Groupon / Swissdeal - demande facture - 0010072799

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

Groupon / Swissdeal - demande facture - 0010072799

Messagepar carine74 » Dim 05 Juil, 2015 à 10:34:58

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,
je vous expose mon problème j'ai acheté un Iphone 4S sur Groupon il y a 1 an et demi donc fin 2013,
j'ai cassé mon écran fin 2014, j'ai une assurance avec ma banque qui me rembourse mon téléphone si je le casse en présentant une facture,
le seul problème c'est que je me suis rendu compte que je n'avais jamais eu de facture avec mon téléphone.
J'ai donc contacté Groupon sur le service client par mail et par téléphone, à chaque fois on m'a répondu qu'on allait s'occuper de ça qu'il fallait que je patiente,
ils m'ont baladé comme ça pendant 6 mois, je les ai donc contacté sur Facebook, et il viennent de me répondre il y a peu qu'ils avaient relancé le partenaire plusieurs fois mais que celui-ci ne répondait pas donc qu'ils n'avaient aucunes solutions à m'apporter... donc je fais quoi moi? je m'assois sur mes 380€?!

Merci de votre aide.
Cordialement
carine
carine74
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 05 Juil, 2015 à 10:24:50

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: Groupon / Swissdeal - demande facture - 0010072799

Messagepar carine74 » Mar 28 Juil, 2015 à 20:12:10

Bonjour, mon problème n'est toujours pas résolu, merci
carine74
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 05 Juil, 2015 à 10:24:50

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 02 Aoû, 2015 à 04:52:00

Bonjour carine74 :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Groupon / Swissdeal - demande facture - 0010072799

Messagepar Groupon » Lun 03 Aoû, 2015 à 09:17:41

Bonjour carine74 ,

Pouvez-vous s'il vous plait nous fournir le numéro d'accusé de réception que vous avez reçu suite au mail que vous avez envoyé au service membres ?

Merci

Aurelie / Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Groupon / Swissdeal - demande facture - 0010072799

Messagepar carine74 » Dim 06 Sep, 2015 à 14:09:08

Bonjour,
je n'ai pas de numéro car mes derniers contact avec groupon par mail remonte à il y a bientôt un an et les derniers contact se sont fait sur facebook.
cordialement
carine74
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 05 Juil, 2015 à 10:24:50

Re: Groupon / Swissdeal - demande facture - 0010072799

Messagepar Groupon » Lun 07 Sep, 2015 à 08:16:15

Bonjour ,

Votre cas a été pris en compte via Facebook ? Si oui veuillez me le confirmer afin d'éviter tout doublon .

Dans le cas contraire , merci de me communiquer votre adresse mail d'achat par message privé .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Groupon / Swissdeal - demande facture - 0010072799

Messagepar carine74 » Lun 07 Sep, 2015 à 17:25:33

Bonjour,
plus ou moins car au bout de 6 mois sur le service client groupon on m'a juste dis, "veuillez patienter nous n'arrivons pas à contacter le partenaire"
et sur facebook on a fini par me dire, "le partenaire est injoignable, désolé, nous ne pouvons rien faire".
Je vous communique mon mail de suite.

carine
carine74
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 05 Juil, 2015 à 10:24:50

Re: Groupon / Swissdeal - demande facture - 0010072799

Messagepar Groupon » Mar 08 Sep, 2015 à 08:37:02

Bonjour ,

Mail bien reçu .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité