Groupon - (censuré) achat de matelas à Nupsia via Groupon?!!! - Code bon:001000863

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

Groupon - (censuré) achat de matelas à Nupsia via Groupon?!!! - Code bon:001000863

Messagepar rassslebol » Mar 28 Avr, 2015 à 02:36:34

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonsoir, je vous contacte en urgence pcq je viens de lire des dizaines de mails sur des cas similaires. Je me dit que vaut mieux agir au plus tôt.
J'expose mon cas: J'ai acheté chez groupon.fr un matelas le 25 mars. L'argent a été prélevé sur mon compte le jour même, puis remboursé le lendemain...
Je contacte Nupsia qui me dit après plusieurs mail que eux n'ont reçu aucune confirmation d'achat correspondant à mon code, CP, etc...et que si l'argent a été remboursé ça veut dire que l'achat n'a pas été pris en compte.....est-ce cela vrai!?! où je vais recevoir un matelas pourri chez moi d'ici qqs semaines? vont-ils pouvoir re-prélever l'argent sur mon compte plus tard? est-ce q je peux contacter ma banque et interdire tout prélévement de chez goupon??!
Merci d'avance!
rassslebol
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Groupon - (censuré) achat de matelas à Nupsia via Groupon?!!! - Code bon:00100

Messagepar Modérateur 5 » Mar 28 Avr, 2015 à 04:20:24

Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !
Modérateur 5

Re: Groupon - (censuré) achat de matelas à Nupsia via Groupon?!!! - Code bon:00100

Messagepar rassslebol » Mar 28 Avr, 2015 à 13:51:36

J'ai contacté Nupsia qqs jours après l'achat....voilà leur répone:

" Demande reçue: Commande Nupsia Toulouse (Ticket #5489)‏

Commande Nupsia Toulouse

Madame, Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre message. Une réponse vous sera apportée sous 2 jours ouvrés, la date de réception de votre email faisant foi.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter en répondant directement à cet email afin que la référence de votre demande reste la même.

Cordialement,

Votre équipe Nupsia"

Merci!
rassslebol
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message