Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,
Je tiens à faire par de mon mécontentement contre le site Groupon, commande toujours pas reçue et mail de réclamations reste sans réponse le voici :
Bonsoir,
Je me permets de vous faire par de mon mécontentement.
En effet, le 9 janvier j'ai reçu un mail me confirmant l'envoi de mes commandes sous les références suivantes : SEC 620F8465C5 et SEC 3719D4FABF
Il s'agit de deux packs de 12 accessoires pour IPhone 5s que j'ai commandé le 1er janvier, et ayant reçu deux mails de confirmation en date du 9 janvier d'envoi avec deux codes différents ce que je ne comprends déjà pas pourquoi deux mails et deux codes sachant qu'il s'agit d'une seule commande.
La date de réception était prévu au bout de 15 jours sur le deal à compter du mail concernant l'envoi de la commande, ce qui n'est pas le cas puisque je suis toujours dans l'attente de recevoir mon colis...
J'espère avoir une réponse rapide de votre part pour savoir ou est mon colis depuis tout ce temps...
Dans l'attente, cordialement.
Annabelle L
J'attends toujours une réponse a ce mail que j'ai envoyé via le site pour les soucis de commandes, et toujours aucune trace de mes colis tous deux partis d'une ville des pays bas il y a quasi un mois !
Je désespère, que faire ??
Merci pour vos réponses !