Chronoresto - Impossible de payé avec mon compte - ENC98

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

Chronoresto - Impossible de payé avec mon compte - ENC98

Messagepar cdo » Mar 13 Oct, 2015 à 11:50:57

Bonjour,

Chronoresto (http://www.chronoresto.fr) propose sur leur site une offre de parrainage, pour chaque filleul que vous invitez et qui commandent vous gagnez 10€, jusque là tout vas bien. J'ai invité tous mes amis, partagé sur Facebook, etc. J'ai aujourd'hui plus de 50 filleuls ayant commandé, donc 500€ de bons.

J'ai réussis à commander 3 fois la semaine dernière et depuis rien. Impossible de commander. L'erreur sur le site "paiement refusé". J'ai appelé le service (délocalisé je ne sais ou) à plusieurs reprises. Ils prétextent un soucis de paiement avec tout le monde (alors que mes amis commandent très bien), ensuite il prétextent un bloquage de ma CB, mais aucune autre CB ne passe sur mon compte, par contre sur le compte des autres elles passent très bien.

J'ai lu les conditions du programme de Parrainage, et je l'ai entièrement respecté. J'ai envoyé plusieurs mails dans l'espoir de tomber sur le vrai service technique.

Sans réponses de leur part, et sans moyen de contacter des personnes compétentes je vous demande votre aide.

Cordialement,

Christophe
cdo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message