par namaste » Mar 17 Nov, 2015 à 15:22:05
Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
J'ai commandé par l'intermédiaire de GROUPON, le 17/10/2015 : Paleta Serrano 4 / 4,5kg + huile d'olive + support + couteau + aiguiseur + dvd. Sans nouvelle de ma livraison, j'ai contacté le partenaire (joignable uniquement par mail) Sat Francia Monte Regio. Une personne me répond que le transporteur est EURODIS et me fournit le site. Arrivée sur le site, je n'arrive pas à trouver le transporteur en France. Réinterrogé, SAT FRANCIA MONTE REGIO me dit avoir trouvé les informations (sans me donner le nom et le tél du transporteur) : le transporteur est à CHENOVE (à côté de chez moi), m'a contacté, nous avions rendez vous et il m'a laissé un avis de passage : ce qui est totalement faux. Depuis je n'arrête pas de contacter GROUPON qui me donne toujours les mêmes infos (ad du partenaire) et SAT qui aux dernières nouvelles m'a demandé mon numéro de portable, SANS ME DIRE qui est le transporteur afin que je le contacte moi même. A cette heure ci, je n'ai toujours pas été contacté, GROUPON me donne SANS ARRET les mêmes infos et pas de nouvelles du partenaire. De plus je viens de lire sur votre forum que ceux qui ont eu la chance de recevoir le produit ont été déçu, le produit ne répondant pas à la description ni à la photo. Merci pour votre aide. Je suis excédée. GROUPON se moque de moi.