[Résolu] Groupon : Délai de rétractation et remboursement - 57291230

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] Groupon : Délai de rétractation et remboursement - 57291230

Messagepar lulue26 » Sam 21 Mar, 2015 à 08:23:16

Professionnel concerné : groupon

Service client contacté : oui

J'ai commandé par erreur sur ce site.
Aussitôt j'ai demandé l'annulation de ma commande. J'ai reçu un mail comme quoi ma demande avait été reçu mais depuis rien du tout
Je veux être rembourser car je suis dans le délais legal de rétractation mais comment faire?

Merci d'avance.
lulue26
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 14 Déc, 2011 à 11:57:40

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 21 Mar, 2015 à 14:06:09

Bonjour lulue26 :D

A quelle date avez-vous effectué la demande ?

Cordialement,
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Groupon : Délai de rétractation et remboursement - 57291230

Messagepar lulue26 » Sam 21 Mar, 2015 à 14:44:46

Bonjour,

J'ai fait la demande le 17 mars 2015.

Cordialement,
lulue26
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 14 Déc, 2011 à 11:57:40

Re: Groupon : Délai de rétractation et remboursement - 57291230

Messagepar Modérateur 5 » Sam 21 Mar, 2015 à 17:19:03

Bonjour

veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci
Modérateur 5
 

Re: Groupon : Délai de rétractation et remboursement - 57291230

Messagepar lulue26 » Sam 21 Mar, 2015 à 17:26:00

Bonjour,
Voilà le numero : Ticket #23015016

Cordialement,
lulue26
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 14 Déc, 2011 à 11:57:40

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 21 Mar, 2015 à 17:26:57

Bonjour lulue26 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Groupon : Délai de rétractation et remboursement - 57291230

Messagepar Groupon » Lun 23 Mar, 2015 à 10:42:56

Bonjour ,

Merci pour votre message . Votre demande sera traitée par le service membres .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Groupon : Délai de rétractation et remboursement - 57291230

Messagepar lulue26 » Mar 24 Mar, 2015 à 10:17:09

je n'ai toujours pas de réponse et surtout pas de remboursement sur mon compte.

Cordialement
lulue26
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 14 Déc, 2011 à 11:57:40

Re: Groupon : Délai de rétractation et remboursement - 57291230

Messagepar Groupon » Mar 24 Mar, 2015 à 10:19:57

Bonjour ,

Votre demande a été prise en compte hier soit le 23-03-2015.

Merci de votre patience .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Groupon : Délai de rétractation et remboursement - 57291230

Messagepar lulue26 » Jeu 26 Mar, 2015 à 16:56:23

bonjour,

ça fait 3 jours que ma demande à soit disant été prise en compte et je n'ai toujours pas eu de mail et surtout pas de virement sur mon compte.

je suis en rouge à la banque à cause d'eux!!!

comment faire pour qu'il se dépêche, faut pas 3 jours pour faire un virement!!!

cordialement
lulue26
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 14 Déc, 2011 à 11:57:40

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 05 Avr, 2015 à 16:05:13

Bonjour lulue26

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités