Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 00100164V9

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 00100164V9

Messagepar or.eric » Dim 01 Fév, 2015 à 11:16:11

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai commandé un "Reconditionné : Apple iPhone 4S 16Go - Blanc" chez OFFREMOBILE via GROUPON le 08 décembre 2014.
Le colis est arrivé au alentour du 23/12 comme prévu.

Après 2 semaine d'utilisation, (délai de rétractation dépassé...), les problèmes commencent :( :
- je me rends compte que l'écran est très bleuté par rapport un un iphone d'origine non reconditionné
- la batterie ne tient pas et passe rapidement au rouge en moins de 3h
- l'iphone redémarre de manière intempestif, que la batterie soit pleine ou dans le rouge, c'est la même chose

Je me décide de contacter le SAV directement sur le site http://www.offremobile.fr/groupon/ comme indiqué sur le site Groupon, le 9 janvier 2015.
Je reçois bien l'accusé de réception n°00100164V9 :
sav@offremobile.fr

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande au service après-vente concernant votre achat Groupon OFFRE MOBILE.
Le numéro de dossier affecté à cette demande est le : 00100164V9
Votre demande est désormais en traitement. Notre équipe vous répondra dans un délai de 24h à 72h.
Nous vous invitons à patienter, en attendant les instructions du service sav ou du mail de confirmation suivant votre demande.
Ceci est un mail automatique. Merci de ne pas y répondre.
Cordialement.


1 semaine plus tard, toujours pas de réponses. :evil:

Je réitère cette même demande mais cette fois-ci auprès de Groupon directement le 27 janvier 2015.

Pourriez-vous m'aider à les contacter afin de trouver une solution?

Bien cordialement,

Eric.
or.eric
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 01 Fév, 2015 à 10:52:40

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 00100164V9

Messagepar Modérateur 5 » Dim 01 Fév, 2015 à 11:18:11

Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !
Modérateur 5
 

Re: Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 00100164V9

Messagepar or.eric » Dim 01 Fév, 2015 à 14:09:13

Bonjour et merci pour votre reponse.
Je viens de verifier, a part
[iSAV] DEMANDE GROUPON
dans l'objet, je n'ai pas d'autre numero.
Le seul numero que j'ai dans cet accusé de reception, c'est le numero de dossier.
or.eric
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 01 Fév, 2015 à 10:52:40

Re: Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 00100164V9

Messagepar Modérateur 5 » Dim 01 Fév, 2015 à 14:24:34

Bonjour

pouvez vous nous faire un copie/colle de l'adresse d'expédition du mail que vous avez reçu ?
Modérateur 5
 

Re: Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 00100164V9

Messagepar or.eric » Dim 01 Fév, 2015 à 18:39:01

Oui biensur :

sav@offremobile.fr
or.eric
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 01 Fév, 2015 à 10:52:40

Re: Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 00100164V9

Messagepar Modérateur 5 » Dim 01 Fév, 2015 à 22:03:42

RE

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.
Modérateur 5
 

Re: Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 00100164V9

Messagepar or.eric » Lun 02 Fév, 2015 à 07:48:24

Ok,
J'ai bien contacté le service client Groupon mais je n'ai pas recu d'accusé, uniquement celui de Offremobile.
Je reitère ma demande aupres de Groupon et reviens vers vous dès que j'aurai un accusé.
or.eric
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 01 Fév, 2015 à 10:52:40

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 02 Fév, 2015 à 08:11:56

Bonjour or.eric :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 00100164V9

Messagepar or.eric » Lun 02 Fév, 2015 à 10:07:06

Merci,
Mais du coup dois-je quand meme relancer Groupon?
or.eric
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 01 Fév, 2015 à 10:52:40

Re: Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 00100164V9

Messagepar Groupon » Lun 02 Fév, 2015 à 15:50:06

Bonjour or.eric,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de m’envoyer en message privé, votre adresse email ainsi que le lien de ce sujet.

Cordialement.

Aurelie / Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 00100164V9

Messagepar or.eric » Jeu 12 Fév, 2015 à 23:00:24

Bonjour,

Petites news :
Le SAV Offremobile qui semble etre pris en charge par Groupon Montpellier, m'a contacté suite a mon probleme.
J'ai donc renvoyé l'iphone, qu'ils ont bien receptionné hier. Le telephone en cours de checkup selon la madame du sav.

En attendant la suite...
or.eric
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 01 Fév, 2015 à 10:52:40

Re: Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 00100164V9

Messagepar or.eric » Jeu 05 Mar, 2015 à 12:31:48

Bonjour,

Je reviens vers vous mon problème n'est toujours pas résolu.
J'ai certes une personne de chez Offremobile qui traite le sujet mais j'ai l'impression qu'ils sont complètements perdu. Je vous explique, avec un bref historique :

Le 09/02/2015 : mise en relation avec Eva du Sav OffreMobile, et instruction pour le renvoi du téléphone et prise en charge du problème

Le 10/02/2015 : renvoi du téléphone à Groupon Sav Montpellier en Colissimo R2 (à mes frais), accompagné d'un courrier expliquant les problèmes

Le 12/02/2015 : réception des instructions par mail pour envoyer le téléphone (déjà arrivé chez eux...)

Le 19/02/2015 : départ du nouveau téléphone de chez Groupon Montpellier à 16h

Le 23/02/2015 : réception d'un nouveau téléphone (mais j'ai acheté un iphone 4S 16G, et j'ai reçu un iphone 4...)

Le 24/02/2015 : enfin j'ai quelqu’un au bout du fil, EVA n'est plus là, remplacé par FEVERT, qui m’envoie un coursier pour récupérer le téléphone

Le 25/02/2015 : le coursier récupère le téléphone à 15h, mais ne me laisse rien en échange (du coup je suis toujours et encore sans téléphone...)

Le 26/02/2015 : appel à Groupon France service client, où j'explique mon problème en demandant soit un remboursement, soit un geste commercial, seule réponse : "merci de patienter encore un peu" "le dossier est en cours" en se basant sur le "service informatique"

Le 03/02/2015 : toujours rien reçu, j'appelle, M. FEVERT m'informe que le téléphone est revenu chez eux mais sans raison (il y a toujours une personne au bureau pour réceptionner les colis, et ce, même le samedi!)

Le 04/02/2015 : je recoi un numéro de suivi pour ce nouvel envoi par TNT "Votre numéro de suivi TNT est le 7548934360054576 activé dès demain pour une réception le lendemain."

Aujourd'hui le 05/03/2015, numéro toujours inactif à 10h actif depuis ce matin 12h30, mais toujours pas de colis...


Que faire maintenant? Je veux bien être patient mais là, ca devient limite... Sachant que j'ai acheté le téléphone le 08/12/2014, et que je n'ai toujours pas pu m'en servir...

Merci pour votre aide
Eric.
or.eric
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 01 Fév, 2015 à 10:52:40

Re: Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 00100164V9

Messagepar or.eric » Sam 21 Mar, 2015 à 23:54:25

Bonjour,
J'ai enfin reçu un téléphone qui semble fonctionner... si je mets de côté le fait que l'écran soit toujours méga bleu.

J'ai eu Groupon France (service client) où un opérateur (délocalisé à l'étranger peut être?) qui après m'avoir écouter, me dit que mon dossier va être remonter concernant la demande de remboursement, et que dès réception du téléphone, la procédure sera recommencé.

Aujourd'hui pas de nouvelles...

Eric.
or.eric
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 01 Fév, 2015 à 10:52:40


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité