GROUPON - article INTROUVABLE , pas de réponse - 276586920

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

GROUPON - article INTROUVABLE , pas de réponse - 276586920

Messagepar randria44 » Lun 20 Avr, 2015 à 03:34:43

Professionnel concerné : groupon

Service client contacté : oui

Bonjour, mon nom est Maminiaina

J'ai récemment acheté (le 7 avril 2015) un article sur Groupon -> beats by DRE , des écouteurs à 39.95€ sur ce site.

Aujourd'hui lundi 20 avril, toujours aucune réponse de GROUPON après les nombreux mails envoyés pour savoir ou était rendu mon produit.
dans mon suivi commande sur ce meme site, il est indiqué "mardi 7 avril 2015 commande en cours de préparation"
"mercredi 8 avril 2015 expédié prochainement"
"expédié avec DPD UK et numéro de suivi # RX650234177DE"

il y a quelques jours j'ai contacté également DPD UK pour savoir s'ils avaient des renseignements concernant l'endroit de ma commande, la réponse -> voir avec GROUPON car le tracking number ne correspond pas ... (preuves à l'appuie)

Cela fait maintenant 1 semaine que je n'ai pas de réponse de GROUPON ... je ne voulais pas en arriver là mais bon s'ils ne comptent pas se bouger un peu (pour être poli) je suis bien obligé ...

SURTOUT que c'est la 2ème fois que je passe sur votre forum TOUJOURS à cause d'un problème groupon bref ...

La 1ère fois j'ai eu une réponse de GROUPON quelques minutes après avoir laissé un post sur "lesarnaques.com" comme quoi quand ça touche à leur belle image là ils arrivent bien à réagir ..

Je ne compte pas encore une fois leur donner mon argent gratuitement donc avez vous une solution assez radicale pour que je puisse soit récuperer mon argent rapidement soit enfin trouver mon article?

Merci de votre aide

Cordialement
randria44
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: GROUPON - article INTROUVABLE , pas de réponse - 276586920

Messagepar Modérateur 5 » Lun 20 Avr, 2015 à 04:02:16

Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !
Modérateur 5

Messagepar randria44 » Dim 03 Mai, 2015 à 16:20:36

bonjour désolé pour la réponse tardive ! voici le numéro de ma requete (Ticket #23900728)

Es ce possible de déposer plainte contre un revendeur internet? car là j'en ai plus qu'assez ils me prenent pour un IDIOT

Toujours en attente du produit les réponses de GROUPON sont toujours les mêmes en gros ils ne SAVENT PAS où est mon produit qu'ils me recontacteront dans quelques jours BIEN SUR ILS NE LE FONT PAS...
J'ai beau envoyé des milliers d'emails leur service clientèle ne se casse pas la tête ils essayent juste de gagner du temps, s'ils pensent que je vais laisser tomber et également laisser tomber mon argent ils peuvent continuer à rêver.

J'éspère bien également un bon ou cadeau de leur part pour tout le temps et l'énervement qu'ils m'ont causé, car je SOULIGNE que cela fera 1mois dans 4jours les 2semaines indiqués sont LARGEMENT dépassé!

je leur ai également envoyé un email pour me faire rembourser le 24 & 25mai bien sur sans réponse car ils veulent bien sur garder cette argent.

merci de votre aide :DD

conversations avec GROUPON

Votre demande d'aide sur Edge Distributions LTD

[color=#0000FF]Cher Membre,

Nous souhaitons vous informer que nous travaillons sur votre problème. Si votre problème a été résolu depuis et que vous n'avez plus besoin de notre aide, merci de répondre à ce message en écrivant "résolu" et nous clôturerons votre demande.

Sinon, nous vous tiendrons informé dès que nous aurons une solution ou dans les prochains 5 jours.

Merci pour votre patience,

Cordialement,

Soukaina El. (Groupon Customer Support - EMEA)[/color]

Apr 24, 12:15

Bonjour Madame Abagnale ,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer que votre demande pour le deal "1 paire d’écouteurs urBeats by Dr Dre - noir/rouge"est toujours en cours de traitement.

Dès que j'aurai plus d'informations, je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.

En attendant, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me l'indiquer.

Cordialement,

Soukaina El. de L'équipe Groupon

Randria018

Apr 24, 05:13

Customer Contact Reason Drop-down1: Livraison et retours des marchandises

Customer Contact Reason Drop-down2: Où est mon colis?

Si nous avons besoin d'informations complémentaires, à quel numéro pouvons nous vous joindre? : 0751683881

Avez-vous reçu un email de confirmation d'expédition ? : Non et j'ai bien vérifié mes SPAMs

Qu'indique le numéro de suivi colis dans votre compte Groupon ? : Expédié

Dans le cas où le numéro de suivi colis est disponible, quel est son statut sur le site du transporteur ? : Introuvable

Avez-vous contacté le transporteur ? : Oui et je n'ai pas de solutions

Si les conditions du deal indique d'appeler le vendeur, avez-vous contacté le vendeur ? : Oui et je n'ai pas de solutions

Que souhaitez-vous ? : Je souhaite recevoir mon article

La livraison est-elle en retard ? : Oui

Pouvez-vous indiquer l'adresse de livraison que vous avez communiqué lors de la validation de votre commande sur le site de Groupon? : 57 rue Jean Jaurès 4eme mail! je n'attendrai pas 2semaines de + comme le demande 1 de vos conseillers! je veux savoir OU EST MA COMMANDE merci!!!!!

Soukaina El. (Groupon Customer Support - EMEA)

Apr 22, 20:01

Je fais suite à votre demande relative au deal "1 paire d’écouteurs urBeats by Dr Dre - noir/rouge".

Je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément occasionné. Evidemment, ce n'est pas l'expérience que nous voulons que vous ayez en utilisant Groupon.

J'ai transmis les informations concernant votre commande à notre vendeur, en lui demandant de vérifier le statut de votre livraison.
Leur priorité est d'expédier votre commande. Si aucun problème ne survient dans le processus vous devriez la recevoir très prochainement. Autrement, nous vous contacterons directement pour vous informer du statut de votre colis. Merci de bien vouloir accorder à notre vendeur un délai de 2 semaines pour traiter votre commande.

Dans l'attente, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Randria018

Apr 22, 16:14

Si nous avons besoin d'informations complémentaires, à quel numéro pouvons nous vous joindre? : 0751683881

Avez-vous reçu un email de confirmation d'expédition ? : Non et j'ai bien vérifié mes SPAMs

Si les conditions du deal indique d'appeler le vendeur, avez-vous contacté le vendeur ? : Oui et je n'ai pas de solutions

Pouvez-vous indiquer l'adresse de livraison que vous avez communiqué lors de la validation de votre commande sur le site de Groupon? : 57 rue Jean Jaurès 44400 - ME DIRE OU EST MA COMMANDE OU REMBOURSEMENT IMMEDIAT CELA FAIT MAINTENANT 15 JOURS - livraison sous 15 jours NON EFFECTUEE

Soukaina El. (Groupon Customer Support - EMEA)

Apr 21, 11:16

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Actuellement, nous sommes encore dans le calendrier prévisionnel pour la livraison. Vous devriez donc recevoir votre colis dans les temps prévus.

Pour plus d'informations, vous pouvez toujours consulter la rubrique FAQ sur notre site : https://www.groupon.fr/faq.

J'espère vous avoir aidé et reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Randria018

Apr 20, 17:07

Si les conditions du deal indique d'appeler le vendeur, avez-vous contacté le vendeur ? : Non

Pouvez-vous indiquer l'adresse de livraison que vous avez communiqué lors de la validation de votre commande sur le site de Groupon? : 57 rue Jean jaurès 44400 rezé

n° commande 276586920
n° suivi DPD UK RX650234177DE

8 avril Expédié avec DPD UK et Numéro de suivi # RX650234177DE
Besoin d'aide? Cliquez ici

This email is a service from Groupon Customer Support - EMEA.
Message-Id:YJWKQS3J_553ae2931af99_166a3fd1c06cd320147590_sprut
randria44
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 03 Mai, 2015 à 17:13:18

Bonjour randria44 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar Groupon » Lun 04 Mai, 2015 à 10:18:49

Bonjour ,

Merci pour votre message .

Veuillez m'indiquer si vous souhaitez que je contacte le partenaire pour une éventuelle réexpédition ou si je dois procéder au remboursement dans la mesure où vous n'avez pas reçu votre colis .

Dans l'attente ,

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message