Bon d'achat - Aucun

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

Bon d'achat - Aucun

Messagepar ledodo » Lun 16 Nov, 2015 à 19:03:13

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonsoir,
Encore une fois un problème avec Groupon .
J'ai contacté le service client depuis le 06 octobre plus de 20 fois et comme d'habitude leur bla bla sur les conditions générales de vente. Je demande simplement un bon d'achat à valoir sur un prochain deal refusé, 35 euro c'est quand même beaucoup.
La plupart du temps on tombe sur des conseillers qui ne comprenne rien à notre demande, dommage... :evil:

Requette recu: Votre demande d'aide sur COTE VAPEUR (Ticket #28337941)
Je ne trouve plus le numero de commande.
Aidez moi svp :D
Cordialement.
ledodo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 20 Nov, 2015 à 10:21:31

Bonjour ledodo :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Bon d'achat - Aucun

Messagepar Groupon » Ven 20 Nov, 2015 à 10:48:01

Bonjour ,

Je vous informe que le conseiller a parfaitement compris votre demande .

Après vérification , je constate qu'une demande de réservation a été faite puis a été annulée , et une autre qui a été confirmée .

Votre coupon apparaît à ce jour comme validé auprès du partenaire , par conséquent , aucun remboursement ne pouvait être effectué lors de votre demande .

De plus , une demande de suppression de votre compte Groupon a été faite par vous même en date du 11-11-2015.

Dans la mesure où la réponse apportée ne vous convient pas , ce qui est le réel problème , je vous invite à envoyer un courrier à l'adresse ci dessous :

Groupon France -service membres

16 Place de l'iris

92400 Courbevoie .

Bonne journée .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Bon d'achat - Aucun

Messagepar ledodo » Ven 20 Nov, 2015 à 19:21:13

Bonsoir,
Je tiens à vous dire que j'ai fermé mon compte car aucune solution n'avait été trouvé donc le conseiller n'a pas compris la demande comme vous me le dite.
La reservation avait bien été annulé mais jamais je n'ai fait une autre réservation sois disant confirmée
Je n'ai jamais utilisé mon bon.
Je comprends que le Patron de Groupon doivent passer les FETES de fin d'année ...
Pourquoi dois-je envoyer un courrier lorsque les correspondances nombreuses avec le service client non jamais abouties.
Cordialement.
ledodo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message