Message précédentMessage suivantRetour aux messages
[Groupon France] Re: demande de remboursement - Goods - Multicuiseur?
[Groupon France] Re: demande de remboursement - Goods - Multicuiseur
Groupon (
support@grouponfrance.zendesk.com) Ajouter aux contacts 08:57 Marquer ce message d’un indicateur
À :
larsoncaty(email suppr.).comsupport@grouponfrance.zendesk.com----------------------------------------------------------
Abdelilah Z.
26 janv. 09:57
Bonjour Madame Pequignot,
Pour donner suite à votre demande de remboursement, je vous prie de me faire parvenir le bon de dépot auprès de la post en me répondant directement sur ce mail.
Vous pouvez également consulter les règles universelles qui s'appliquent à tous
vos achats sur notre site en appuyant sur la rubrique F.A.Q qui apparait en bas
de la page d'accueil de votre site wwww.groupon.fr ou en cliquant
ici:
https://www.groupon.fr/faqCordialement,
Abdelilah Z. de L'équipe Groupon