groupon - commande legging sport pas livrée - aucun

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

groupon - commande legging sport pas livrée - aucun

Messagepar stephiepln » Mar 10 Fév, 2015 à 17:43:58

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour

J'ai commandé le 31/12/2014 un legging sport anti cellulite sur groupon à groupon good global, prélévement fait le même jour. Délai de livraison 15 jours.
Au bout de 15 jours pas de livraison donc j'ai envoyé un mail via le site groupon à groupon pour savoir où était ma livraison (pas de réponse). Envoie d'un second mail ( 15 jours après et pas de réponse)
Ce jour j'ai renvoyé un mail et j'attends de savoir où est mon colis. Colis payé mais jamais reçu et bien sur pas de suivi sur le site.

merci de votre aide
stephiepln
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: groupon - commande legging sport pas livrée - aucun

Messagepar Modérateur 5 » Mar 10 Fév, 2015 à 18:18:02

Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !
Modérateur 5

Re: groupon - commande legging sport pas livrée - aucun

Messagepar stephiepln » Mar 10 Fév, 2015 à 19:22:21

désolé je ne posséde pas le numéro car je n'ai pas eu de reponse de groupon. Si le message est un spam je ne les regarde pas.J'ai recu ce numéro par groupon lors du mail qui me dit que le colis est expédié : SEC E8C599EC69.
merci
stephiepln
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message