[Résolu] Groupon - iPhone 6 non envoyé - 289103340

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] Groupon - iPhone 6 non envoyé - 289103340

Messagepar avril gee » Mer 08 Juil, 2015 à 20:36:57

Professionnel concerné : groupon

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 6 a 649,00€ le 16 Juin 2015 chez Innovations International avec Groupon. A ce jour, le 8 Juillet, je n'ai pas encore reçu la commande, malgré le fait que j'ai été débité de mon compte bancaire le 19 Juin. Pour info, le délai de livraison est censé d’être sous 15 jours.

J'ai déjà contacté le SAV Groupon par mail plusieurs fois et par téléphone, mais je n'ai aucun retour par mail de leur part (pas de confirmation de traitement, rien) même après quand j'ai réussi a parler avec une conseillère, elle m'avait confirmée qu'un mail sera envoyée.

J'ai aussi contacté le transporteur TNT qui m'a confirmé qu'ils n'ont pas une trace de mon colis avec le numéro suivi fourni par Groupon. Mais sur le site Groupon, il est indiqué qu'il a été bien expédie le 19 Juin.

Du coup, je me demande ce qui se passe et je veux bien savoir si le colis sera livré prochainement.

Voici quelques informations supplémentaires sur la commande:

Numéro de suivi: 833590117 (pas de trace chez TNT France)
Service utilisé pour la livraison: TNT France
Origine: Madrid

Merci par avance pour votre aide.
avril gee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 08 Juil, 2015 à 20:10:35

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Groupon - iPhone 6 non envoyé - 289103340

Messagepar avril gee » Ven 10 Juil, 2015 à 16:55:16

Bon, j'ai appelé Groupon encore une fois aujourd'hui, même réponse qu'il remonte le souci et me confirme par e-mail, mais encore une fois pas de mail de confirmation et plus important, toujours pas de colis!

Je regrette vraiment d'avoir effectué cette commande chez Groupon...je pense que celle-ci sera ma dernière avec cette entreprise...
avril gee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 08 Juil, 2015 à 20:10:35

Re: Groupon - iPhone 6 non envoyé - 289103340

Messagepar Bunca » Ven 10 Juil, 2015 à 17:18:47

J'ai le même probleme. Commande effectuée le 17/06 soit disant expédition le 19. Mais numéro de suivi inexistant et le service clientèle de Groupon qui répond systématiquement la.même chose.
J'ai envoyé une mail à innovation international : aucune réponse.
Le service client me dit aujourd'hui me donner une réponse sous 3 jours. Ils m'ont déjà dit ça il y a une semaine !!!'
Bunca
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 10 Juil, 2015 à 17:15:18

Re: Groupon - iPhone 6 non envoyé - 289103340

Messagepar Cocococo17 » Ven 10 Juil, 2015 à 17:44:05

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème. Achat de l'iPhone 6 le 16 juin et soit disant expédié le 19 juin... Le numéro de suivi ne fonctionne pas sur le site de TNT France. J'ai contacté Groupon qui devait se rapprocher du vendeur, depuis pas de nouvelle. J'ai aussi contacté directement innovation international par mail et je n'ai eu aucune réponse...
Toujours dans l'attente de recevoir mon colis... Après presque un mois d'attente (livraison initiale prévue dans les 15 jours)!!!
Et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas! Je perds patience...

Bonne soirée
Cocococo17
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 10 Juil, 2015 à 17:35:08

Re: Groupon - iPhone 6 non envoyé - 289103340

Messagepar Cocococo17 » Lun 13 Juil, 2015 à 23:21:43

Bonsoir,

Avez-vous reçu votre iphone? Je vois qu'il est indiqué que le problème est résolu. Je n'ai toujours rien reçu.
Cocococo17
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 10 Juil, 2015 à 17:35:08

Re: Groupon - iPhone 6 non envoyé - 289103340

Messagepar Administratrice 1 » Mar 14 Juil, 2015 à 05:19:01

Bunca a écrit:J'ai le même probleme. Commande effectuée le 17/06 soit disant expédition le 19. Mais numéro de suivi inexistant et le service clientèle de Groupon qui répond systématiquement la.même chose.
J'ai envoyé une mail à innovation international : aucune réponse.
Le service client me dit aujourd'hui me donner une réponse sous 3 jours. Ils m'ont déjà dit ça il y a une semaine !!!'

1 sujet =1 litige
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Re: Groupon - iPhone 6 non envoyé - 289103340

Messagepar Administratrice 1 » Mar 14 Juil, 2015 à 05:19:40

Cocococo17 a écrit:Bonjour,

J'ai rencontré le même problème. Achat de l'iPhone 6 le 16 juin et soit disant expédié le 19 juin... Le numéro de suivi ne fonctionne pas sur le site de TNT France. J'ai contacté Groupon qui devait se rapprocher du vendeur, depuis pas de nouvelle. J'ai aussi contacté directement innovation international par mail et je n'ai eu aucune réponse...
Toujours dans l'attente de recevoir mon colis... Après presque un mois d'attente (livraison initiale prévue dans les 15 jours)!!!
Et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas! Je perds patience...

Bonne soirée



1 sujet = 1 litige
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 14 Juil, 2015 à 05:19:57

Bonjour :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 12:

:arrow: Restez dans votre propre topic. Il ne faut intervenir dans le sujet ouvert par un autre membre QUE si votre intervention apporte de nouveaux éléments, de nouvelles solutions au membre concerné.

Il est interdit d'exposer son propre litige dans le sujet ouvert par quelqu'un d'autre. Un litige = un sujet.

D'ailleurs, toute intervention visant à nuire au membre en empêchant la résolution de son litige ou en donnant de fausses pistes est proscrite.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 14 Juil, 2015 à 05:20:22

Bonjour avril gee :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Groupon - iPhone 6 non envoyé - 289103340

Messagepar avril gee » Mar 14 Juil, 2015 à 13:58:39

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Pour info, je n'ai toujours pas reçu le colis. J'ai demandé une remboursement il y a 2 jours sur le site Groupon.
J’espère que la remboursement sera traitée plus vite que l’expédition du colis!
avril gee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 08 Juil, 2015 à 20:10:35

Re: Groupon - iPhone 6 non envoyé - 289103340

Messagepar Bunca » Mar 14 Juil, 2015 à 18:35:01

J'ai aussi demandé le remboursement. Celui ci devrait être sur mon compte dans les 5jours
Bunca
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 10 Juil, 2015 à 17:15:18

Re: Groupon - iPhone 6 non envoyé - 289103340

Messagepar Groupon » Mer 15 Juil, 2015 à 11:08:01

Bonjour avril gee ,

Je vous prie de nous excuser pour le désagrément causé et vous remercie pour votre message .

Pourriez vous me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service membres?

Dans l'attente ,

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Groupon - iPhone 6 non envoyé - 289103340

Messagepar avril gee » Mer 15 Juil, 2015 à 12:50:21

Bonjour,

Merci pour votre réponse, Ornella.

Le seul numéro que je peux trouver c'est le numéro de ticket dans un de les objets d'un email reçu par Groupon: Ticket #25639444

Je ne sais pas si cela correspond avec le numéro d’accusé de réception que vous demandez, mais en tous cas c'est le seul que je peux trouver.

Merci
avril gee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 08 Juil, 2015 à 20:10:35

Re: Groupon - iPhone 6 non envoyé - 289103340

Messagepar Groupon » Mer 15 Juil, 2015 à 13:22:22

Merci . Il s'agit du bon numéro .

Après vérifications , une confirmation de remboursement vous a été envoyée hier à 11h42.

Le remboursement a été effectué et sera visible sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 7 jours.

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Groupon - iPhone 6 non envoyé - 289103340

Messagepar Bunca » Mer 15 Juil, 2015 à 20:16:57

Pour moi résolu. Remboursement effectué.
Bunca
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 10 Juil, 2015 à 17:15:18

Re: Groupon - iPhone 6 non envoyé - 289103340

Messagepar avril gee » Jeu 16 Juil, 2015 à 12:31:48

Bonjour,

J'ai reçu le remboursement dans ma compte bancaire hier.

Merci
avril gee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 08 Juil, 2015 à 20:10:35

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 16 Juil, 2015 à 12:43:11

Bonjour avril gee

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités