[Résolu] groupon - iPhone reçu défectueux - 250432627

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] groupon - iPhone reçu défectueux - 250432627

Messagepar client_groupon » Mer 14 Jan, 2015 à 14:37:08

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai commandé un Iphone reconstitué à 199€ le 24 novembre 2014.
Je l'ai reçu fin décembre et offert le 02 janvier 2015. Dès l'ouverture, nous avons remarqué qu'il fonctionnait mal. Ayant moi-même le même modèle, j'ai vu qu'il y avait des dysfonctionnements. L'écran semble avoir été changé et le coté droit tactile ne fonctionne pas. Il est donc difficile d'écrire un sms ou même d'entrer un code PIN!
Très contrarié d'avoir offert un cadeau défectueux, j'ai tout de suite envoyé un email à "sav@offremobile.fr", le prestataire de Groupon, le 02 janvier 2015.
Nous sommes le 14 janvier et je n'ai jamais eu de réponse. Je leur ai envoyé une centaine d'emails.
En parallèle, j'ai évidemment tenté de joindre Groupon par téléphone et par email. Les personnes que j'ai eues en ligne ne veulent rien comprendre et me conseillent d'envoyer des emails!
Cela fait 12 jours que j'essaie d'obtenir des renseignement sur les conditions de renvoi et de remboursement du téléphone défectueux. C'est un vrai cauchemar!
client_groupon
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 14 Jan, 2015 à 14:14:46

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: groupon - iPhone reçu défectueux - 250432627

Messagepar client_groupon » Mer 14 Jan, 2015 à 15:44:57

Je viens de recevoir cette réponse :

"Je vous remercie de nous avoir contactés.
Vous pouvez retourner votre article dans son emballage d'origine à l'adresse suivante. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande Groupon sur le dessus de votre étiquette de retour et de glisser à l'intérieur du colis une lettre explicative de votre demande et les informations concernant votre coupon.
Adresse:
ISAV - RETOUR SAV GROUPON -
39 AVENUE DE TOULOUSE
34000 MONTPELLIER
Dès réception de votre produit, le partenaire traitera votre demande.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Jessica L de L'équipe Groupon"


Enfin!
Je prépare le paquet l'envoie demain matin en Colissimo Recommandé avec AR ! Je croise les doigts pour recevoir un nouveau téléphone qui fonctionne ou un remboursement.
client_groupon
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 14 Jan, 2015 à 14:14:46

Re: groupon - iPhone reçu défectueux - 250432627

Messagepar client_groupon » Jeu 26 Fév, 2015 à 13:27:20

Bonjour,
J'ai finalement reçu un virement de 199€.
J'attends encore le remboursement des frais de port de 11,50€...
client_groupon
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 14 Jan, 2015 à 14:14:46

Re: groupon - iPhone reçu défectueux - 250432627

Messagepar client_groupon » Mar 24 Mar, 2015 à 14:59:36

Bonjour,
Toujours aucune réponse de la part de GROUPON pour le remboursement des frais de port de leur iphone défectueux!
client_groupon
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 14 Jan, 2015 à 14:14:46

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 24 Mar, 2015 à 18:20:10

Bonjour client_groupon :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: groupon - iPhone reçu défectueux - 250432627

Messagepar client_groupon » Jeu 26 Mar, 2015 à 09:50:39

Bonjour,
Je vous remercie.
Bonne journée,
client_groupon
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 14 Jan, 2015 à 14:14:46

Re: groupon - iPhone reçu défectueux - 250432627

Messagepar client_groupon » Mar 07 Avr, 2015 à 10:09:03

Bonjour,
Toujours aucun remboursement des frais de port... :(
client_groupon
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 14 Jan, 2015 à 14:14:46

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 15 Mai, 2015 à 22:31:10

Bonjour client_groupon

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités