[Résolu] Groupon iPhone 5C coupon Groupon EA97311743 - EA97311743

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] Groupon iPhone 5C coupon Groupon EA97311743 - EA97311743

Messagepar odile » Mer 12 Aoû, 2015 à 12:40:27

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,

Après avoir répondu a un forum sur l'achat d'un Iphone 5c chez groupon je vous conseille de fuir le partenaire Innovation car le suivi après vente n'est pas assuré groupon conscient des problèmes rencontrés avec ce partenaire continue à nous trimballer avec un partenaire avec qui tout le monde rencontre des problèmes lorsqu'une demande de réclamation est faite. Pour ma part j'ai acheté un Iphone 5c début juin qui au déverrouillage de la carte SIM, l'écran reste bloqué sur : " Déverrouillage veuillez patienter"et dont la touche de verrouillage d'écran ne fonctionne pas.
J'ai contacté groupon qui m'a envoyé vers innovation et après avoir suivi à la lettre les instructions et envoyé le téléphone en recommandé en Espagne à mes frais je me retrouve avec un colis retourné pour adresse inconnue !

Voici mon dernier mail de contact avec groupon qui semble prendre son temps pour me donner une solution, pour un premier achat chez groupon je ne suis vraiment pas satisfaite !

copie de mon dernier mail :

Bonjour,

Je viens de contacter votre service client pour un problème avec un achat sur votre site, je tiens à vous envoyer l'historique des mails vous ayant été adressés en direct et en copie. Après avoir suivi à la lettre les instructions notées dans les mails précédents je me retrouve avec un retour de recommandé pour adresse non correcte n° recommandé si vous voulez vérifier

Après consultation sur un site de défense du consommateur je me suis rendue compte qu'effectivement l'adresse donnée pour le retour n'est pas bonne et que vous avez déjà rencontré plusieurs soucis avec innovations international, je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à travailler avec un partenaire aussi peu sérieux à moins que vous même profitiez du système. Pour un premier achat chez vous je suis très déçue et regrette de ne pas avoir consulté les avis et forums sur mon site de défense du consommateur d'(censuré).

Je vous remercie de bien vouloir apporter une réponse claire à mon mail sans me balader dans tous les sens et donner une suite favorable à ma réclamation.

[/color]
réponse de groupon :

ina El. (Groupon Customer Support - EMEA)

Aug 7, 16:18

Bonjour Madame Trioreau,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer à contacter le partenaire via info@innovationsint.org.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Cordialement,

Lina El. de L'équipe Groupon.

Ma réponse :

Madame,

Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas pourquoi vous me renvoyez vers votre "partenaire" car si vous suivez bien tout l'historique de mes échanges mail j'ai déjà contacté info@innovationsint.org ce sont eux qui m'ont donné la marche à suivre et m'ont donné une adresse erronée, adresse qui d'ailleurs a été déjà donnée après contact auprès de mon service de défense de consommateur à bien d'autres personnes ayant rencontré le même problème que moi avec votre partenaire via votre site "Groupon" ! J'attendais donc une autre réponse de votre part ayant pris le soin de joindre à ma réclamation tous mes échanges mail, merci d'en prendre lecture et ne pas me renvoyer vers eux et de prendre vos responsabilités

odile
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 17 Aoû, 2015 à 16:33:28

Bonjour odile :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Groupon iPhone 5C coupon Groupon EA97311743 - EA97311743

Messagepar avril gee » Mar 18 Aoû, 2015 à 11:29:29

Effectivement, il faut éviter ce partenaire ''Innovations International'' a tout prix!

J'ai essayé de commander un iphone 6 fourni par eux avec un deal Groupon cet été et c’était une grosse déception.

J’espère fortement que Groupon va cesser fournir les ''deals'' de cette entreprise.
avril gee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Groupon » Jeu 20 Aoû, 2015 à 10:45:20

Bonjour odile,

Pouvez-vous s'il vous plait nous fournir le numéro d'accusé de réception que vous avez reçu suite au mail que vous avez envoyé au service membres ?

Merci

Aurelie / Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar odile » Jeu 20 Aoû, 2015 à 13:31:27

tr: Re: [#19613] Demande de retour iPhone 5C coupon Groupon EA97311743

Lina El. (Groupon Customer Support - EMEA)

Aug 7, 16:18

Bonjour Madame Trioreau,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer à contacter le partenaire via info@innovationsint.org.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Cordialement,

Lina El. de L'équipe Groupon.
odile
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Groupon » Ven 21 Aoû, 2015 à 09:22:53

Bonjour odile,

Tous les mails envoyés possèdent un accusé de réception, même si le contact s'est fait par téléphone.

Suite à l’envoi de votre courriel au Service Membres, vous avez reçu un accusé de réception vous indiquant que votre demande allait être traitée, dans l'objet de cet email se trouve le numéro dont j'ai besoin.

Si vous n’êtes pas en mesure de le retrouver, merci de m’envoyer en message privé, votre adresse email ainsi que le lien de ce sujet.

Cordialement.

Aurelie / Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar odile » Mar 01 Sep, 2015 à 17:45:12

Bonjour,

Peut être que les choses vont avancer groupon m'a promis un remboursement il y a une bonne douzaine de jours ! J'attends !
odile
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 02 Sep, 2015 à 22:09:12

Bonjour odile

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message