Groupon - Remboursement non demandé - 62239041

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

Groupon - Remboursement non demandé - 62239041

Messagepar Prudence! » Mer 21 Oct, 2015 à 19:31:09

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, encore un problème avec Groupon !
Mais cette fois-ci inverse à l'habitude: j'ai été remboursée -trop- rapidement d'un coupon car le partenaire était injoignable.
Remboursement effectué le 24 août, j'ai répondu dès le lendemain que je n'avais jamais demandé de remboursement, mais de pouvoir joindre le prestataire et utiliser mon coupon.
Aucune réponse. Relance le 8 septembre. Retour de Groupon totalement HS ("Votre remboursement a bien été effectué...") le 19 septembre. Réponse le surlendemain en expliquant bien mon problème, depuis plus de nouvelles...
C'est la seconde fois que j'ai ce souci, à savoir un manquement de la part du partenaire et un remboursement non voulu (que j'ai tout de même accepté la première fois).
Cela n'encourage pas à continuer à utiliser ce site.

Cordialement
Prudence!
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 10 Juil, 2011 à 21:11:06

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: Groupon - Remboursement non demandé - 62239041

Messagepar Prudence! » Lun 02 Nov, 2015 à 18:54:07

Relance
Prudence!
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 10 Juil, 2011 à 21:11:06

Re: Groupon - Remboursement non demandé - 62239041

Messagepar Prudence! » Dim 08 Nov, 2015 à 17:11:01

Réponse à l'email de suivi médiation
Prudence!
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 10 Juil, 2011 à 21:11:06

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 12 Nov, 2015 à 06:52:06

Bonjour Prudence! :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Groupon - Remboursement non demandé - 62239041

Messagepar Groupon » Jeu 12 Nov, 2015 à 09:37:07

Bonjour ,

Merci de me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service membres .

Dans l'attente ,

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Groupon - Remboursement non demandé - 62239041

Messagepar Prudence! » Jeu 12 Nov, 2015 à 21:49:07

Merci à l'équipe lesarnaques.com, et à Groupon de donner suite.

Je n'ai plus le numéro d'accusé de réception, mais j'ai gardé les emails échangés.
Prudence!
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 10 Juil, 2011 à 21:11:06

Re: Groupon - Remboursement non demandé - 62239041

Messagepar Groupon » Ven 13 Nov, 2015 à 09:46:59

Bonjour,

N'ayant pas de numéro à me communiquer , merci de me communiquer votre adresse mail d'achat par message privé.

Dans l'attente ,

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités