[Résolu] GROUPON-IPHONE 5S32G expédié introuvable par GLS - 285164561

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] GROUPON-IPHONE 5S32G expédié introuvable par GLS - 285164561

Messagepar Eloxav » Sam 06 Juin, 2015 à 10:05:48

Professionnel concerné : groupon

Service client contacté : oui

Bonjour,
j'ai effectué l'achat d'un IPHONE 5S 32 Go pour 399 euros, distribué par Innovations International le 26/05/2015. Le suivi sur Groupon indique que le colis a été expédié 24h après. Connaissant la politique de livraison du transporteur (sms ou mail au destinataire, délais estimés indiqué etc..) j'ai contacté directement celui-ci avec la référence du colis que m'a fourni le SAV après de multiples appels. Le transporteur m'informe qu'ils n'ont jamais récupéré de colis référencé 71635485720 et que celui-ci n'a pas quitté le dépôt du vendeur. Dans 48h, les délais de livraisons de 15 jours après achat seront caduques et le transporteur m'indique encore à ce jour n'avoir aucun colis en cours d'acheminement pour moi. Même si mon achat faisait l'objet au final d'un remboursement, je serai toujours lésée de toutes les communications téléphoniques HORS FORFAIT que j'ai dû passer pour avoir des informations sur cette commande. Je me retrouve depuis 15 jours avec un téléphone défectueux en attente de pouvoir utiliser mon achat! Si cette histoire se solde par un article non reçu ou encore reçu défectueux je déconseillerai fortement d'effectuer des achats via ce service car il n'y a aucune fiabilité dans les informations transmises par les conseillers du SAV ou sur le suivi. Il est aussi important de prévenir tous les clients qui ont achetés ce deal en raison de la tromperie volontaire ou non de la part de ce fournisseur.
Je vous informerai du suivi de cette affaire.
Eloxav
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 06 Juin, 2015 à 13:01:31

Bonjour Eloxav :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: GROUPON-IPHONE 5S32G expédié introuvable par GLS - 285164561

Messagepar Eloxav » Sam 06 Juin, 2015 à 16:07:17

Bonjour,
j'ai reçu ce jour un mail avec l'adresse d'expéditeur servicemembre@groupon.com, qui m'indique un lien de suivi: https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=676234035126 avec un autre numéro de suivi 71635485720.

Ces deux numéros ne donnent pas d'informations sur ma commande et mon colis n'est toujours pas identifié par le transporteur! C'est inqualifiable.

Merci de bien vouloir faire remonter ce nouveau dysfonctionnement.
Eloxav
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Groupon » Lun 08 Juin, 2015 à 08:10:01

Bonjour ,

Merci de me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service membres .

Dans l'attente ,

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Eloxav » Ven 12 Juin, 2015 à 07:41:03

Bonjour Mme Ornella / GROUPON,

Suite à notre échange du 09/06/15, je vous confirme que le colis est reparti chez le vendeur via le transporteur le 10/06/2015 (colis refusé par le destinataire). Je reste donc dans l'attente de mon remboursement afin de clore cette affaire. Merci de me le confirmer lorsque le nécessaire sera fait.

Bien cordialement.
Eloxav
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Groupon » Ven 12 Juin, 2015 à 08:38:06

Bonjour ,

Comme indiqué par message privé:

" Bonjour ,

Je viens de recevoir l'information du refus .

Le nécessaire sera fait et vous recevrez un mail de confirmation de remboursement .

Bonne journée.

Ornella/Groupon "
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar lisechoubi » Ven 12 Juin, 2015 à 15:38:49

bonjour,
je suis dans le meme cas que vous, ma commande ayant été effectuée le 30 mai.
Groupon m'affirme que mon colis est bel et bien parti, cependant suite a plusieurs appels téléphoniques avec le transporteur, ce dernier m'indique ne pas avoir connaissance de mon colis, et qu'ils ne l'ont jamais récupéré. Le transporteur m'a aussi dit que les fournisseurs préférent laisser croire que le colis a été expédié, alors qu'ils sont en réalité en rupture de stock, afin que les clients n'annulent pas leur commande.
Groupon m'a fait savoir à l'instant que le remboursement serait difficile.. et m'indique qu'il y a erreur de la part du transporteur, que le colis a bien été expédié !

Que dois je faire ?

Merci,

Lise

Eloxav a écrit:Professionnel concerné : groupon

Service client contacté : oui

Bonjour,
j'ai effectué l'achat d'un IPHONE 5S 32 Go pour 399 euros, distribué par Innovations International le 26/05/2015. Le suivi sur Groupon indique que le colis a été expédié 24h après. Connaissant la politique de livraison du transporteur (sms ou mail au destinataire, délais estimés indiqué etc..) j'ai contacté directement celui-ci avec la référence du colis que m'a fourni le SAV après de multiples appels. Le transporteur m'informe qu'ils n'ont jamais récupéré de colis référencé 71635485720 et que celui-ci n'a pas quitté le dépôt du vendeur. Dans 48h, les délais de livraisons de 15 jours après achat seront caduques et le transporteur m'indique encore à ce jour n'avoir aucun colis en cours d'acheminement pour moi. Même si mon achat faisait l'objet au final d'un remboursement, je serai toujours lésée de toutes les communications téléphoniques HORS FORFAIT que j'ai dû passer pour avoir des informations sur cette commande. Je me retrouve depuis 15 jours avec un téléphone défectueux en attente de pouvoir utiliser mon achat! Si cette histoire se solde par un article non reçu ou encore reçu défectueux je déconseillerai fortement d'effectuer des achats via ce service car il n'y a aucune fiabilité dans les informations transmises par les conseillers du SAV ou sur le suivi. Il est aussi important de prévenir tous les clients qui ont achetés ce deal en raison de la tromperie volontaire ou non de la part de ce fournisseur.
Je vous informerai du suivi de cette affaire.
lisechoubi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Professionnel contacté

Messagepar Eloxav » Mer 17 Juin, 2015 à 13:31:39

Bonjour,
mon problème a été cloturé mais je n'arrive pas à marquer mon topic résolu car je n'ai ni "Résolu" ni l'encoche sur ma page.

Dans l'attente de votre retour.

Médiation [BOT] a écrit:Bonjour Eloxav :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Eloxav
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 17 Juin, 2015 à 13:34:50

Bonjour Eloxav

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message