GROUPON - Erreur de livraison - 0010190LN2

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

GROUPON - Erreur de livraison - 0010190LN2

Messagepar cgill » Jeu 19 Fév, 2015 à 11:26:27

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai commandé une paire de basket sur GROUPON (SALVADOR COMPANY). Le colis a été livré à une mauvaise adresse et bien sur avec une fausse signature. J'ai pris contact avec le livreur qui a bien confirmé cette erreur ils ont essayé de récupérer le colis mais sans succès, donc le litige a été ouvert chez eux. À ce jour aucune réponse du fournisseur malgré plusieurs messages et Groupon ne donne pas de réponse satisfaisante.

Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
Christophe.
cgill
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 19 Fév, 2015 à 11:11:46

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: GROUPON - Erreur de livraison - 0010190LN2

Messagepar Modérateur 5 » Ven 20 Fév, 2015 à 07:10:10

Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !
Modérateur 5
 

Re: GROUPON - Erreur de livraison - 0010190LN2

Messagepar cgill » Ven 20 Fév, 2015 à 07:29:31

Bonjour,

Voici le numéro ID8762032.

Cordialement.
cgill
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 19 Fév, 2015 à 11:11:46

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 20 Fév, 2015 à 07:31:28

Bonjour cgill :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: GROUPON - Erreur de livraison - 0010190LN2

Messagepar Groupon » Ven 20 Fév, 2015 à 09:35:58

Bonjour ,

Merci pour votre message , nous allons traiter votre demande .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: GROUPON - Erreur de livraison - 0010190LN2

Messagepar cgill » Ven 27 Fév, 2015 à 18:32:22

Bonjour,

Voici une réponse de GROUPON

"Bonjour XXXXXXXX,

Suite à notre conversation téléphonique concernant le deal "Baskets Nike Revolution", je vous informe que nous avons fait part de votre demande à notre partenaire.

Votre demande est en cours de traitement.De ce fait, je vous invite à patienter.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Cordialement,

Layla Z. de L'équipe Groupon"

Donc en attente, suite au prochain épisode.....
cgill
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 19 Fév, 2015 à 11:11:46

Re: GROUPON - Erreur de livraison - 0010190LN2

Messagepar cgill » Lun 16 Mar, 2015 à 15:36:59

Bonjour,

Et oui à ce jour toujours pas de nouvelle de GROUPON, comme je le craignais.

Pouvez-vous prendre contact avec eux.

Cordialement.
Christophe.
cgill
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 19 Fév, 2015 à 11:11:46

Re: GROUPON - Erreur de livraison - 0010190LN2

Messagepar Groupon » Lun 16 Mar, 2015 à 15:55:02

Bonjour ,

Le partenaire devait prendre contact avec vous et je regrette de constater que ce n'est pas le cas.

Le service membres reviendra vers vous ce jour .

Merci .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: GROUPON - Erreur de livraison - 0010190LN2

Messagepar cgill » Ven 20 Mar, 2015 à 14:12:24

Bonjour,

Toujours pas de nouvelle !. Votre partenaire n'a jamais répondu a mes derniers mails, par contre il a bien reçu l'argent !.

Cordialement.
Christophe.
cgill
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 19 Fév, 2015 à 11:11:46

Re: GROUPON - Erreur de livraison - 0010190LN2

Messagepar Groupon » Ven 20 Mar, 2015 à 14:39:34

Bonjour ,

Je ne comprends pas , en date du 16-03-2015 , un mail de confirmation de remboursement vous a été envoyé par le service membres..

SXXXX B. lundi 15:12

Bonjour Madame GXXXX

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçue votre remboursement concernant la commande "Baskets Nike Revolution 2 MSL Vert / Noir / Bleu - Taille 45" .

J'ai maintenant annulé votre deal pour SALVADOR COMPANY LTD et remboursé le montant de 39.99 € via le mode de paiement utilisé pour l'achat.

Notre vendeur a déjà été informé que ce coupon n'est plus valide. Le remboursement sera effectué sous un délai de 7 jours.

J’espère que ces informations vous seront utiles. Pour plus d'informations, vous pouvez toujours consulter la rubrique FAQ sur notre site : https://www.groupon.fr/faq.

Je suis à nouveau désolé pour tout le retard de notre service afin de vous répondre et sachez que ça ne se reproduira plus.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Cordialement,
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: GROUPON - Erreur de livraison - 0010190LN2

Messagepar cgill » Ven 20 Mar, 2015 à 15:40:13

Bonjour,

Merci, pour votre réponse, après vérification pas de mail reçu n'y de remboursement.

En attente .....

Cordialement.
Christophe.
cgill
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 19 Fév, 2015 à 11:11:46


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités