[Résolu] GROUPON - Commande dite reçue mais non livrée - 259940914

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] GROUPON - Commande dite reçue mais non livrée - 259940914

Messagepar neen038 » Ven 27 Fév, 2015 à 10:40:19

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,

Après un 1er succès grace à votre intervention, je me permets de revenir vers vous car je rencontre à nouveau un problème dans la réception de ma commande.

Dans mon compte groupon, j'ai bien indiqué ma nouvelle adresse mais quand j'achète un deal, c'est toujours mon ancienne adresse qui est prise en compte. Malgré mes nombreux mails, et mes hors forfaits, Groupon ne change pas cette adresse et du coup je ne reçois jamais mes achats et ne répond pas à mes mails.

Le dernier ticket suite à mon achat est le Ticket #22098196.

Je sais que votre équipe fait des miracles, c'est pour cela que je vous sollicite à nouveau.

Merci encore une fois pour votre aide.
neen038
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 01 Déc, 2014 à 16:25:44

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 27 Fév, 2015 à 14:48:23

Bonjour neen038 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: GROUPON - Commande dite reçue mais non livrée - 259940914

Messagepar Groupon » Ven 27 Fév, 2015 à 14:55:35

Bonjour ,

Merci pour votre message .

Pourriez vous me confirmer ou non si vous indiquez la bonne adresse de livraison lors de vos commandes avant de valider l'achat ?

Dans l'attente ,

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: GROUPON - Commande dite reçue mais non livrée - 259940914

Messagepar neen038 » Ven 27 Fév, 2015 à 15:09:07

Dans mon compte c'est la bonne adresse mais quand j'achète un deal, automatiquement c'est l'ancienne adresse qui apparait et je n'ai pas la possibilité de modifier l'adresse de livraison
neen038
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 01 Déc, 2014 à 16:25:44

Re: GROUPON - Commande dite reçue mais non livrée - 259940914

Messagepar Groupon » Ven 27 Fév, 2015 à 15:21:02

Merci .

Pour information lors d'un achat il est bien précisé " envoyer à une autre adresse" vous avez donc la possibilité d'indiquer une autre adresse que celle qui est visible.

Pour terminer , la modification de l'adresse sur votre compte Groupon a été prise en compte directement comme adresse de facturation .Il faut donc indiquer la nouvelle adresse lors de chaque achat ( comme adresse de livraison ) .

Si vous n'avez pas reçu votre colis , il faudra l'indiquer clairement au service membres afin qu'un remboursement soit effectué par la suite .

Merci de votre compréhension .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: GROUPON - Commande dite reçue mais non livrée - 259940914

Messagepar neen038 » Sam 28 Fév, 2015 à 13:26:56

Bonjour
Je n'ai pas la possibilité sur mon écran d'indiquer une autre adresse de livraison. Si ça serait le cas, je ne solliciterais personne et attendrais mon colis tranquillement.
Ce qui m'embête c'est que le colis est dit "livré" et que je n'ai rien reçu.
Je le signale a Groupon mais personne ne me repond.
Je voudrais donc être remboursée de mon achat. Non pas en avoir mais sur ma carte bleue.
Je vous en remercie infiniment par avance
neen038
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 01 Déc, 2014 à 16:25:44

Re: GROUPON - Commande dite reçue mais non livrée - 259940914

Messagepar Groupon » Lun 02 Mar, 2015 à 09:38:24

Bonjour ,

Je vous indique simplement ce qu'il en est à savoir que l'on peut modifier une adresse de livraison au moment de l'achat .

Bonne journée.

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: GROUPON - Commande dite reçue mais non livrée - 259940914

Messagepar neen038 » Mar 03 Mar, 2015 à 09:34:36

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vous assure que je n'ai pas cette possibilité quand je commande (soit depuis le PC soit depuis mon téléphone).

Que devient ma commande du coup ? qui l'a reçue ? j'ai le payé et pourtant je n'ai rien.

Merci pour votre réponse.
neen038
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 01 Déc, 2014 à 16:25:44

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 14 Mar, 2015 à 23:39:06

Bonjour neen038

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité