[Résolu] GROUPON - placesde spectacle rideau rouge Lyon - AAC8E972C4

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] GROUPON - placesde spectacle rideau rouge Lyon - AAC8E972C4

Messagepar gpot » Ven 07 Aoû, 2015 à 13:34:08

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai acheté en avril 2015 sur Groupon 4 places de spectacles pour "Un couple presque parfait" au Rideau Rouge à Lyon. Je n'ai pas pu utiliser ces places car le bon apparaissait à tord utilisé sur le site de Groupon lorsque j'ai souhaité réserver.
J'ai donc contacté le service client par téléphone qui m'a répondu par mail au bout d'une semaine 1/2 en me communiquant le numéro de téléphone du partenaire pour réserver directement auprès de lui. Le numéro communiqué n'était pas celui du bon prestataire (un complexe de karting...), mais en cherchant par moi même j'ai pris contact avec le théatre qui m'a informé être dans l'impossibilité de prendre ma réservation puisque le bon apparaissait utilisé chez Groupon et que ces derniers ne les payeraient alors pas. La personne a recherché dans son système informatique et m'a confirmé que les places n'avaient pas été utilisé chez eux.
J'ai par la suite enchaîné les appels au service client, qui entre raccrochage au nez et "votre demande a été prise en compte et va être transmise au service compétent qui vous répondra sous 10 jours", ne m'a pas permis de régler le problème.

Les places étant maintenant périmées, j'ai demandé un remboursement à Groupon qui ne me répond pas et laisse traîner le cas.
Après plus de 3 mois, ce litige n'est toujours pas réglé. Je demande un remboursement au plus vite.
gpot
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 17 Aoû, 2015 à 16:29:16

Bonjour gpot :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: GROUPON - placesde spectacle rideau rouge Lyon - AAC8E972C4

Messagepar Groupon » Jeu 20 Aoû, 2015 à 10:48:17

Bonjour gpot,

Pouvez-vous s'il vous plait nous fournir le numéro d'accusé de réception que vous avez reçu suite au mail que vous avez envoyé au service membres ?

Merci

Aurelie / Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: GROUPON - placesde spectacle rideau rouge Lyon - AAC8E972C4

Messagepar gpot » Ven 28 Aoû, 2015 à 14:59:45

Bonjour,

Le problème a finalement été résolu par un autre canal.

Merci.
gpot
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 28 Aoû, 2015 à 15:00:19

Bonjour gpot

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message