[Résolu] Groupon-coupon expiré avant la date de fin de validité - 0010215FQ0

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] Groupon-coupon expiré avant la date de fin de validité - 0010215FQ0

Messagepar little72 » Jeu 17 Sep, 2015 à 17:43:51

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,
Je vous transfère le mail que j'ai envoyé au service membre de Groupon sans réponse de leur part.
Merci pour votre aide pour résoudre ce litige.
Je suis prête à accepter un remboursement ou un crédit du montant du bon sur mon compte Groupon afin de réserver ailleurs.

Bonjour,
J'ai acheté le 3 Septembre le deal pour la bulle à DIHAN. Sur les conditions la période de validité du bon est du du 26/04/15 au 31/10/15
inclus Hors dates et périodes suivantes :
le 01/05/15, le 08/05/15, du 04/07/15 au
31/08/15 inclus Jusqu'au 03/07/15 inclus
les coupons sont valables le lundi, le
mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et
le dimanche. [b]Du 01/09/15 au 31/10/15
inclus les coupons sont valables tous les
jours de la semaine.
Or en dessous du code barre la date buttoir est noté le 14 septembre soit 11 jours après la date d'achat.
Mon bon est donc inscrit comme expiré alors que la période de validité est jusqu'au 31 octobre 2015.
Comment dois-je faire pour faire valoir ce bon?
Merci de régler ce problème pour que je puisse utiliser mon bon comme il se doit durant la période de validité inscrit dans les conditions du deal.
Cordialement.
Mme Guy Aurélie
little72
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 17 Sep, 2015 à 17:27:49

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 18 Sep, 2015 à 17:07:26

Bonjour little72 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Groupon-coupon expiré avant la date de fin de validité - 0010215FQ0

Messagepar Groupon » Lun 21 Sep, 2015 à 11:15:34

Bonjour ,

Merci de me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service membres .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Groupon-coupon expiré avant la date de fin de validité - 0010215FQ0

Messagepar little72 » Mar 22 Sep, 2015 à 18:02:04

Bonjour,

J'ai contacté le partenaire qui vendait ce bon la semaine dernière et il m"a dit qu'il n'y avait pas de disponibilités depuis la mise en vente du deal.
Donc j'en conclue que le deal n'est pas utilisable.De plus les tentes bulles sont ouvertes jusqu'à fin septembre seulement alors que le bon est valable jusqu'au 31 octobre 2015.
Le service membre m'a répondu suite à mon message 'cf celui que je vous ai transmis). Voici ce qu'il m'a dit:
Bonjour Madame Guy,
Je reviens vers vous par rapport au deal " 1 nuit - 2 pers. - petits déjeuners - Bulle - hammam - 1 collation/pers/séjour ".

après vérifications, je tiens à vous affirmer que votre coupon est valable auprès du partenaire jusqu'au 31/10/15.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Cordialement,

Youssef Mou de l'équipe Groupon

Je les ai donc contacté en leur disant:
Bonjour,

Je les ai contacté la semaine dernière et ils m'ont dit que les réservations pour les bulles étaient complètes depuis le début de la mise en ligne des coupons sur groupon et que les bulles n'étaient pas chauffées donc qu'elles étaient en service jusqu'à fin septembre.Cela veut dire que les bons ne sont pas utilisables.Je souhaiterai pas conséquent soit un remboursement soit un crédit sur mon compte groupon du montant de la valeur du deal pour pouvoir racheter un deal du même genre.

Cordialement.
Mme GUY

Depuis je n'ai pas de nouvelles.
Cordialement.
Mme GUY
little72
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 17 Sep, 2015 à 17:27:49

Re: Groupon-coupon expiré avant la date de fin de validité - 0010215FQ0

Messagepar Groupon » Mer 23 Sep, 2015 à 08:35:51

Bonjour ,

Avez vous un numéro d'accusé de réception à me communiquer ? Si non , merci de m'envoyer votre adresse mail par message privé.

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Groupon-coupon expiré avant la date de fin de validité - 0010215FQ0

Messagepar little72 » Mer 23 Sep, 2015 à 17:22:32

Requette recu: Votre demande d'aide sur Dihan (Ticket #27737885
little72
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 17 Sep, 2015 à 17:27:49

Re: Groupon-coupon expiré avant la date de fin de validité - 0010215FQ0

Messagepar Groupon » Jeu 24 Sep, 2015 à 08:36:05

Bonjour ,

Merci pour votre retour .

Dans le cas où vous souhaitez tout de même bénéficier de votre prestation selon les disponibilités du partenaire , merci de bien vouloir me communiquer une date afin que le partenaire soit contacté dans les meilleurs délais .

Dans le cas contraire , nous procéderons au remboursement de votre coupon avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée .

Dans l'attente de votre réponse .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Groupon date de validité deal - 0010215FQ0

Messagepar little72 » Jeu 24 Sep, 2015 à 11:59:37

Bonjour,

Je préfère être remboursé du deal afin d'en racheter un plus tard pour bénéficier du même séjour (tente bulle).
En vous remerciant.
Cordialement
little72
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 17 Sep, 2015 à 17:27:49

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 04 Oct, 2015 à 00:15:38

Bonjour little72

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités