par julia.c » Jeu 24 Sep, 2015 à 09:24:08
Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,
Je souhaite, comme beaucoup sur ce forum, expliquer ma situation suite à l'achat d'un Iphone 5C reconditionné chez Groupon le 11 juin 2015 auprès de leur partenaire Innovations International.
En effet, début juillet, j'ai enfin reçu mon Iphone 5C, mais très vite celui-ci s'est montré défectueux : batterie qui se décharge à très grande vitesse (il passait de 100% de batterie à 60% en 1h puis ensuite s'éteignait à - de 40% de batterie), et surtout, l'écran se décollait ! Assurément ce n'était pas l'écran d'origine mais un mauvais écran recollé.
J'ai donc contacté Groupon rapidement, qui m'a dirigée vers leur partenaire, Innovations International.
Après ont commencé de fastidieux échanges.
Ils ont fini par me dire de leur retourner le produit défectueux, après m'avoir donné deux adresses, soit incomplètes, soit erronées (après avoir vérifié sur Internet).
J'ai donc fini par leur retourner le produit, et un mois plus tard je reçois un nouvel iPhone, le 16 septembre 2015, et celui-ci est complètement mort. C'est à dire qu'ils m'ont envoyé un Iphone qui ne s'allume pas, qui reste écran noir et ne se charge pas.
J'ai eu beau essayer de le charger plusieurs heures comme leur service client me l'a demandé ou encore faire plusieurs manipulations, ils m'ont envoyé quelque chose qui ne fonctionne pas du tout.
Je ne sais plus quoi faire, ni Groupon ni Innovations International ne répondent à mes e-mails rapidement, on me propose de renvoyer encore à mes frais le téléphone en Espagne pour m'en renvoyer un nouveau mais je ne veux plus avoir affaire avec Innovations International, ils vont encore me renvoyer un téléphone défectueux.
Merci de votre aide,
Bien cordialement,
Julia C.