demande de remboursement lookingo/smartprivé - 4MX-HV3

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

demande de remboursement lookingo/smartprivé - 4MX-HV3

Messagepar antoine1 » Ven 05 Juin, 2015 à 12:19:58

Professionnel concerné : lookingo
Service client contacté : oui
J'ai souscrit le 11 mai 2015 via smartprivé/lookingo une offre auprès d'un centre médico esthétique (Dr Thierry Paszkier) pour une séance de cryolipolyse d'une heure à 119 euros.

Vérifications auprès de l'ordre des médecins, Monsieur PASZKIER n'est pas médecin.

D'ailleurs, la séance n'a rien d'une" cryolipolyse".

J'ai eu le net sentiment en quittant son "cabinet" d'avoir été abusée par un individu se prévalant de la fausse qualité de médecin ostéopathe ne disposant pas d'appareil de cryolipolyse et pour cause : cette technique onéreuse qui demande un investissement financier important pour l'acquisition du matériel ne peut être pratiquée que par un médecin.

Par ailleurs, l'annonce n'est pas conforme aux prix habituellement pratiqués par le prestataire.

En définitive, j'estime avoir payé très cher une prestation totalement inefficace qui n'a rien à voir avec la cryolipolyse et m'étonne que smartprivé n'ait pas pris la précaution élémentaire de vérifier la qualité du prestataire avant de diffuser son offre sur le site.

J'ai soumis les difficultés rencontrées à SMARTPRIVE le 27 mai 2015.

Le 27 mai 2015, le service support [email protected] me répondait : Nous avons reçu votre demande (#210736) , et notre service clientèle l'examine, celle-ci sera traitée sous 48 heures ouvrés au maximum.

9 jours après et 2 relances plus tard, je n'ai reçu aucune réponse du service.

Je souhaite bien entendu dénoncer ces pratiques et être remboursée de la somme de 119 euros et vous remercie pour votre intervention.
antoine1
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 13 Mai, 2015 à 17:48:53

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 05 Juin, 2015 à 17:08:54

Bonjour antoine1 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: demande de remboursement lookingo/smartprivé - 4MX-HV3

Messagepar antoine1 » Jeu 18 Juin, 2015 à 12:28:13

Bonjour et merci beaucoup pour votre intervention.
Ma prestation a été remboursée.
Cordialement CS
antoine1
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 13 Mai, 2015 à 17:48:53

Re: demande de remboursement lookingo/smartprivé - 4MX-HV3

Messagepar antoine1 » Jeu 18 Juin, 2015 à 12:31:23

:arrow:
antoine1 a écrit:Bonjour et merci beaucoup pour votre intervention.
Ma prestation a été remboursée.
Cordialement CS
antoine1
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 13 Mai, 2015 à 17:48:53


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité