GROUPON DEMANDE REMBOURSEMENT COMMANDE ANNULEE - REF : 69577599

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

GROUPON DEMANDE REMBOURSEMENT COMMANDE ANNULEE - REF : 69577599

Messagepar roseromys » Ven 07 Aoû, 2015 à 15:08:16

Professionnel concerné : groupon

Service client contacté : oui

J'ai acheté le 28/07 un bon pour un matelas à 229,90€ et j'ai annulé le 03/08 devant les ennuis d'une amie qui n'a pas été avertie de la livraison et a retrouvé son matelas dans son couloir ,à son retour!
Bien m'en a pris car GROUPON vient de signaler un retard de livraison d'un mois! J'ai fait une réclamation à PAYPAL, car GROUPON ne réponds pas à mes messages!10 jours après cette annulation ,je n'ai toujours pas été remboursée!( alors que sur mon compte Groupon il est noté "commande remboursée)
Mais la trésorerie de Groupon doit être florissante puis qu'on paie d'avance et qu'on est livré quand bon leur semble!(sur le site la livraison aurait dû être le 12/08 , un mail vient de me confirmer (malgré mon annulation) que la livraison se ferait vers le 05/09!!de qui se moque t on!en attendant GROUPON profite de notre argent!!je trouve leurs procédés scandaleux et abusifs!
Après appel auprès du vendeur NUPSIA j'ai pu constater que cette entreprise est en congés du 31/07 au 24/08, ce que Groupon ne pouvait ignorer 5 LA LIVRAISON NE POUVAIT DONC SE FAIRE!!)donc (censuré)!!!!!!je suis doublement en colère et je réclame le remboursement de mes 229,90€ sur le champ!

REF COUPON: Code de sécurité : 80200796B0
Code du coupon : 00100668BS
Pouvez vous m'aider car je suis en traite avec 700€ de revenus et se faire (censuré) ainsi c'est inadmissible!
roseromys
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 01 Fév, 2011 à 14:44:45

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 17 Aoû, 2015 à 16:30:52

Bonjour roseromys :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: GROUPON DEMANDE REMBOURSEMENT COMMANDE ANNULEE - REF : 69577599

Messagepar Groupon » Jeu 20 Aoû, 2015 à 10:40:28

Bonjour roseromys,

Pouvez-vous s'il vous plait nous fournir le numéro d'accusé de réception que vous avez reçu suite au mail que vous avez envoyé au service membres ?

Merci

Aurelie / Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: GROUPON DEMANDE REMBOURSEMENT COMMANDE ANNULEE - REF : 69577599

Messagepar roseromys » Jeu 20 Aoû, 2015 à 10:50:45

TROP TARD PAYPAL A REGLE MON PROBLEME !!GROUPON EST NUL!
roseromys
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 01 Fév, 2011 à 14:44:45

Re: GROUPON DEMANDE REMBOURSEMENT COMMANDE ANNULEE - REF : 69577599

Messagepar Groupon » Jeu 20 Aoû, 2015 à 11:06:52

Nous sommes heureux d'apprendre que la situation a été résolue par le service membres et renouvelons toutefois nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Cordialement.

Aurelie / Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: GROUPON DEMANDE REMBOURSEMENT COMMANDE ANNULEE - REF : 69577599

Messagepar roseromys » Jeu 20 Aoû, 2015 à 11:29:18

pas du tout ce n'est pas le service membres qui a été d'une incompétence incroyable!j'ai eu 5 interlocuteurs de 11h à, 17h et aucun n'a pu solutionner mon problème!!!

c'est scandaleux la façon dont GROUPON traite ses clients dont je ne fait plus partie!
C'est MA RECLAMATION A PAYPAL qui a fait , que j'ai été remboursée!vous n'avez jamais répondu à aucun des messages alors ne vous jeter pas des fleurs!vous n'avez rien fait depuis le 3 aout jusqu'au 20!
roseromys
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 01 Fév, 2011 à 14:44:45

Re: GROUPON DEMANDE REMBOURSEMENT COMMANDE ANNULEE - REF : 69577599

Messagepar Groupon » Jeu 20 Aoû, 2015 à 11:46:39

Je prends note de ces précisions.

Bonne journée.

Cordialement.
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité