[Résolu] Groupon - iPhone non envoyé - 63345819

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] Groupon - iPhone non envoyé - 63345819

Messagepar louis b » Ven 12 Juin, 2015 à 10:41:34

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai commandé le 27 mai 2015 un iPhone 5C reconditionné sur le site groupon.fr, en partenariat avec la société Innovations International
Valeur du coupon : 269€
Code de sécurité : 6BE558BA74
Code du coupon : 0010165OJI
REF : 63345819

La livraison est indiquée sous 15 jours en France métropolitaine, or à ce jour, je n'ai toujours rien reçu.

J'ai contacté le service clients de groupon "Requette recu: Votre demande d'aide sur Innovations International (Ticket #25112140)" mais n'ai toujours pas de nouvelles de la part des deux sociétés.

Est -ce normal ? Vers qui dois-je me retourner ?

Excellent journée à vous.

Louis B.
louis b
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 12 Juin, 2015 à 10:31:13

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Groupon - iPhone non envoyé - 63345819

Messagepar lisechoubi » Ven 12 Juin, 2015 à 13:55:21

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous ayant commandé le portable le 30 mai et n'ayant toujours rien reçu..
Sur le site du transporteur (GLS) je m’aperçois que mon colis est en "cours d'enlèvement" en Belgique depuis le 3 juin.
Groupon eux m'ont dis que le colis avait été expédié le 1er juin.
Cependant, j'ai eu le transporteur au téléphone, ce dernier m'indique que mon colis n'est pas encore rentré dans leur circuit, et que "en cours d'enlèvement" signifie sans doute que le vendeur (innovation international) est en rupture de stock mais qu'il ne souhaite pas nous en informer afin qu'on annule pas notre commande !?

Le dernier jour pour le délai de livraison étant aujourd'hui, je pense demander le remboursement de ma commande dés lundi ! en espérant qu'il n'y ait pas d’embûches..

Merci de me tenir informé si vous avez du nouveau de votre côtés..

Bien à vous,

Lise
lisechoubi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 12 Juin, 2015 à 13:44:19

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 13 Juin, 2015 à 05:07:18

Bonjour louis b :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Groupon - iPhone non envoyé - 63345819

Messagepar Groupon » Lun 15 Juin, 2015 à 09:20:21

Bonjour ,

Merci pour votre message , nous allons traiter votre demande .

Cordialement ,

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Groupon - iPhone non envoyé - 63345819

Messagepar Groupon » Mar 16 Juin, 2015 à 08:34:41

Bonjour ,

Après vérification , votre commande n'a pas été prise en compte . Je vous prie de nous en excuser .

Vous serez donc contacté par le service membres pour qu'un remboursement soit effectué par la suite .

Veuillez à nouveau nous excuser pour la gêne occasionnée .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 28 Juin, 2015 à 10:05:39

Bonjour louis b

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités