Groupon-Iphone 5c - 00100078QA

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

Re: Groupon-Iphone 5c - 00100078QA

Messagepar Groupon » Lun 27 Juil, 2015 à 08:35:46

Dernier message de la page précédente :
Bonjour seb50 ,

Je constate que vous avez échangé des messages avec le service membres ce vendredi 24-07-2015 à 09h48 , échanges dans lequel vous avez accepté un remboursement sous forme de bon d'achat .

De plus , je ne vois aucune facture des frais de retours qui aurait été envoyée au service membres .

Merci .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Groupon-Iphone 5c - 00100078QA

Messagepar Seb50 » Lun 27 Juil, 2015 à 09:41:27

Bonjour,

Effectivement j'ai contacté de nouveau le service membres le 24/07 car je devais être contacté dans les 48h (premier contact le 21/07).

J'ai accepté le remboursement sous forme de bon d'achat car On. m'a affirmé que si je voulais un remboursement sur compte bancaire il fallait COMPTER 6 MOIS ! Alors qu'un remboursement sous forme de bon d'achat c'était dans la journée...je n'ai toujours pas de bon d'achat...
Concernant la facture elle a bien été envoyé au service membres.

Cordialement
Seb50
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Ven 22 Fév, 2013 à 20:39:01

Re: Groupon-Iphone 5c - 00100078QA

Messagepar Groupon » Lun 27 Juil, 2015 à 13:55:08

Il s'agit d'une mauvaise information . Le remboursement est effectué sous un délai maximum de 30 jours lorsque l'on effectue un remboursement par RIB .

Je n'ai pas retrouvé de facture de votre part . Pour ce type de demande, il faut envoyer une facture + un RIB.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous invite à vous rapprocher directement du service membres pour toutes demandes .

Merci de votre compréhension .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Groupon-Iphone 5c - 00100078QA

Messagepar Seb50 » Mar 28 Juil, 2015 à 19:29:25

Bonjour,

Tres bien, le tout est de "tomber" sur une personne sérieuse et compétante, c'est vraiment pas simple!
Je contacte une fois de plus le service client.
Seb50
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Ven 22 Fév, 2013 à 20:39:01

Précédente

Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité