Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
J'ai acheté le 28/07 un bon pour un matelas à 229,90€ et j'ai annulé le 03/08 devant les ennuis d'une amie qui n'a pas été avertie de la livraison et a retrouvé son matelas dans son couloir ,à son retour!
Bien m'en a pris car GROUPON vient de signaler un retard de livraison d'un mois! J'ai fait une réclamation à PAYPAL, car GROUPON ne réponds pas à mes messages!10 jours après cette annulation ,je n'ai toujours pas été remboursée!( alors que sur mon compte Groupon il est noté "commande remboursée)
Mais la trésorerie de Groupon doit être florissante puis qu'on paie d'avance et qu'on est livré quand bon leur semble!(sur le site la livraison aurait dû être le 12/08 , un mail vient de me confirmer (malgré mon annulation) que la livraison se ferait vers le 05/09!!de qui se moque t on!en attendant GROUPON profite de notre argent!!je trouve leurs procédés scandaleux et abusifs!
Après appel auprès du vendeur NUPSIA j'ai pu constater que cette entreprise est en congés du 31/07 au 24/08, ce que Groupon ne pouvait ignorer 5 LA LIVRAISON NE POUVAIT DONC SE FAIRE!!)donc (censuré)!!!!!!je suis doublement en colère et je réclame le remboursement de mes 229,90€ sur le champ!
REF COUPON: Code de sécurité : 80200796B0
Code du coupon : 00100668BS
Pouvez vous m'aider car je suis en traite avec 700€ de revenus et se faire (censuré) ainsi c'est inadmissible!