[Résolu] Groupon/innovation - international Iphone 5c - 65806780

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] Groupon/innovation - international Iphone 5c - 65806780

Messagepar aly09 » Mer 30 Sep, 2015 à 16:52:13

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai acheté un deal/groupon le 11/06/2015 pour un iPhone reconditionné 5C.
Au bout de 2 mois d'utilisation, l'iphone ne fonctionne plus.
J'ai fait appel au SAV d'innovation international (le 9/08/2015) car le téléphone est sous garantie pendant 1 an.
ref ticket 22299
Après plusieurs échanges de mail, le SAV d'innovation international me demande d'envoyer l'Iphone à Madrid pour que leur service technique le répare.
Aujourd'hui l'iphone n'est pas réparable et le SAV me dit depuis le 31/08 qu'un nouvel appareil me sera envoyé dans les prochains jours.
Après 3 relances je n'ai plus de nouvelles.
J'ai contacté Groupon, qui m'ont dit de voir avec le service Innovation international qu'ils ne pouvaient rien faire.
J'estime avoir été très patiente, aujourd'hui ça fait presque 2 mois que je suis sans téléphone alors j'espère que vous pouvez m'aider !

merci d'avance pour votre intervention!
aly09
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 30 Sep, 2015 à 16:17:57

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 10 Oct, 2015 à 05:25:35

Bonjour aly09 :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Groupon/innovation - international Iphone 5c - 65806780

Messagepar Groupon » Lun 12 Oct, 2015 à 09:23:48

Bonjour ,

Pourriez vous me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service membres Groupon ?

Merci .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

resolu Groupon/innovation - international Iphone 5c - 65806780

Messagepar aly09 » Lun 12 Oct, 2015 à 09:42:52

bonjour,

merci pour votre réponse mais j'ai reçu un nouveau appareil d'innovation international.
Modifié en dernier par aly09 le Lun 12 Oct, 2015 à 09:51:58, modifié 1 fois.
aly09
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 30 Sep, 2015 à 16:17:57

Re: Groupon/innovation - international Iphone 5c - 65806780

Messagepar Groupon » Lun 12 Oct, 2015 à 09:44:09

Très bien , je vous invite à clôturer votre sujet .

Bonne journée.

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

resolu Groupon/innovation - international Iphone 5c - 65806780

Messagepar aly09 » Lun 12 Oct, 2015 à 09:52:28

aly09 a écrit:Professionnel concerné : groupon

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai acheté un deal/groupon le 11/06/2015 pour un iPhone reconditionné 5C.
Au bout de 2 mois d'utilisation, l'iphone ne fonctionne plus.
J'ai fait appel au SAV d'innovation international (le 9/08/2015) car le téléphone est sous garantie pendant 1 an.
ref ticket 22299
Après plusieurs échanges de mail, le SAV d'innovation international me demande d'envoyer l'Iphone à Madrid pour que leur service technique le répare.
Aujourd'hui l'iphone n'est pas réparable et le SAV me dit depuis le 31/08 qu'un nouvel appareil me sera envoyé dans les prochains jours.
Après 3 relances je n'ai plus de nouvelles.
J'ai contacté Groupon, qui m'ont dit de voir avec le service Innovation international qu'ils ne pouvaient rien faire.
J'estime avoir été très patiente, aujourd'hui ça fait presque 2 mois que je suis sans téléphone alors j'espère que vous pouvez m'aider !

merci d'avance pour votre intervention!
aly09
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 30 Sep, 2015 à 16:17:57

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 12 Oct, 2015 à 09:53:46

Bonjour aly09

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. a remplacé le produit. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités