[Résolu] Groupon lot de sacs HORRIBLE annonce MENSONGERE - 0010235FG3

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] Groupon lot de sacs HORRIBLE annonce MENSONGERE - 0010235FG3

Messagepar sandrine68350 » Lun 02 Fév, 2015 à 21:40:23

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonsoir à toutes et tous.

Je viens ici, totalement dépitée...

J'ai acheté 2 sacs (un rose un bleu)
http://www.groupon.fr/deals/deal-nation ... 0/54907325

Ils sont MONSTRUEUSEMENT laids, c'est tout excepté du nubuck comme ils le stipulent. Il s'agit d'une VULGAIRE matière synthétique....Bouhhhhhhhhhhhhh
De plus ils sont pliés et étant en synthétique cela est absolument immettable...

Je vous copie le mail que j'ai adressé à Groupon, site que j'appréciais sincèrement beaucoup (j'ai 4 comptes chez eux.....)
Mais là je suis ESTOMAQUÉE par cet achat AFFREUX IMMONDE ABOMINABLE.... :cry:


MOI :
Bonsoir j'ai reçu ma commande de 2 sacs en nubuck (rose et bleu) deal http://www.groupon.fr/deals/deal-nation ... 0/54907325

Ils sont MONSTRUEUSEMENT MOCHES et surtout en PUR synthétique. L'annonce est totalement MENSONGÈRE puisqu'elle stipule qu'ils sont en nubuck...

Je vous demande de m'adresser dans les meilleurs délais un bordereau de renvoi de ces HORREURS ainsi qu'un remboursement rapide sans que j'ai besoin de vous contacter MAINTES fois pour récupérer mon dû. Franchement vous devriez cesser de travailler avec cette entreprise qui m'a vendu ces 2 sacs IMMONDES car votre image de marque va certainement en pâtir rapidement....

Bien cordialement
Une cliente/consommatrice TOTALEMENT désabusée par son achat AFFREUX ! T qui de ce fait réfléchira LONGUEMENT avant de récidiver à effectuer un achat sur ce site ...
S W

PS mes sacs ont été livrés vendredi matin mais il n'y a toujours pas d'onglet retourner mon produit.........................

Customer Contact Reason Drop-down1: Un problème avec le partenaire

Customer Contact Reason Drop-down2: J'ai utilisé mon coupon et eu une mauvaise expérience


Réponse de Groupon
Bonjour Madame W,

Votre produit "2 sacs Nubuck - Bleu + Rose" ne convient pas à vos attentes. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Après vérification, je vous informe que Groupon n'envoi pas d’étiquette de retour pour ce type de deal. [color=#FF4000]Je vous invite donc à retourner votre commande à notre partenaire avec tous ses accessoires et emballage d'origine accompagner d'un courrier explicatif demandant le remboursement de votre produit. Vous devez nous envoyer le colis en courrier recommandé avec accusé de réception, en conservant le numéro de suivi à l'adresse suivante:

Belspeed
Korte Mate 9
BE 9042 Desteldonk


Je suis désolé d'apprendre que vous ne souhaitez pas conserver votre achat et espère que vous pourrez trouver une offre qui saura vous plaire une fois votre remboursement reçu.

Pour plus d'informations, vous pouvez toujours consulter la rubrique FAQ sur notre site : https://www.groupon.fr/faq

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Kamal Kou. de L'équipe Groupon
[/color]

Ma réponse...Restée, elle, sans réponse pour le moment, mais je me refuse à payer le porte en RECOMMANDE EN Belgique, c'est de la folie folle là !!!!

Bonjour, je ne suis pas d'accord pour renvoyer ces 2 HORRBLES produits à ma charge en recommandé.
L'annonce est MENSONGERE puisqu'ils sont annoncés comme étant en NUBUCK alors qu'il s'agit d'un VULGAIRE synthétique !!!!!!!!!!!!!!


Je sais que Groupon désire continuer à avoir une bonne notoriété et dont le seul souheit est la satisfaction de sa clientèle. C'est pourquoi je vous demande exceptionnellement de m'adresser un bon retour pour que je renvoie IMMEDIATEMENT ces Sacs GROSSIEREMENT terminés, et en SYNTHETIQUE PUR !!!!!!

Bien cordialement
S W



Donc je viens vous demander votre aide car non seulement il s'agit d'une annonce mensongère mais en plus c'est une qualité MINABLE je peux vous adresser autant de photos que vous le souhaitez pour preuve de ma bonne foi.

Voilà, je me suis faite (modéré) et j'avoue que je trouve cela plus que déplacé et désagréable..... :twisted:

Bonne soirée à toutes et tous.
Sandrine
sandrine68350
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 02 Fév, 2015 à 20:42:32

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Groupon lot de sacs HORRIBLE annonce MENSONGERE - 0010235FG3

Messagepar Modérateur 5 » Lun 02 Fév, 2015 à 23:06:43

Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !
Modérateur 5
 

Re: Groupon lot de sacs HORRIBLE annonce MENSONGERE - 0010235FG3

Messagepar sandrine68350 » Mar 03 Fév, 2015 à 09:59:03

Coucou Cher Modérateur

Hé bien quand la sckoumoune est là, elle n'est pas ailleurs..
je n'ai absolument pas reçu de confirmation maintenant je suis certainement une vraie quiche, mais je ne trouve pas cette info !!!!! J'ai fait les spams : queudaleeeeeeeeeeeee aie aie aie !!! Pas bon !!!!!!

Donc dans l'objet de leur réponse voilà ce que j'ai

[Groupon France] Re: R!etour produit - Uniquely zero - 2 sacs Nubuck - Bleu + Rose
Ensuite j'ai ces infos
De: Groupon <[email protected]>
répondre à: Groupon <[email protected]>
à: (email supprimé).net> JE N'ai pas mis mon mail sur le forum !!!!
Date: 2 février 2015 11:11
Objet: [Groupon France] Re: R!etour produit - Uniquely zero - 2 sacs Nubuck - Bleu + Rose
Envoyé par: groupon.com
signé par: zendesk.com



Puis le mail proprement dit...

Kamal Kou.
Feb 2, 11:11

Bonjour Madame W,

Votre produit "2 sacs Nubuck - Bleu + Rose" ne convient pas à vos attentes. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Après vérification, je vous informe que Groupon n'envoi pas d’étiquette de retour pour ce type de deal. Je vous invite donc à retourner votre commande à notre partenaire avec tous ses accessoires et emballage d'origine accompagner d'un courrier explicatif demandant le remboursement de votre produit. Vous devez nous envoyer le colis en courrier recommandé avec accusé de réception, en conservant le numéro de suivi à l'adresse suivante:

Belspeed
Korte Mate 9
BE 9042 Desteldonk

Je suis désolé d'apprendre que vous ne souhaitez pas conserver votre achat et espère que vous pourrez trouver une offre qui saura vous plaire une fois votre remboursement reçu.

Pour plus d'informations, vous pouvez toujours consulter la rubrique FAQ sur notre site : https://www.groupon.fr/faq

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Kamal Kou. de L'équipe Groupon


Très belle journée à vous, la bise alsacienne frisquette et grisouillette....
sandrine68350
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 02 Fév, 2015 à 20:42:32

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 04 Fév, 2015 à 00:33:31

Bonjour sandrine68350 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Groupon lot de sacs HORRIBLE annonce MENSONGERE - 0010235FG3

Messagepar sandrine68350 » Mer 04 Fév, 2015 à 07:45:37

Coucou

Whaouuuuuu vous êtes super, extra !!!
Merci merci,
je ne manquerai pas de vous informer de ce qui se passera !!!!

Très belle journée à vous
Sandrine
sandrine68350
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 02 Fév, 2015 à 20:42:32

Re: Groupon lot de sacs HORRIBLE annonce MENSONGERE - 0010235FG3

Messagepar Groupon » Mer 04 Fév, 2015 à 09:51:21

Bonjour sandrine68350,

Avez vous indiqué au conseiller en charge de votre demande que vous souhaitiez être remboursée des frais de retour ? Lui avez vous envoyé des photos des produits ?

D'autre part, afin que je puisse retrouver votre dossier, merci de m'indiquer en message privé votre adresse email.

Cordialement.

Aurelie / Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Groupon lot de sacs HORRIBLE annonce MENSONGERE - 0010235FG3

Messagepar sandrine68350 » Mer 04 Fév, 2015 à 16:22:23

Bonjour Madame, j'avais en effet demandé à ce qu'on prenne en charge les frais de retour et qu'on me rembourse cet achat (bien MALHEUREUX !!!!)
Je viens d'adresser le même mail que celui que je vous ai envoyé en privé avec les mêmes photos prouvant la qualité de ces sacs.
Cordialement
Sandrine W
sandrine68350
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 02 Fév, 2015 à 20:42:32

Re: Groupon lot de sacs HORRIBLE annonce MENSONGERE - 0010235FG3

Messagepar sandrine68350 » Mer 11 Fév, 2015 à 17:35:19

Bonjour à vous tout !!!!

merci BEAUCOUP pour votre aide. Les frais de colissimo, (retour en Belgique) de ces horreurs m'ont été remboursés 14,85 euros, et les sacs viennent de m'être remboursés à l'instant !!!! merci merci merci.


Juste pour info, j'avais fait une copie d'écran stipulant qu'il s'agissait de sacs en nubuck quand j'avais acheté ces monstruosités.

j'ai adressé ma copie d'écran à Groupon,
Image


du coup, ils ont rectifié la composition...
http://www.groupon.fr/deals/deal-nation ... 0/54907325

Ce qui prouve tout de même que l'annonce n'était pas fondamentalement exacte.... :D :D

En tous cas, mercis mercis mercis à vous et à Groupon qui a fait preuve d'honnêteté et de rapidité pour régler ce litige :wink:
sandrine68350
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 02 Fév, 2015 à 20:42:32

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 11 Fév, 2015 à 17:35:53

Bonjour sandrine68350

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité