[Résolu] GROUPON - Deal expiré malgré réservation dans les délais - 00102428IG

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] GROUPON - Deal expiré malgré réservation dans les délais - 00102428IG

Messagepar kza » Lun 16 Mar, 2015 à 16:23:26

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,
J’ai acheté un deal Groupon pour 5 séances d’épilation laser. J’ai appelé le lendemain le partenaire afin de prendre rendez-vous. Le premier rendez-vous possible était 2 mois plus tard.
Il était marqué sur le bon que je devais prendre ce RDV dans le mois qui suivait, mais ayant appelé directement et le partenaire ne pouvant pas me donner de RDV avant, j’ai accepté tout de même.
Ce dernier a pris les références de mon deal.
3 mois plus tard, et 1 mois après la première séance, ce dernier m’appelle et m’indique que mon bon n’était plus valide. Je précise bien que mon bon était valide 1 mois après la date à laquelle j’avais téléphoné initialement. J’envoie donc un mail à Groupon qui ne m’a jamais répondu.
J’appelle également pour expliquer ma situation, la première personne finit par me dire qu’elle m’enverrait un mail et qu’il faudrait que j’envoie un justification du partenaire comme quoi j’avais bien effectué ma réservation dans les temps, mail qui n’est jamais arrivé et que cette personne n’a de toute évidence jamais eu l’intention d’envoyer.
La seconde me répète en boucle qu’elle ne peut rien pour moi.
En résumé, je suis conscient que j’ai fait l’erreur de ne pas prévenir Groupon du fait que je n’avais pas eu de RDV à temps. Cependant j’estime qu’il n’est quand même pas normal qu’en ayant tout fait dans les délais, le partenaire de Groupon ait été incapable de satisfaire à l’offre qu’il a lui-même proposé. Par ailleurs ce dernier n’a pas rentré à temps mon deal, et m’a prévenu que beaucoup trop tard.
Je suis d’ailleurs étonné que Groupon ne propose pas à minima de considérer la qualité de la gestion du problème de son partenaire.

Je me permets donc de vous écrire afin de savoir si vous estimez que j’ai un quelconque retour, ou si je dois dire adieu à la somme que j’ai payé à Groupon.

Je reste à votre entière disposition pour plus de détails et je vous remercie pour votre attention.
kza
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 16 Mar, 2015 à 16:13:22

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 20 Mar, 2015 à 07:28:54

Bonjour kza :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: GROUPON - Deal expiré malgré réservation dans les délais - 00102428IG

Messagepar kza » Ven 20 Mar, 2015 à 07:54:53

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide. Je reste à votre disposition si besoin et ne manquait pas de vous tenir informé !
kza
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 16 Mar, 2015 à 16:13:22

Re: GROUPON - Deal expiré malgré réservation dans les délais - 00102428IG

Messagepar Groupon » Ven 20 Mar, 2015 à 10:08:28

Bonjour ,

Merci de me communiquer votre adresse mail par message privé .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: GROUPON - Deal expiré malgré réservation dans les délais - 00102428IG

Messagepar kza » Ven 27 Mar, 2015 à 08:48:54

Bonjour à tous,

Mon litige a été résolu et j'ai pu bénéficier d'un avoir. Un grand merci à Ornella de Groupon ainsi qu'à ce forum sans lequel je pense que je n'aurais pas eu gain de cause.
kza
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 16 Mar, 2015 à 16:13:22

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 27 Mar, 2015 à 15:35:39

Bonjour kza

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités