par little72 » Jeu 17 Sep, 2015 à 17:43:51
Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,
Je vous transfère le mail que j'ai envoyé au service membre de Groupon sans réponse de leur part.
Merci pour votre aide pour résoudre ce litige.
Je suis prête à accepter un remboursement ou un crédit du montant du bon sur mon compte Groupon afin de réserver ailleurs.
Bonjour,
J'ai acheté le 3 Septembre le deal pour la bulle à DIHAN. Sur les conditions la période de validité du bon est du du 26/04/15 au 31/10/15
inclus Hors dates et périodes suivantes :
le 01/05/15, le 08/05/15, du 04/07/15 au
31/08/15 inclus Jusqu'au 03/07/15 inclus
les coupons sont valables le lundi, le
mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et
le dimanche. [b]Du 01/09/15 au 31/10/15
inclus les coupons sont valables tous les
jours de la semaine.
Or en dessous du code barre la date buttoir est noté le 14 septembre soit 11 jours après la date d'achat.
Mon bon est donc inscrit comme expiré alors que la période de validité est jusqu'au 31 octobre 2015.
Comment dois-je faire pour faire valoir ce bon?
Merci de régler ce problème pour que je puisse utiliser mon bon comme il se doit durant la période de validité inscrit dans les conditions du deal.
Cordialement.
Mme Guy Aurélie