[Résolu] GROUPON-demande de remboursement pduit defectueux - 0010185GFA

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] GROUPON-demande de remboursement pduit defectueux - 0010185GFA

Messagepar nina42 » Jeu 29 Jan, 2015 à 10:34:28

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
bonjour,

jai retourné le 26/12 mon colis en utilisant le bordereau de retour du site marchand car certains éléments de la batterie de poeles en pierre etaient defectueux.
Malgré plusieurs relances, je n ai toujours pas de retour du SAV et encore moins de remboursement alors que la politique groupon prevoit un remboursement au plus tard 15 jours apres retour.

Pouvez vous internir ou me conseiller sur ce que je devrais faire pour obtenir satisfaction?

Merci d avance,
nina42
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: GROUPON-demande de remboursement pduit defectueux - 0010185GFA

Messagepar Modérateur 5 » Sam 31 Jan, 2015 à 10:06:48

Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !
Modérateur 5

Messagepar nina42 » Dim 01 Fév, 2015 à 16:12:59

merci pour votre réponse.

Neanmoins, apres verification, pas d accusé de reception d indiqué par groupon lors de nos échanges.
simplement, une explication m incitant à patienter car probleme de mise à jour de données.
Pour information, j ai rempli un formulaire de contact avec toutes les infos nécessaires à ma réclamation mais cela n a pas l air de faire avancer mon dossier puisque groupon me demande de les recontacter une Xieme fois au bout de 30 jours...
Groupon c est bien quand ca marche, apres c est plus compliqué pour une réclamation... voir ci dessous mon échange avec cette sté.

-------------------------------------------------------------------------------------
[Groupon France] Re: Demande de remboursement - Groupon Goods Global GmbH (Batterie pierre 11 pièces)?
Groupon ([email protected])
Ajouter aux contacts
09/01/2015
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : nina42
[email protected]
----------------------------------------------------------

Fenohasina R.

09 janv. 09:12

Bonjour Madame,

Je vous remercie de nous informer que vous avez retourné votre produit.
Ces informations étant traitées dans un endroit séparé de notre entrepôt, je ne peux pas confirmer le statut de votre retour pour le moment.
Ne vous inquiétez pas! Nous avons déjà informé le service concerné que vous avez retourné la commande et nous sommes en attente d'une mise à jour. Si nous ne revenons pas vers vous dans les 30 jours qui suivent la date d'envoi, merci de nous faire parvenir la preuve de l'envoi et nous serons heureux de vous aider.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension pendant que nous traitons votre demande.
Cordialement,
Fenohasina R. de L'équipe Groupon

Pour toute autre demande : cliquez ici

08 janv. 19:45
Si nous avons besoin d'informations complémentaires, à quel numéro pouvons nous vous joindre? : 0617xxxxx
Pouvez vous nous fournir le numéro de suivi de votre envoi ? : N° de colis:8R 27699 xxxxxxx
Compte Client:806xxx
Créée le : 19/12/22014

----------------------------------
MERCI DE ME DIRE OU EN EST MA DEMANDE DE REMBOURSEMENT POUR MOTIF PRODUIT DEFECTUEUX.
A quelle date avez-vous renvoyé votre commande ? : 12/22/2014
Pièce(s) jointe(s)
preuve d envoi la poste groupon.pdf
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
que me recommandez vous pour que groupon fasse le nécessaire??
merci bcp
nina42
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 01 Fév, 2015 à 18:20:53

Bonjour nina42 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar Groupon » Lun 02 Fév, 2015 à 15:18:07

Bonjour nina42,

Avez-vous recontacté le conseiller en charge de votre demande afin qu'il fasse le nécessaire ?

D'autre part, afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de m’envoyer en message privé, votre adresse email ainsi que le lien de ce sujet.

Cordialement.

Aurelie / Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar nina42 » Mer 11 Fév, 2015 à 18:12:33

bonjour,

comme suggéré par groupon, j ai recontacté le sce client Groupon.
Un conseiller me confirme par email le remboursement en date du 02-02.
Seulement, toujours aucune somme de créditée sur mon compte en banque.
je veux bien tenir compte du délais interbancaire, mais il me semble relativement long..

je ne peux par conséquent clore le litige, n ayant pas vu l ombre d un remboursement sur mon compte..
je vais attendre la fin de semaine. et demander à l equipe des (censuré).com de relancer mon dossierSVP..

Merci bien.
nina42
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Groupon » Jeu 12 Fév, 2015 à 09:43:21

Bonjour ,

Le remboursement a bien été effectué en date du 02-02-2015. Je vous communique les informations vous permettant de vous rapprocher de votre établissement bancaire par message privé .

Merci .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 28 Fév, 2015 à 10:26:54

Bonjour nina42

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message