[Résolu] GROUPON-PAS DE LIVRAISON - 0010056B9Y

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] GROUPON-PAS DE LIVRAISON - 0010056B9Y

Messagepar namaste » Mar 17 Nov, 2015 à 15:22:05

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
J'ai commandé par l'intermédiaire de GROUPON, le 17/10/2015 : Paleta Serrano 4 / 4,5kg + huile d'olive + support + couteau + aiguiseur + dvd. Sans nouvelle de ma livraison, j'ai contacté le partenaire (joignable uniquement par mail) Sat Francia Monte Regio. Une personne me répond que le transporteur est EURODIS et me fournit le site. Arrivée sur le site, je n'arrive pas à trouver le transporteur en France. Réinterrogé, SAT FRANCIA MONTE REGIO me dit avoir trouvé les informations (sans me donner le nom et le tél du transporteur) : le transporteur est à CHENOVE (à côté de chez moi), m'a contacté, nous avions rendez vous et il m'a laissé un avis de passage : ce qui est totalement faux. Depuis je n'arrête pas de contacter GROUPON qui me donne toujours les mêmes infos (ad du partenaire) et SAT qui aux dernières nouvelles m'a demandé mon numéro de portable, SANS ME DIRE qui est le transporteur afin que je le contacte moi même. A cette heure ci, je n'ai toujours pas été contacté, GROUPON me donne SANS ARRET les mêmes infos et pas de nouvelles du partenaire. De plus je viens de lire sur votre forum que ceux qui ont eu la chance de recevoir le produit ont été déçu, le produit ne répondant pas à la description ni à la photo. Merci pour votre aide. Je suis excédée. GROUPON se moque de moi.
namaste
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 17 Nov, 2015 à 15:08:25

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 20 Nov, 2015 à 10:21:01

Bonjour namaste :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: GROUPON-PAS DE LIVRAISON - 0010056B9Y

Messagepar Groupon » Ven 20 Nov, 2015 à 10:29:47

Bonjour ,

Merci de me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service membres .

Dans l'attente ,

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: GROUPON-PAS DE LIVRAISON - 0010056B9Y

Messagepar namaste » Ven 20 Nov, 2015 à 10:38:55

Ticket #29530019
namaste
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 17 Nov, 2015 à 15:08:25

Re: GROUPON-PAS DE LIVRAISON - 0010056B9Y

Messagepar namaste » Ven 20 Nov, 2015 à 10:43:42

Ticket #29530019
namaste
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 17 Nov, 2015 à 15:08:25

Re: GROUPON-PAS DE LIVRAISON - 0010056B9Y

Messagepar Groupon » Ven 20 Nov, 2015 à 11:03:42

Merci pour votre retour .

Veuillez m'indiquer si vous souhaitez toujours recevoir votre commande ou non afin que votre demande soit correctement traitée .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: GROUPON-PAS DE LIVRAISON - 0010056B9Y

Messagepar namaste » Ven 20 Nov, 2015 à 11:16:01

OUI en espérant être contactée réellement par le transporteur, en espérant recevoir un produit conforme (cf. retours négatifs vus sur ce site), en espérant être dédommagée par tous ces allers retours mensongés. Pas une bonne image pour votre site.
namaste
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 17 Nov, 2015 à 15:08:25

Re: GROUPON-PAS DE LIVRAISON - 0010056B9Y

Messagepar Groupon » Ven 20 Nov, 2015 à 11:21:38

Je vous remercie pour la réponse apportée à la question posée .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: GROUPON-PAS DE LIVRAISON - 0010056B9Y

Messagepar Groupon » Ven 20 Nov, 2015 à 13:07:20

Vous êtes visiblement déjà en contact avec le partenaire qui vous a renvoyé un nouveau produit :

Transporteur: REDUR
numéro de suivi : 287968373

Merci .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 04 Déc, 2015 à 17:36:41

Bonjour namaste

namaste a écrit:Me suis débrouillée
Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités