par FLV29 » Mar 15 Sep, 2015 à 14:53:02
Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai acheté auprès de GROUPON un IPhone 5C provenant d'Innovation International le 14/07/2015 et il a fonctionné 2 jours et après plus rien, l'écran est marqué par différentes lignes de couleur blanche, bref le téléphone est inutilisable. Merveilleux pour un cadeau acheté pour mon fils !!!
J'ai contacté à de multiples reprises le SAV Innovation International qui est resté sans réponse, j'ai également ouvert un ticket auprès d'eux ( Ticket ID - 22941 ) mais aucune action de leurs part.
Ensuite j'ai contacté GROUPON qui a quand même vendu ce deal sur leur site et j'ai des réponses de leur part m'informant qu'Innovation International a été contacté et qu'ils me contacteront mais toujours rien.
Je n'ai pas l'impression que GROUPON fasse tout ce qu'il peut afin de résoudre mon litige.
Je souhaite que cet affaire soit résolue au plus vite afin que mon fils puisse profiter de son cadeau de Brevet des Collèges.
Je souhaite être remboursé plutôt que le téléphone soit réparé car je n'ai absolument plus confiance en les produits vendus , vu le nombre de problèmes remontés sur votre site sur les fameux IPhone 5C d'Innovation International.
Merci de votre précieuse aide.
FLV29