groupon erreur achat deal - 00101518N9

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

groupon erreur achat deal - 00101518N9

Messagepar artfaro » Jeu 12 Fév, 2015 à 22:52:36

Professionnel concerné : groupon

Service client contacté : oui

Bonsoir,
Je me permet de vous contacter car mon fils par erreur à valider un deal pour une croisière, je pensai que l'achat n'avait pas été accepter car je n'ai pas rentré mes coordonnées bancaire pour confirmer ce
deal. mais j'ai reçu par mail un coupon de confirmation. j'aimerai annuler cette transaction car il faut être 2 pour avoir ce prix et je n'ai pas les moyens de partir en vacances.
Merci de m'aider et me conseiller pour la marche à suivre avec GROUPON.

Cordialement.

artfaro
artfaro
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 12 Fév, 2015 à 22:41:40

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: groupon erreur achat deal - 00101518N9

Messagepar Modérateur 5 » Jeu 12 Fév, 2015 à 23:02:18

Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !
Modérateur 5
 


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité