GROUPON - FACTURE POUR SAMSUNG S4 - 001014688X

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

GROUPON - FACTURE POUR SAMSUNG S4 - 001014688X

Messagepar valtbo » Lun 06 Avr, 2015 à 12:01:36

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,

j'ai acheté un téléphone portable Samsung Galaxy S4 sur le site Internet http://www.groupon.fr en juillet 2013. J'ai des soucis avec ce téléphone depuis plusieurs mois. J'ai voulu imprimer ma facture depuis mon compte Groupon, et à ma grande surprise je n'ai accès qu'à un coupon. Ce n'est pas une facture.

J'ai contacté le service client en 2014 pour avoir ma facture. Je n'ai pas eu de retour. Depuis l'automne 2014 mon téléphone s'éteint bien avant que la batterie soit déchargée. Et depuis le début de l'année 2015 le téléphone s'éteint systématiquement quand je veux faire des photos. Parfois il ne veut plus se rallumer, il reboote en boucle. Il faut que je le branche sur secteur ou ordinateur pour qu'il se rallume, même si la batterie n'est pas complètement déchargée. Il peut rester par exemple 70% de batterie.
Bref, je n'ai plus aucune autonomie avec ce téléphone.
Je veux faire réparer ou échanger mon téléphone dans un point mobile. On me demande une facture. Je n'arrive pas à avancer avec Groupon. J'ai quand même relancé encore une fois aujourd'hui pour obtenir ma facture. Et j'ai reçu ceci :

Requette recu / Enquiry received: FACTURE SAMSUNG S4 (Ticket #8919510)

***English version below***

Cher membre Groupon,

Nous vous informons que notre service n’est plus accessible via cette adresse de contact.

Afin de pouvoir traiter votre demande, nous vous invitons à nous contacter via notre site:
France: http://www.groupon.fr/customer_support
Suisse: http://www.groupon.ch/customer_support
Canada: http://www.groupon.ca/customer_support

Nous vous remercions de votre compréhension,

L'équipe du service membres Groupon

---

Dear Groupon member,

Unfortunately our service is not available via this contact method.

In order to process your request, please submit your inquiry via our website:
France: http://www.groupon.fr/customer_support
Swiss: http://www.groupon.ch/customer_support
Canada: http://www.groupon.ca/customer_support

Thanks for your understanding,

The Groupon Customer Support Team


Pourriez-vous m'aider à obtenir ma facture ?
Merci d'avance.
valtbo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 06 Avr, 2015 à 10:45:55

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 08 Avr, 2015 à 06:54:38

Bonjour valtbo :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: GROUPON - FACTURE POUR SAMSUNG S4 - 001014688X

Messagepar Groupon » Mer 08 Avr, 2015 à 09:01:40

Bonjour ,

Je ne retrouve aucun mail avec ce numéro . Merci de me communiquer votre adresse mail par message privé .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: GROUPON - FACTURE POUR SAMSUNG S4 - 001014688X

Messagepar valtbo » Jeu 09 Avr, 2015 à 20:34:01

Bonsoir,
je ne peux pour l'instant pas vous adresser de message privé. J'ai essayé et j'obtiens ceci :
Nous sommes désolés, mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Vous venez juste de vous inscrire, et il vous est nécessaire de participer plus pour utiliser cette fonctionnalité.
Ornella pouvez-vous m'adresser un message privé ? et j'y répondrai.
Merci d'avance.
valtbo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 06 Avr, 2015 à 10:45:55

Re: GROUPON - FACTURE POUR SAMSUNG S4 - 001014688X

Messagepar Modérateur 5 » Jeu 09 Avr, 2015 à 21:25:05

Bonsoir

vous pouvez des à présent :wink:
Modérateur 5
 


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités