Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai commandé un "Reconditionné : Apple iPhone 4S 16Go - Blanc" chez OFFREMOBILE via GROUPON le 08 décembre 2014.
Le colis est arrivé au alentour du 23/12 comme prévu.
Après 2 semaine d'utilisation, (délai de rétractation dépassé...), les problèmes commencent

- je me rends compte que l'écran est très bleuté par rapport un un iphone d'origine non reconditionné
- la batterie ne tient pas et passe rapidement au rouge en moins de 3h
- l'iphone redémarre de manière intempestif, que la batterie soit pleine ou dans le rouge, c'est la même chose
Je me décide de contacter le SAV directement sur le site http://www.offremobile.fr/groupon/ comme indiqué sur le site Groupon, le 9 janvier 2015.
Je reçois bien l'accusé de réception n°00100164V9 :
sav@offremobile.fr
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande au service après-vente concernant votre achat Groupon OFFRE MOBILE.
Le numéro de dossier affecté à cette demande est le : 00100164V9
Votre demande est désormais en traitement. Notre équipe vous répondra dans un délai de 24h à 72h.
Nous vous invitons à patienter, en attendant les instructions du service sav ou du mail de confirmation suivant votre demande.
Ceci est un mail automatique. Merci de ne pas y répondre.
Cordialement.
1 semaine plus tard, toujours pas de réponses.

Je réitère cette même demande mais cette fois-ci auprès de Groupon directement le 27 janvier 2015.
Pourriez-vous m'aider à les contacter afin de trouver une solution?
Bien cordialement,
Eric.