition pour reprise par le soin de Groupon ou échange par ma commande initiale .

Merci de votre aide.

Cordialement,

Véronique Blanchard
Blanchard Véronique
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Groupon » Ven 13 Fév, 2015 à 10:02:11

Bonjour ,

Votre demande étant en cours de traitement , un mail vous sera envoyé une fois que nous aurons un retour du partenaire .

Veuillez nous excuser pour le délai de traitement .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Blanchard Véronique » Ven 13 Fév, 2015 à 10:10:22

Merci beaucoup d'avance.
Blanchard Véronique
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Blanchard Véronique » Lun 23 Fév, 2015 à 10:36:41

Bonjour,

Vendredi dernier,sans préavis, un livreur m'a déposé un tapis, certes les mêmes dessins que celle de ma commande, mais pas la même couleur. au lieu du beige caramel, c'est du taupe et marron.

J'aurai aimé vous joindre les photos, sauf que je n'y arrive pas. Y a t'il un moyen de vous les transmettre?

J'abandonne face à leur (modéré), et cela m'apprendra à commander par internet, c'est bien la première et dernière fois.

Merci, en tout cas de votre aide.

Bien cordialement,

Véronique Blanchard
Blanchard Véronique
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Lun 23 Fév, 2015 à 22:24:59

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Messagepar Groupon » Mar 24 Fév, 2015 à 09:56:16

Bonjour ,

Pourriez vous répondre au dernier mail reçu par le service membres afin de nous envoyer les photos?

Après vérification , il n' y avait pas de coloris taupe & marron lors de la diffusion du deal , les photos nous permettrons de nous rapprocher du partenaire .

https://www.groupon.fr/deals/christmas/ ... 0/51692975

Merci .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Blanchard Véronique » Lun 02 Mar, 2015 à 14:37:37

Bonjour,

En effet, je suis allée sur le site de NAZAR tapis et la couleur mentionnée est bien caramel et le taupe n'existe pas.

Sauf que la couleur reçue n'a rien avoir avec les photos (que je n'arrive pas à vous envoyer).

Je ne voudrais pas perdre votre temps pour une cause perdue d'avance; et je ne voudrais pas passer encore des mois à argumenter.

Je passe à autre chose et persiste que plus jamais je ne commanderai sur internet.

Merci pour votre implication.

Cordialement.

Véronique Blanchard
Blanchard Véronique
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message