GROUPON - COUPON BAGEL AND COFFEE INUTILISABLE - 0010140UGT

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

GROUPON - COUPON BAGEL AND COFFEE INUTILISABLE - 0010140UGT

Messagepar cindydu69360 » Lun 27 Juil, 2015 à 19:14:05

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
J'ai acheté plusieurs bon groupon Grenoble pour le restaurant Baggel and coffee.
J'ai réservé pour 21 le 29 juin 2014 sachant que j'avais 10 bons groupons. Les restaurateurs m'ont dit pas de souci, la réservation était prise.
Le jour venu, sachant que j'habite à côté de Lyon, je suis allée jusqu'à Grenoble pour me rendre compte que le restaurant était fermé du 19 juin au 16 août. Le bon est valable jusqu'au 23 aout !
J'ai essayé d'appeler le restaurant bien entendu mais il est toujours fermé. J'ai contacté groupon qui ne me répond pas !!!! Cela est inadmissible !!!
cindydu69360
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 27 Juil, 2015 à 19:08:02

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 28 Juil, 2015 à 14:30:47

Bonjour cindydu69360 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: GROUPON - COUPON BAGEL AND COFFEE INUTILISABLE - 0010140UGT

Messagepar Groupon » Mar 28 Juil, 2015 à 14:32:36

Bonjour ,

Merci de me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service membres .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: GROUPON - COUPON BAGEL AND COFFEE INUTILISABLE - 0010140UGT

Messagepar cindydu69360 » Mar 28 Juil, 2015 à 17:17:10

Bonjour,

J'ai du fermer la boite mail où j'ai reçu le mail il y a quelques jours car elle avait été piratée, je n'ai donc pas le numéro demandé.
Je peux cependant fournir les numéros des coupons commandés.

Cdt
cindydu69360
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 27 Juil, 2015 à 19:08:02

Re: GROUPON - COUPON BAGEL AND COFFEE INUTILISABLE - 0010140UGT

Messagepar Groupon » Mer 29 Juil, 2015 à 08:35:05

Bonjour ,

Merci de m'envoyer l'adresse mail d'achat par message privé. Je note bien qu'il s'agit d'un compte clôturé .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: GROUPON - COUPON BAGEL AND COFFEE INUTILISABLE - 0010140UGT

Messagepar cindydu69360 » Mar 11 Aoû, 2015 à 11:43:13

Bonjour,
Je vous recontacte suite à notre conversation téléphonique ou vous m'avez confirmé le remboursement de 2 coupons. J'ai bien reçu le remboursement de ces coupons ainsi que de 4 autres, mais il en reste 4 à rembourser. J'ai fais la démarche que vous m'avez indiqué pour tous les bons après que vous ayez fait le nécessaire pour les 2 premiers donc comme je vous l'ai dit, 4 autres ont été remboursés, mais pour les 4 derniers ce ne fut pas le cas, pour 2 je n'ai meme pas eu de réponses du service groupon et pour les 2 autres on m'a répondu que le partenaire est ouvert donc pas de remboursement alors que vous m'avez confirmé la fermeture du partenaire et effctué des remboursements ...
Cordialement
cindydu69360
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 27 Juil, 2015 à 19:08:02

Re: GROUPON - COUPON BAGEL AND COFFEE INUTILISABLE - 0010140UGT

Messagepar Groupon » Jeu 20 Aoû, 2015 à 11:10:21

Bonjour cindydu69360,

Je vous présente nos excuses pour les réponses incohérentes qui vous ont été apportées.

Cependant, je vous rappelle que les demandes de remboursement ne peuvent être effectuées par un tiers et qu'il appartient aux acheteurs de faire leurs propres demandes de remboursement sans quoi, nous n'y donnerons pas suite.

Dans la mesure où nous communiquons également par message privé, je ne ferai pas de doublon à me répéter ici.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Aurelie / Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités