Groupon - Demande de remboursement - 77646973

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

Groupon - Demande de remboursement - 77646973

Messagepar niborev » Dim 25 Oct, 2015 à 15:00:38

Professionnel concerné : groupon

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai effectué une commande involontairement sur le site groupon ce matin. Je m'explique, j'ai fait une erreur de manipulation en achetant un séjour de ski à Andorre 2 nuits en demi-pension avec forfait remonté mécanique pour 3 adultes. Montant 519€. Or je n'ai jamais voulu acheter ce deal, je pensais qu'en cliquant sur "acheter" le deal allait se glisser dans mon panier (comme sur la plupart de sites) et j'esperais egalement avoir plus d'informations sur le sejour.
Or, à ma grande surprise groupon a gardé mes coordonnées bancaires depuis mon dernier achat (qui date du mois de juillet) et le deal a été acheter à mon plus grand regret.
Je tiens à precisé que je n'ai pas encore effectué la réservation mais que le deal a bel et bien été payer malheureusement
Je souhaite donc l'annulation de ma commande ainsi que le remboursement.
En parcourant les forums j'ai vu que des personnes avait trouvé la possibilté de se faire remboursé. Il me semble être possible de se retracter sous 7 jours selon là loi.
Merci de votre attention,
Cordialement,
Ugo.
niborev
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Groupon - Demande de remboursement - 77646973

Messagepar niborev » Lun 26 Oct, 2015 à 09:29:51

Bonjour à tous,
J'ai eu conseillé groupon ce matin et il m'a signalé que mon coupon allait être annulé et remboursé sous 7 jours.
Je suis soulagé.
Bonne journée.
niborev
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message