Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,
Après avoir répondu a un forum sur l'achat d'un Iphone 5c chez groupon je vous conseille de fuir le partenaire Innovation car le suivi après vente n'est pas assuré groupon conscient des problèmes rencontrés avec ce partenaire continue à nous trimballer avec un partenaire avec qui tout le monde rencontre des problèmes lorsqu'une demande de réclamation est faite. Pour ma part j'ai acheté un Iphone 5c début juin qui au déverrouillage de la carte SIM, l'écran reste bloqué sur : " Déverrouillage veuillez patienter"et dont la touche de verrouillage d'écran ne fonctionne pas.
J'ai contacté groupon qui m'a envoyé vers innovation et après avoir suivi à la lettre les instructions et envoyé le téléphone en recommandé en Espagne à mes frais je me retrouve avec un colis retourné pour adresse inconnue !
Voici mon dernier mail de contact avec groupon qui semble prendre son temps pour me donner une solution, pour un premier achat chez groupon je ne suis vraiment pas satisfaite !
copie de mon dernier mail :
Bonjour,
Je viens de contacter votre service client pour un problème avec un achat sur votre site, je tiens à vous envoyer l'historique des mails vous ayant été adressés en direct et en copie. Après avoir suivi à la lettre les instructions notées dans les mails précédents je me retrouve avec un retour de recommandé pour adresse non correcte n° recommandé si vous voulez vérifier
Après consultation sur un site de défense du consommateur je me suis rendue compte qu'effectivement l'adresse donnée pour le retour n'est pas bonne et que vous avez déjà rencontré plusieurs soucis avec innovations international, je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à travailler avec un partenaire aussi peu sérieux à moins que vous même profitiez du système. Pour un premier achat chez vous je suis très déçue et regrette de ne pas avoir consulté les avis et forums sur mon site de défense du consommateur d'(censuré).
Je vous remercie de bien vouloir apporter une réponse claire à mon mail sans me balader dans tous les sens et donner une suite favorable à ma réclamation.[/color]
réponse de groupon :
ina El. (Groupon Customer Support - EMEA)
Aug 7, 16:18
Bonjour Madame Trioreau,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer à contacter le partenaire via [email protected].
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Cordialement,
Lina El. de L'équipe Groupon.Ma réponse :
Madame,
Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas pourquoi vous me renvoyez vers votre "partenaire" car si vous suivez bien tout l'historique de mes échanges mail j'ai déjà contacté [email protected] ce sont eux qui m'ont donné la marche à suivre et m'ont donné une adresse erronée, adresse qui d'ailleurs a été déjà donnée après contact auprès de mon service de défense de consommateur à bien d'autres personnes ayant rencontré le même problème que moi avec votre partenaire via votre site "Groupon" ! J'attendais donc une autre réponse de votre part ayant pris le soin de joindre à ma réclamation tous mes échanges mail, merci d'en prendre lecture et ne pas me renvoyer vers eux et de prendre vos responsabilités