Groupon-remboursement deal annulé - 23097143

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

Groupon-remboursement deal annulé - 23097143

Messagepar ady60 » Lun 30 Mar, 2015 à 14:00:27

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,

Cela fait plus de 2 mois que j'essaie d'être remboursé pour un deal annulé de la part de Groupon.

J'appels chaque semaine pour savoir quand vais-je percevoir mon remboursement et je ne me fais que balader.

Visiblement, Groupon m'informe avoir effectué le virement sur mon compte depuis le 05 février dernier, cependant je n'ai rien perçue, j'ai envoyé mon relevé de compte du mois de février pour justifier mes dires mais aucune réponse de leur part mise à part une confirmation de remboursement.

J'aimerai être remboursé de mon argent car cette somme m'est due puisque le prestataire a annulé le deal.

Merci pour votre aide.

Cdlt.
ady60
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Groupon-remboursement deal annulé - 23097143

Messagepar Modérateur 5 » Dim 05 Avr, 2015 à 20:40:48

Bonjour

veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci
Modérateur 5

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message