par carine74 » Dim 05 Juil, 2015 à 10:34:58
Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,
je vous expose mon problème j'ai acheté un Iphone 4S sur Groupon il y a 1 an et demi donc fin 2013,
j'ai cassé mon écran fin 2014, j'ai une assurance avec ma banque qui me rembourse mon téléphone si je le casse en présentant une facture,
le seul problème c'est que je me suis rendu compte que je n'avais jamais eu de facture avec mon téléphone.
J'ai donc contacté Groupon sur le service client par mail et par téléphone, à chaque fois on m'a répondu qu'on allait s'occuper de ça qu'il fallait que je patiente,
ils m'ont baladé comme ça pendant 6 mois, je les ai donc contacté sur Facebook, et il viennent de me répondre il y a peu qu'ils avaient relancé le partenaire plusieurs fois mais que celui-ci ne répondait pas donc qu'ils n'avaient aucunes solutions à m'apporter... donc je fais quoi moi? je m'assois sur mes 380€?!
Merci de votre aide.
Cordialement
carine