groupon iPhone 5C 16go non compatible 4G - 00301919D9

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

groupon iPhone 5C 16go non compatible 4G - 00301919D9

Messagepar moijerem » Ven 13 Nov, 2015 à 13:32:07

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Je suis en litige avec Groupon concernant la vente d'un IPHONE 5c 16 Go , distribué par Innovations International. Code du coupon : 00301919D9

Il s'avère que le téléphone vendu n'est pas compatible avec la bande 4G (2600 MHZ) de mon opérateur Free Mobile. Il a fallu que j'appelle l'Apple Care pour apprendre que le modèle origine USA ne fonctionne pas sur le réseau de mon opérateur téléphonique.

J'ai simplement demandé que l'on me fournisse un iPhone identique modèle compatible en échange, et avant de renvoyer le modèle . puis mon ticket d'innovations international (Ticket [#22298] ) me demandent de renvoyer à mes frais et risques le téléphone litigieux pour examen et ainsi faire comme si j'exercer mon droit de rétractation. J'ai demandé alors un bon de transport à leur charge et j'attends la réponse à ce jour.
aujourd hui je me decide a continué la procédure et je me rend compte que le site et mon ticket est inaccessible
Groupon m'indiquer joindre le vendeur et qu il ne feront rien
J ai besoin de votre aide je suis bloquer avec mon téléphone prévue pour le sols américain , alors que j ai acheter ce téléphone pour profité de la 4G

Il est aussi important de prévenir tous les clients qui ont achetés et qui sont chez Free Mobile en raison de la tromperie volontaire ou non de la part de ce fournisseur.

Cordialement,
Colin Jeremy
moijerem
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 20 Nov, 2015 à 10:22:49

Bonjour moijerem :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: groupon iPhone 5C 16go non compatible 4G - 00301919D9

Messagepar Groupon » Ven 20 Nov, 2015 à 10:52:12

Bonjour ,

Pourriez vous me communiquer le numéro de ticket reçu après avoir contacté le service membres Groupon s'il vous plaît ?

Dans l'attente ,

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message