Groupon - Hotel Venise non reservé - 8174F50D18

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

Groupon - Hotel Venise non reservé - 8174F50D18

Messagepar Clovi69 » Mer 09 Sep, 2015 à 21:07:09

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
J'ai acheté 1 séjour à Venise pour 2 personnes codes : 8174F50D18 et 53D9BB1EDB Vols aller / retour et 3 nuits à l'hôtel Delfino à Mestre le 28 janvier 2015.
Pour la réservation, j'ai traité avec une personne de Holidaysboocked prénommée Claire d'abord par téléphone au 01 72 15 00 69 puis par mail.
J'ai eu confirmation de cette réservation par mail.

Le 27 août 2015, j'ai reçut un mail de la part de Maryem Q. (Groupon Customer Support - EMEA)
Ce mail m'indique que le deal est annulé et que je vais être remboursé. Ce mail me demande aussi si j'ai mes documents de voyage. Je réponds à ce mail en indiquant que j'ai mes billets d'avions et qu'ils sont enregistrés.
Le lendemain je reçois un appel téléphonique de Maryem Q. (Groupon Customer Support - EMEA) qui me dit qu'elle a bien eu mon mail et elle me dit que puisque j'ai mes billets d'avion et qu'ils sont enregistrés le deal n'ai pas annulé et que la réservation de l'hôtel est maintenues. J’émets un doute sur cela et demande une confirmation par mail.
Dans la journée du 28 août 2015 je reçois un mail qui confirme la conversation téléphonique.
Par acquis de conscience, je décide de joindre ce même jour au téléphone l'hôtel Delfino de Mestre au +39 041.5321029 pour qu'on me confirme la réservation. J'obtiens bien cette information, ma réservation existe.

Le 5 septembre 2015 mon épouse et moi partons pour notre séjour. A l'arrivée à l'hôtel, je me présente et demande si nous pouvons laisser nos bagages en attendant de récupérer notre chambre. A l'accueil, on nous indique qu'il n'y a pas de réservation à mon nom. J'insiste auprès de l'accueil et on fini par me dire que la réservation a été annulée il y a 2 jour seulement, c'est à dire le 3 septembre 2015.

J'ai tenté en vain de joindre Groupon au tel mais le samedi c'est impossible. J'ai tenté de joindre holidaysboocked au 01 72 15 00 69 et ce numéro n'est plus en service. J'insiste auprès de l'accueil de l’hôtel et je me fais gentiment renvoyé en prétextant que je bloque l'accueil.
Excédé, nous décidons de nous rendre à l'aéroport pour échanger notre billet de retour et rentrer chez nous au plus vite. Malheureusement il n'y a pas de vol Easyjet Venise - Lyon le samedi. Nous pouvons échanger notre billet pour un vol retour le dimanche matin moyennant un coût supplémentaire de 158€. C'est ce que nous faisons. Par chance nous avons trouvé une chambre pour passer la nuit du samedi au dimanche dans un hôtel à proximité de l'aéroport (coût : 62€). Par ailleurs je vous signale que j'avais acheté des abonnements aux transports en communs (80€) et que j'avais pris un billet de parking à l'aéroport de Lyon pour une durée de 4 jours (39€).

Actuellement j'ai envoyé un mail de réclamation à Groupon. Ma réclamation est référencée : Ticket #27412935.
Je n'ai aucune réponse de Groupon.
Je vous remercie par avance
Clovi69
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 10 Sep, 2015 à 16:15:48

Bonjour Clovi69 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Groupon - Hotel Venise non reservé - 8174F50D18

Messagepar Groupon » Jeu 10 Sep, 2015 à 16:25:52

Bonjour ,

Merci pour votre message . Après vérification , je constate que votre demande est déjà en cours de traitement . En effet , une confirmation de remboursement vous a été envoyé ce matin .

Le service membres attends les factures des frais supplémentaires + Un rib afin de pouvoir faire le nécessaire .

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée suite à l'achat de ce deal .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Professionnel contacté

Messagepar Clovi69 » Mer 23 Sep, 2015 à 19:58:37

Médiation [BOT] a écrit:Bonjour Clovi69 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Bonsoir,
Mon problème n'est pas totalement résolu. J'ai eu un virement bancaire correspondant au montant du voyage mais je n'ai pas eu le remboursement des frais occasionnés par ce problème. J'ai fait une relance par mail au service consommateur de Groupon le 21/09/2015. Je n'ai aucune nouvelle.
Cordialement
Clovi69
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Clovi69 » Mar 29 Sep, 2015 à 06:31:54

Bonjour,
Voici des nouvelles de mon affaire.
Hier le service client de Groupon m'a contacté par téléphone pour m'indiquer que je recevrai un virement bancaire dans les 4 jours.
Dès que je constate ce virement, je vous tiens au courant pour clore cette affaire.
Cordialement
Clovi69
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Clovi69 » Mer 07 Oct, 2015 à 20:36:00

Bonjour,
Cela fait 8 jours depuis le dernier contact et je n'ai pas eu le virement bancaire promis par la société Groupon.
Je vais faire une relance par mail au service client
Cordialement
Clovi69
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Clovi69 » Mar 13 Oct, 2015 à 20:17:01

Bonsoir,
Je n'ai plus de nouvelle de la part de Groupon, et toujours pas de remboursement des frais.
Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Clovi69
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Clovi69 » Dim 18 Oct, 2015 à 17:48:40

Bonjour,
Depuis le 10 septembre 2015, je n'ai pas eu le remboursement des frais occasionnés par l'annulation de du deal. Je vous joint la copie du mai qui m'a été envoyé.
Merci de me contacter pour me dire ce qui pose problème.

(Groupon Customer Support - EMEA)
10 sept. 19:08
Bonjour Monsieur Virga,
Je suis désolé pour les désagréments rencontrés et vous remercie de nous avoir transmis les documents demandés.
Je suis heureux de vous confirmer le remboursement monétaire des frais supplémentaires payés. Le montant de 362,60 € vous a été crédité sur votre compte bancaire.
Merci de compter un délai de 7 jours pour que ce remboursement soit effectif sur votre compte bancaire.
Par ailleurs compte tenu du désagrément subit, j'ai crédité un bon d'achat de 50 € sur votre compte Groupon à titre de geste commercial. Ce bon d'achat est déjà disponible sur votre compte et valable 12 mois pour l'achat de nos offres sur Groupon.fr. Il sera automatiquement déduit du montant de votre commande lors de votre prochain achat. Si vous n'utilisez pas la totalité, le crédit restant sera disponible pour un achat futur.
Groupon est toujours à la recherche de moyens pour améliorer votre expérience et nous ferons de notre mieux pour nous assurer que cela ne se reproduise pas.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Adil Z. de L'équipe Groupon

Groupon a écrit:Bonjour ,

Merci pour votre message . Après vérification , je constate que votre demande est déjà en cours de traitement . En effet , une confirmation de remboursement vous a été envoyé ce matin .

Le service membres attends les factures des frais supplémentaires + Un rib afin de pouvoir faire le nécessaire .

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée suite à l'achat de ce deal .

Ornella/Groupon
Clovi69
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Clovi69 » Mar 10 Nov, 2015 à 21:40:27

N'ayant plus de nouvelles de la part de Groupon, j'ai envoyé un courrier en recommandé avec AR au service client pour une prise en compte de ma réclamation.
Clovi69
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Clovi69 » Mar 17 Nov, 2015 à 07:37:55

Bonjour,
J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR à cette adresse Groupon Voyages 94 rue de Provence 75009 Paris
Il est revenu chez moi avec l'indication inconnu à l'adresse.
J'ai pris cette adresse sur le site de Groupon
Qu'est-ce que je dois en conclure, avez-vous une autre adresse pour que je puisse faire parvenir ma lettre de réclamation ?
En vous remerciant
Clovi69
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Groupon » Mar 17 Nov, 2015 à 10:00:43

Bonjour ,

Le courrier est à envoyer à l'adresse suivante :

Groupon France

Service membres

16 Place de L'Iris

92400 Courbevoie

Bonne journée .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Clovi69 » Jeu 19 Nov, 2015 à 21:12:12

Bonsoir,
Dès demain je vous envoie mon courrier avec toutes les pièces justificatives.
J'espère obtenir satisfaction.
Cordialement
Clovi69
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message