Groupon Holidaysbooked - hotel Sicile non réservé - 1

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

Groupon Holidaysbooked - hotel Sicile non réservé - 1

Messagepar natoche » Mar 06 Jan, 2015 à 22:40:36

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour

En avril 2014, j'ai réservé par groupon voyage 2 coupons pour un voyage en Sicile du 17 au 24/9/2014 et j'ai bien confirmé ma réservation auprès de Holidaysbooked. La totalité de mon voyage a été débitée sur mon compte le 5/5/2014.

Lorsque nous sommes arrivés en Sicile le 17/9 :

1er problème : nous n'avons pas été transférés dans l'hôtel prévu sur le deal (hotel Baglio Basile) mais nous avons été transférés dans un autre hôtel ne correspondant pas du tout à nos attentes (hôtel Magaggiari).
2ème problème : holidays booked avait bien réservé une chambre à l'hôtel Magaggiari à notre nom mais n'avait pas payé l'hotel. Par conséquent, l'hôtel a annulé la réservation : nous n'avions plus de chambre pour nos vacances. aucune chambre de libre pour nous héberger.

Nous avons dû retourner à l'hôtel Baglio Basile où une chambre était libre seulement pour une nuit. Nous avons dû payer la nuit puis retourner à l'aéroport le 18 afin de faire modifier nos billets d'avion et revenir en France.
Nous avons envoyé une lettre recommandée avec AR le 24/9/2014 à Groupon, accompagnée de toutes les pièces justificatives, restée sans réponse.
Nous nous apprêtons à renvoyer un courrier recommandé avec AR les menaçant, à défaut de remboursement, de saisir le juge de proximité par une déclaration au greffe.
Que pouvons nous faire d'autres ? Nous souhaitons simplement être remboursés de notre voyage et des frais engendrés par notre retour en France anticipé ? Pouvez vous nous aider pour accélérer la procédure ?

Merci d'avance
Natoche
natoche
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 05 Jan, 2015 à 21:38:34

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: Groupon Holidaysbooked - hotel Sicile non réservé - 1

Messagepar Modérateur 5 » Mer 07 Jan, 2015 à 00:33:58

Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !
Modérateur 5
 

Re: Groupon Holidaysbooked - hotel Sicile non réservé - 1

Messagepar natoche » Mer 07 Jan, 2015 à 20:23:52

Bonjour,

Je ne peux pas car je n'ai pas contacté Groupon par mail mais par lettre recommandée avec accusé de réception; Lettre restée sans réponse de leur part.

Natoche
natoche
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 05 Jan, 2015 à 21:38:34

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 07 Jan, 2015 à 23:24:21

Bonjour natoche :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Groupon Holidaysbooked - hotel Sicile non réservé - 1

Messagepar Groupon » Jeu 08 Jan, 2015 à 09:37:05

Bonjour ,

Merci de me communiquer votre adresse mail par message privé .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Groupon Holidaysbooked - hotel Sicile non réservé - 1

Messagepar natoche » Dim 18 Jan, 2015 à 15:00:49

Bonjour

Groupon a bien pris contact avec moi mais rien n'avance. Je sens qu'isl me "baladent".
Ils m'ont d'abord demandé mon adresse mail perso : mais pourquoi faire? ils n'ont pas pris contact avec moi directement par messagerie.

Ensuite, ils m'ont demandé les numéros d'accusé de réception des courriers que je leur ai envoyé en recommandé avec AR. Surprise : ils n'ont soit disant jamais reçu mes courriers car les adresses sont erronées. Mais alors, qui a signé l'accusé de réception ????

Enfin, je leur ai demandé une adresse mail afin de pouvoir leur renvoyer copie de mes courriers et toutes les pièces justificatives par mail. Et là, ils m'ont envoyé un raccourci me disant que je pouvais leur envoyer tous les justificatifs par ce biais. or, ce raccourci m'amène uniquement à un numéro de téléphone !

Je me suis donc énervée et la personne qui prenait contact avec moi a fini par me dire que j'avais cas envoyé les courriers à la bonne adresse et qu'elle ne s'occuperait plus de mon dossier. Quelqu'un de groupon prendrait contact avec moi par mail : j'attends toujours !

Au cours de nos différents échange, cette personne m'a donné soit disant la bonne adresse postale de Groupon : dois je pour la 3ème fois envoyer mon courrier à cette adresse ???

Pouvez vous me dire ce que je dois faire ?

Merci beaucoup d'avance
Natoche
natoche
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 05 Jan, 2015 à 21:38:34

Re: Groupon Holidaysbooked - hotel Sicile non réservé - 1

Messagepar Modérateur 5 » Dim 18 Jan, 2015 à 15:24:56

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 

Re: Groupon Holidaysbooked - hotel Sicile non réservé - 1

Messagepar Groupon » Lun 26 Jan, 2015 à 09:46:59

Bonjour ,

Ce qui vous a été indiqué :

1. Vous indiquez avoir laissé un délai à Groupon pour vous rembourser , je vous rappelle que les courriers ont été envoyés à la mauvaise adresse et ceux ci sont introuvables .

2. Je transmets votre demande au service membres et ne traiterai pas celle ci car à mon niveau aucun contact n'a été pris dans un premier temps avec le service membres .

3. Une fois que vous avez reçu un mail du service voyage , merci de vous adresser à eux uniquement .


Je suis souvent en contact avec des membres qui se mettent en colère , cela ne m'empêche pas de donner suite à leurs demandes .

Dans votre cas , la demande a simplement été transmise au service voyage qui reviendra vers vous . Une nouvelle relance a été faite ce jour .

Bonne journée .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Groupon Holidaysbooked - hotel Sicile non réservé - 1

Messagepar Clovi69 » Dim 06 Sep, 2015 à 16:17:22

Bonjour,
Je viens de subir la même mésaventure, j'avais un deal Groupon pour 3 nuits à Venise Vol inclus pour 2 personne du 5/9/15 au 8/9/15. le prestataire est Holidaysbooked.
A l'arrivée à l’hôtel Delfino, on m'a dit que la réservation a été annulé et qu'il n'y avait plus de chambre pour ce Deal de Groupon. Evidement hier impossible de joindre Groupon et le n° de tel de holydaysbooked n'existe plus. J'ai trouvé une chambre d'hotel pour hier et nous sommes rentrés aujourd'hui en changeant notre billet d'avion (avec des frais).
J'ai commencé par faire une réclamation à Groupon, et j'attend leur réponse.
Avez-vous obtenu réparation pour votre cas ?
Clovi69
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 06 Sep, 2015 à 06:54:06

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 06 Sep, 2015 à 16:27:03

Bonjour :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 12:

:arrow: Restez dans votre propre topic. Il ne faut intervenir dans le sujet ouvert par un autre membre QUE si votre intervention apporte de nouveaux éléments, de nouvelles solutions au membre concerné.

Il est interdit d'exposer son propre litige dans le sujet ouvert par quelqu'un d'autre. Un litige = un sujet.

D'ailleurs, toute intervention visant à nuire au membre en empêchant la résolution de son litige ou en donnant de fausses pistes est proscrite.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Groupon Holidaysbooked - hotel Sicile non réservé - 1

Messagepar Administratrice 1 » Dim 06 Sep, 2015 à 16:27:39

Clovi69 a écrit:Bonjour,
Je viens de subir la même mésaventure, j'avais un deal Groupon pour 3 nuits à Venise Vol inclus pour 2 personne du 5/9/15 au 8/9/15. le prestataire est Holidaysbooked.
A l'arrivée à l’hôtel Delfino, on m'a dit que la réservation a été annulé et qu'il n'y avait plus de chambre pour ce Deal de Groupon. Evidement hier impossible de joindre Groupon et le n° de tel de holydaysbooked n'existe plus. J'ai trouvé une chambre d'hotel pour hier et nous sommes rentrés aujourd'hui en changeant notre billet d'avion (avec des frais).
J'ai commencé par faire une réclamation à Groupon, et j'attend leur réponse.
Avez-vous obtenu réparation pour votre cas ?
1 sujet = 1 litige
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités