Groupon - iPhone 5c reconditionné défectueux - 0020238

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

Groupon - iPhone 5c reconditionné défectueux - 0020238

Messagepar Fannylouise » Lun 02 Nov, 2015 à 11:16:20

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour
J'ai commandé un iPhone 5c reconditioné sur groupon,
Au bout de 2 semaines le son ne marchait plus, grésillait. Puis la batterie ne tenait plus la charge. Puis elle a commencé à gonfler, à faire sortir l'écran de sa coque qui s'est donc facilement fendue. Puis les boutons sur le côté (pour régler le volume) ne marchaient plus toujours à cause de cette coque sortie.
Chez Apple ils m'ont dit que la garantie n'était pas chez eux mais chez groupon. Groupon qui passe la balle à un tel qui passe la balle à un autre etc etc. Sans fin. Innovation international ne répond pas à mes mails.
Pour information Apple m'a dit que les pièces d'Apple ne se revendent nul part ailleurs, et que ce téléphone n'a pas été reconditioné chez eux. Les pièces utilisées pour le reconditionnement ne sont donc pas d'origine (comme la batterie et la coque pour mon cas d'après Apple). D'où ce problème de batterie qui surchauffe et gonfle. Mon téléphone a donc été reconditioné dans un pays d'asie avec des pièces de mauvaises qualité, et ce type de téléphone est revendu sur des sites à (censuré) comme groupon. Je ne vous conseille donc évidemment aucunement ce type de deal.
Fanny

Code de bon: 0020238RIO
Fannylouise
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 02 Nov, 2015 à 14:45:09

Bonjour Fannylouise :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Groupon - iPhone 5c reconditionné défectueux - 0020238

Messagepar Groupon » Lun 02 Nov, 2015 à 14:47:30

Bonjour ,

Merci de me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service membres Groupon .

Dans l'attente ,

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Groupon - iPhone 5c reconditionné défectueux - 0020238

Messagepar Fannylouise » Sam 21 Nov, 2015 à 09:00:52

Bonjour Ornella,
Ou se trouve ce numero sur le mail ?
Et sur quel mail : celui de confirmation d'achat ou celui ou j'annonce qu il y a un probleme avec le telephone ?
Cordialement
Fannylouise
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message