Service client contacté : oui
Bonsoir à tous,
Je me tourne vers vous car je suis inquiète.
En effet ce soir, ayant reçu des amis à dîner, les enfants on jouer avec l'iPad durant tous ce temps.
Ayant reçu un sms de paiement PayPal, je me suis rendue compte qu'ils ont acheté un deal pour du kayak pour pratiquement 80€
J'en ai déduis que mes identifiants étaient pré enregistrer Groupon/paypal (merci Apple et Facebook...)
j'ai directement écrit au service client et où je pouvait envoyer le moindre message pour demander l'annulation. ( je reçois un message d'erreur via l'adresse [email protected])
Il est spécifier sous les mails de commandes reçue que nous avions un droit de rétraction de 14 jours mais je ne sais pas si c'est valable pour ces offres.
Je ne sais pas si le service client me répondra, je suis très inquiète ... comment annuler cette commande ?

merci d'avance de votre aide.
P.S.: concernant le numéro de commande je ne sais pour où il se trouve.
J'ai juste 3 numéros (groupon) différents sur les coupons disponibles...
01000895XN
0100200O8V
01000411J1
J'ai reçu une réponse automatique. Le numéro de ticket est le #26081476)