[Résolu] Commande d'accessoires iPhone 5s non reçue - SEC 620F8465C5

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] Commande d'accessoires iPhone 5s non reçue - SEC 620F8465C5

Messagepar Annabelle02 » Mar 03 Fév, 2015 à 13:02:57

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,

Je tiens à faire par de mon mécontentement contre le site Groupon, commande toujours pas reçue et mail de réclamations reste sans réponse le voici :

Bonsoir,

Je me permets de vous faire par de mon mécontentement.
En effet, le 9 janvier j'ai reçu un mail me confirmant l'envoi de mes commandes sous les références suivantes : SEC 620F8465C5 et SEC 3719D4FABF
Il s'agit de deux packs de 12 accessoires pour IPhone 5s que j'ai commandé le 1er janvier, et ayant reçu deux mails de confirmation en date du 9 janvier d'envoi avec deux codes différents ce que je ne comprends déjà pas pourquoi deux mails et deux codes sachant qu'il s'agit d'une seule commande.
La date de réception était prévu au bout de 15 jours sur le deal à compter du mail concernant l'envoi de la commande, ce qui n'est pas le cas puisque je suis toujours dans l'attente de recevoir mon colis...
J'espère avoir une réponse rapide de votre part pour savoir ou est mon colis depuis tout ce temps...
Dans l'attente, cordialement.

Annabelle L

J'attends toujours une réponse a ce mail que j'ai envoyé via le site pour les soucis de commandes, et toujours aucune trace de mes colis tous deux partis d'une ville des pays bas il y a quasi un mois !

Je désespère, que faire ??

Merci pour vos réponses !
Annabelle02
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Commande d'accessoires iPhone 5s non reçue - SEC 620F8465C5

Messagepar Modérateur 5 » Ven 06 Fév, 2015 à 17:11:36

Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !
Modérateur 5

Re: Commande d'accessoires iPhone 5s non reçue - SEC 620F8465C5

Messagepar Annabelle02 » Lun 09 Fév, 2015 à 10:17:22

Je n'ai pas eu de codes quelconque que je puisse voir donner, j'ai fais un mail via le site Groupon rubrique service membre, après l'envoi du mail ça me dit bien que j'aurai une réponse sous 48h mais je n'ai toujours rien depuis des semaines, je l'ai donc encore envoyé, une nouvelle fois..
Que dois je faire de plus pour avoir ce code ?
J'essaye également de les joindre par téléphone au 0800 94 94 25 en vain je n'ai jamai eu de réponse
Annabelle02
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 09 Fév, 2015 à 11:42:47

Bonjour Annabelle02

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message