par mary74200 » Lun 02 Nov, 2015 à 11:09:00
Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
bonjour,
voici mon problème, j'ai acheté un coupon groupon pour la première fois fin octobre pour un week en dans un hotel 3*** a Aix les bains avec petit déjeuner en buffet ainsi que le spa illimité.
Arrivée a l'hôtel nous apprenons que le parking est payant 11.50€/jour/voiture on c'est dit que sa commençais bien, ensuite arrivée dans la chambre nous avons je pense la plus "pourrie" de l'hôtel, salle de bain sentant les égouts, baignoire et robinetterie qui fuyait, tapis de douche noircit, linge de toilette sale, literie sale et abimée, bref nous décidons de passer au SPA vu qu'à la base on est la pour ça, surprise le hammam est en panne et apparemment ça ne datait pas d'aujourd'hui, le sauna ne faisait pas de chaleur comme il devrait, et la douche dans laquelle nous nous rinçons avant d'aller dans la piscine se déverse dans la piscine niveau hygiénique je ne vous explique pas, donc 1/4h a peine, le temps de voir tout cela nous décidons de quitter le spa et nous n'avons pas remis les pieds de tout le week end.
Le petit déjeuner dit en buffet, n'était pas un buffet remplis (2 croissants, 3 pains au chocolats, 2 baguette que tout le monde touche afin de ce couper sa part, plus de jus d'orange, et des confiture avec cuillères à même le pot) bref un week end décevant et pas a la hauteur du deal donc à notre retour un mail expliquant tout ça a groupon pour finalement avoir un crédit a dépenser sur groupon de 31.60€ sachant que le séjour en a couté 158€ donc c'est très gentil à eux mais les photos sur le deal n'était pas du tout celle de ce que nous avons eu sur place j'en ai d'ailleurs prise car nous avons été très déçu même un ibis aurait été plus à la hauteur.