Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !
Médiation [BOT] a écrit:Bonjour Clovi69
Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
Comment marquer son topic résolu
Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Groupon a écrit:Bonjour ,
Merci pour votre message . Après vérification , je constate que votre demande est déjà en cours de traitement . En effet , une confirmation de remboursement vous a été envoyé ce matin .
Le service membres attends les factures des frais supplémentaires + Un rib afin de pouvoir faire le nécessaire .
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée suite à l'achat de ce deal .
Ornella/Groupon
Retourner vers Achats Groupés / Deals
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité